(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2606
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 11:17:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
t es sur que t as envie que je le fasse demain ? tu preferes pas attendre apres demain non ? vu que je suis un parieur du dimanche d apres mon profil lol ca serait peut etre plus profitable ..  
 
j essaierais d accord .. ou alors une idée avec les derniers matchs que j ai retenu .. parce que j enregistre mon pari  en general vraiment peu avant le debut de la premiere rencontre de mon ticket de pari .. histoire d avoir un max de temps de reflexion .. donc si c est pour venir poster des matchs qui ont deja commencé et surlesquels tu n auras pas le temps de toute facon parier il y a pas d interet .. mais sinon sur msn la sur tu les as je peux meme les afficher dans mon pseudo comme ca tu seras pas obligé de venir me parler lol ( au cas ou ca te derangeait toi evidemment , moi cool juste parfois je mets du temps a repondre parce que mon ordi est envahi de fenetres oranges en bas de l ecran lol )
 
 
bon allez bon wk a tout le monde .. au plaisir , a bientot  
lundi en tout cas tous gagnants d accord ? lol salut salut


 
 
pro2011 = parieur du dimanche :lol:  
 
 
ok alors je vais te t'enregistrer sur msn c'est cool et poste quand même tes idée de paris sur le forum
ça va déjà nous aider :jap:  
 
je vais aussi poster mon ticket parce qu'avec mon pote tabarnak on a analyser aussi 4 match pour une cote de 5 au total et je pense qu'on a des paris intéressant.
 
bon week et lundi tout le monde gagnant  :bounce:


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 11:17:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125