(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2594
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 19:05:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  


 
Je me fais discret mais je te lis :) J'ai bien compris ta technique ... Elle me plait énormément, je fais mes tests pour voir ce que cela donne ! Je pense que c'est réalisable à condition de bien choisir ses match tout en respectant les règles que nous nous sommes donnez ...  
 
Moi de mon côté je suis à fond dans le championnat de pro A. Et à chaque journée il y a une voir deux et même de temps en temps plus, grosse côte qui passe ! Mon but est de trouvé cette grosse côte, je travail la dessus à chaque journée ! Par exemple ce soir je pense que Roanne est favoris, par pour les books...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 19:05:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2597
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:43:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
merci de repondre a ma place lol si tu souhaites jouer ma technique tu es sur la bonne voie toi .. j espere qu elle te conviendra  
 
 comme tu t es penché dessus : tu la juges interessante ? pertinante ? realisable ? donne ton avis .. et surtout si t as des conseils a me donner n hesite pas .. si je peux encore la peaufiner j en serais ravi  
 
 
oui donc je ne fais que 2 tickets par semaine .. un du mardi au jeudi , un autre du vendredi au dimanche voir lundi parfois .. et je mise actuellement (vu que j ai pour ma part une cagnotte de 1250 euros  destinée a cette technique .. mais ca c est un detais ca marche aussi avec une cagnotte de 20 euros .. si ce n est que + tu mises + tu te consentres lol j imagine ) 250 euros par pari ..  
 
j invite a relire l ensemble de mon post .. ca me gene pas de me repetter mais je crois que tout y est clairement deja indiqué .. du moins j ai fait de mon mieux pour  


 
Salut
 
je voulais savoir si tu avais deja choisi t matchs pour ce week end.Pour ma part pour le moment j'ai retenu 2 matchs
 
Sporting - Braga  over 1.5 1.38@
Malaga - Bilbao  les 2 équipes marquent 1.57@
 


---------------
SB

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125