(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2678
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 11-01-2011 à 09:04:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

smysa a écrit :

pour ma part je vais continuer cette technique, je pense qu'elle peut effectivement etre rentable.
C'est vrai , on fait peut etre trop de combo, mais il y tellement de paris, et puis lui , il pari exclusivement sur le foot , parce qu'il ne connait  que ca.
Mais si on est plus complet, c'est à dire , si on connais le tennis , et d'autre sport pour certains, la palette de paris seras plus large, et pas besoin de ce contenter de jouer un combos par semaine.
Je pense qu'un par jour , ou un tous les 2 jours est faisable.
Aprés c'est belle parole, va quand meme falloir que je gagne celui ci, c'est mon 3éme.
 


 
Mais tu vois c'est là la differance entre un parieur proffesionnel et un parieur amateur lui il analyse vraiment a font son prono pas en 10 min mais en plusieurs heures donc pas le temps de parier tous les jours, c'est sur que y'a plein de pari intéressant chaque jour mais un pari sur il y'en un que de temps en temps et c'est pour ça que sa sers a rien de parier tout les jours et connaitre bcp de sport d'accord c'est bien mais c'est mieux de connaitre seulement un sport mais à 100%!


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 09:04:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125