(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2555
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:16:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Speedbigca a écrit :

Oui voilà, tu répartis et divise convenablement ta cagnotte, de facon à rester structuré et les gains seront forcément proportionnels aux mises (logique).
Pro2011, pour ton ticket "manchester 1 / roma 1 /blackpool j / goal de la lazio / garcia (tennis)      tu as misé encore 250e ?
 


 
 
oui pour l instant je ne change pas le montant de ma cagnotte ( 1250 euros ) donc pas non plus celui de mes mises .. je pense a passer a 2500 euros cette année mais si c est le cas ce sera plutot vers debut fevrier et j en suis pas encore sur deja parce que j aime pas l idée de changer quoi que ce soit alors que ca va bien la comme ca puis aussi parce que je passerais a des mises donc de 500 euros par ticket .. et a mon sens ca commence a faire bcp meme si il y a gains qui suivent .. je viens d un milieu modeste j ai donc quand meme tjs un certains respect concernant la valeur que peut representer l argent et 250 euros par ticket  c est deja limite je n ai jamais d ailleurs miser d avantage que cette somme jusqu ici malgré les gains et compagnie  
 
et je n ai pas joué le match de tennis finallement .. juste les 4 rencontres de foot dont 2 sont deja passées mais bon ce n est pas encore gagnant et j avoue avoir meme tjs qu une confiance moyenne la mnt sur les 2 rencontres restantes .  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 17:16:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125