(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2603
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 08-01-2011 à 05:08:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
salut  
non pas encore .. je ferais ca demain c est au programme .. par contre la ma semaine de congé se termine donc je reprends une vie normale lol et je serais moins present sur le forum desolé , moins de temps libre donc moins  l opportunité de venir poster des messages .. ou en tout cas pas comme j ai pu le faire cette semaine , la desormais je ne consacrerais + que 2 fois 5 h par semaine aux pronostiques lol il etait temps .. mais bon satisfait de ma semaine je pense qu elle va se reveler productive dans l avenir  
 
mais si tu le souhaites.. toi et n importe qui d ailleurs .. tu peux me rajouter dans tes contacts msn   ... je serais connecté demain vu que je dois discuter avec certains autres parieurs ..  
 
prosduprono@hotmail.com  
 
je te donnerais mes matchs si tu veux .. et mon avis ( si besoin ) sur les rencontres que t auras selectionné .. mais ce sera plus direct je te previens deja lol pas d analyse pour t expliquer mon choix ou quoi  
 
 
t as vu la coupe de france ? ca commence les surprises lol et la coupe d asie la n en parlons pas .. quatar 7 ans pour apprendre deja rien qu a faire une bonne passe ,  ca va etre beau 2022  lol ca le talent ca ne s achete pas


 
Je posterais ici  mon combiné au complet.
Merci et bonne chance à toi également


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 05:08:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125