(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2605
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 10:12:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
resalut a toi  
 
faut aussi relire la premiere page lol je plaisante .. mais de nouveau .. ton ticket .. qui sera peut etre gagnant , et le miens perdant lol .. ne corresponds pas trop a ma facon de jouer ..  
 
pas de basket pour ma part .. (et en plus surement pas une cote si faible pour une equipe nba jouant en deplacement ) meme si bon la .. il y a quand meme une difference de niveau .. je me mefierais quand meme  
 
je joue en effect sur le fait que les 2 equipes marquent .. mais tjs J ( optimiste je veux des goals moi ,du spectacle ) lol donc oui .. la tu joues que non , c est pas le genre de pari que j affectionne .. de nouveau je dis ca mais ca peut tres bien etre bon .. j imagine que tu pars de l idée que brescia surtout ne marquera pas .. ils en ont aucune chance ? meme sur un coup de bol ? un auto goal ? phase arrétée ? en plus 1.48 la cote !!! ca m etonne qu elle puisse etre aussi bas .. ce match va se jouer sans attaquant demain , c est deja convenu ? lol 11 defenseurs de chaque coté ..  
 
 
les 2 autres correspondent mais j ai pas encore analysé donc je saurais pas te donner mon avis .. si tu le sens bien .. cool alors  
 
 
allez evite la nba .. meme si ca passe .. ca se joue cette nuit .. comme ca tu t accordes du temps de reflexion .. pour de toute maniere trouver une cote pour le remplacer que de 1.30 ca devrait pas etre impossible


 
oui j'ai bien compris que tu evitais le basket, mais a 1.30 la cote valait le coup sachant que San Antonio venait d'enchainer trois defaites a l'est lors de leur tournée (boston, NY et j'ai oublié la 3e) donc ils devaient absolument se reprendre contre les Pacers, qui est une equipe faible, pas en forme, et en + San Antonio a un super taux de reussite a l'exterieur. Bref c'est passé largement je viens de voir le score, j'evite de melanger les sports aussi mais j'avoue que là il n'y a pas de Ligue 1 ni de Premier League, je ne joue pas les coupes, en gros il reste la Serie A et la LIga ce week end  :( !! et pas mal de rencontres pas evidentes... C'est dur de faire une selection.  
 
Bonne chance a tous pour vos paris, et en esperant comme tu dis vous retrouver tous gagnants ici lundi ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 10:12:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125