(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2679
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-01-2011 à 10:10:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :


 
Merci
 ton 4éme est bien parti, je te souhaite de gagner


 
 :jap: Merci Smysa mais pareil que toi c'est Stepanek qui me plombe, ainsi que l'over, l'une des 2 equipes s'est retrouvée a 10 rapidement du coup tous derriere...pas de bol !!
 
Pour ma part je compte continuer cette technique aussi, je parie tous les jours pour mon plaisir mais de mon budget hebdomadaire je me suis alloué 5€ pour cette technique, donc on verra bien ce que ca donne.
Je pense aussi comme toi Smysa que c'est possible de faire des combo tous les jours ou tous les 2 jours, meme si c'est vrai que la j'enchaine, juste betement parce que j'ai perdu mes precedents en fait...
Donc je vais suivre les conseils de pro et arreter jusqu'a ce week end, et commencer a bien reflechir a mes paris.
En tout cas je ne sais pas qui d'autre ca interesse, mais perso je vais continuer et donc je posterai mes combos ici, avec le bilan du nombre de combos joués, gagnés etc.
 
Bonne chance pour ton 4e combo Smysa, faut qu'on y arrive lol ^^
 
Merci a pro de nous avoir fait partager sa maniere de parier, que ca plaise ou non, que ca convienne ou non, personnellement je pense qu'on a toujours a gagner quelque chose en discutant avec quelqu'un.... qu'on comprenne tout de suite le sens de ce que ca nous a apporté ou des années plus tard... donc merci et bonne continuation a toi  :hello:  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 10:10:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125