(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2563
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 03:10:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Je fais un test avec ta technique:
Pour le moment je ne mise pas d'argent, je vais voir si ca fonctionne sur le long terme.
 
J'ai trouvé 5 paris
la juventus 1.42@  
  La juventus n'a plus perdu depuis 13 matchs  
  Parme c'est 5D 2N 1V à l'exterieure
 
Rome 1.42@
 Rome reste sur une belle victoire au Milan, et surtout c'est 6V      
 consécutive  à domicile.
 
Istomin 1.30@
 L'ouzbek vient de battre le prometteur De Bakker, il ne devrait pas trop      
 avoir de mal pour s'imposer face à Ebden un Australien méconnu issue  
 des qualification.
 
Nishikori 1.35@
 Le japonais vient de battre le tenant du titre, Marin Cilic une tete de serie
 Le colombien falla pas trés à l'aise sur dur devrais lui aussi faire les frais de la forme du moment de Nishikori.
 
Lakers 1.50@
 Pour ce qui concerne  ce paris, j'ai fais confiance à la section NBA du  forum qui ont de bonne analyse et souvent de trés bon résultat.
Merci à eux
 
Récapitulatif:
Juve 1.42@
rome 1.42@
Istomin 1.30@
nishikori 1.35@
Lakers 1.50@
 
cote totale 5.31@
Mise(virtuel 10euros)
Je compte par la suite si cette technique m'est favorable commencer avec une bankrol de 50Euros
 
Gains: 53.08


 
oui entraine toi c est la meilleure facon de voir si ca peut te convenir ..  
 
mnt ca depends des matchs .. je ne joue que le foot .. t as decidé de jouer du tennis et du basket c est ton choix .. je saurais meme pas te donner mon avis j ai pas analysé rien .. donc tu te fais confiance  .. 2 hommes 1.35 1.30 au fond ca peut le faire ok + 1 basket lakers champions en titre face aux spurs ?donné par la redac .. ok c est pas illogique ...  
 
mnt au foot moi j ai cherché a ne pas jouer les 2 grands favoris logiques  .. surtout ayant quand meme des le depart une certaine mefiance sur ces 2 rencontres .. juve et rome .. privillegiant d ailleurs le J pour la juve .. je te dirais donc bien d en choisir 1 des 2 .. pour sécuriser le risque de surprise .. sinon quoi moi je mise gros toi tu mises gros tout le monde mise gros vendredi on est tous riches ? c est  possible evidemment mais trop beau pour etre vrai avec certitude lol a toi de voir si demain l italie c est sans grosse surprise ..  
 
j ai joué lazio marque un goal a la place de juve parce que c est une equipe surlaquelle j aime pas trop parier ( mauvais souvenirs lol liste noire )  .. si demain la logique des 2 gros favoris passe et que la lazio ne marque pas .. une equipe qui m avait fait perdre m aurait cette fois ci fait gagner .. j aurais fait l erreur de banir trop vite la juve .. la roue tourne  
 
lakers mnt que je le vois il me plait d avantage que mon lazio marque .. mais bon c est du basket .. puis j aurais pas su le jouer hier .. peut etre que tant mieux lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2011 à 03:10:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2564
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 03:25:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

Je fais un test avec ta technique:
Pour le moment je ne mise pas d'argent, je vais voir si ca fonctionne sur le long terme.
 
J'ai trouvé 5 paris
la juventus 1.42@  
  La juventus n'a plus perdu depuis 13 matchs  
  Parme c'est 5D 2N 1V à l'exterieure
 
Rome 1.42@
 Rome reste sur une belle victoire au Milan, et surtout c'est 6V      
 consécutive  à domicile.
 
Istomin 1.30@
 L'ouzbek vient de battre le prometteur De Bakker, il ne devrait pas trop      
 avoir de mal pour s'imposer face à Ebden un Australien méconnu issue  
 des qualification.
 
Nishikori 1.35@
 Le japonais vient de battre le tenant du titre, Marin Cilic une tete de serie
 Le colombien falla pas trés à l'aise sur dur devrais lui aussi faire les frais de la forme du moment de Nishikori.
 
Lakers 1.50@
 Pour ce qui concerne  ce paris, j'ai fais confiance à la section NBA du  forum qui ont de bonne analyse et souvent de trés bon résultat.
Merci à eux
 
Récapitulatif:
Juve 1.42@
rome 1.42@
Istomin 1.30@
nishikori 1.35@
Lakers 1.50@
 
cote totale 5.31@
Mise(virtuel 10euros)
Je compte par la suite si cette technique m'est favorable commencer avec une bankrol de 50Euros
 
Gains: 53.08


 
 
 
dis j ai jeté un oeil sur ton tennis la .. t es sur des 2 matchs ?  .. je trouve les cotes assez faible bien que tes 2 pronos soient logiques .. surtout nishkori 1.35 ? fella j ai vu jouer c est pas bidon quand meme 2 bras 2 jambes il rendait la balle a federer lol .. istomin c est surtout parce qu il joue contre un australien la bas dont je n ai  jamais entendu parlé  le "je connais pas " donc surement nul c est un jugement rapide lol


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125