(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°6281
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 23-12-2012 à 23:07:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Matrix1978 a écrit :

Profitant de ce sujet, je vais vous parler de mon expérience dans le pari sportif qui n'en est qu'à ses débuts. Je mise essentiellement pour les sports que je connais très bien à savoir le tennis et le football. Néanmoins c'est ce dernier que je connais le mieux. J'y joue et je le regarde depuis ma plus tendre enfance. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir regardé tant de matchs aurait pu me servir un jour. En effet les seules fois où je me suis lancé dans des paris je n'ai jamais été perdant. Tout cela avec une somme de départ relativement modeste 50€ à 100€.  
En mai 2012 lorsque j'ai commencé je suis sorti avec un bénéfice de 300 euros et chaque fois que j'ai réessayé toujours avec de petites sommes je suis sorti avec du bénéfice. Ici cela faisait un moment que je n'avais plus parié et il y a 15 jours j'ai décidé de jouer à nouveau avec 50€. Ma technique est toujours la même je fais un premier pari que j'estime sûr et qui selon moi est trop côté par le bookmaker. Je precise toujours le football. J'analyse les statistiques, l'état de forme, l'actualité,.... J'ai toujours remporté jusqu'à maintenant ce premier pari. Je fais cela un fois ou deux ainsi je double mon capital. Ensuite je commence à parier sur le live. Là je dois dire que j'ai le nez fin et que j'arrive à percevoir l'esprit d'une rencontre. Comme dit précédemment j'ai toujours suivi les compétitions en football sans compter que je joue et ai déjà joué à un niveau correct. D'autre part je parie parfois avant une rencontre que je suis live. Si le résultat n'est pas celui que j'avais prédit et que mon pari tombe à l'eau je me rattrape sur le live. Cela m'a toujours réussi jusqu'à maintenant. Je fais cela et à chaque fois je retire mes gains en gardant ma mise de base. Bref ici je viens de gagner 625€ en 15 jours. J'ai stoppé hier car j'avais à nouveau retiré mes gains et j'étais reparti pour la xième fois avec mes 50€ de base. Manque de pot je suivais Manchester City - Reading et sur le live j'ai perdu car j'avais misé sur un match nul. Le match transpirait vraiment ce résultat. Bref but de Manchester City à la 92ième ! Plus de capital donc j'ai arrêté pour ce mois-ci avec un gain net de 625€. Évidemment vu que je ne joue pas des sommes énormes je mise parfois toute ma bankroll. Cela me réussit plutôt bien. J'évite de m'enflammer par moment et j'enlève mes gains pour revenir à ma mise initiale et tant que je gagne je joue.  
En somme depuis que je parie soit mai 2012 avec une pause juillet, août, septembre et octobre, j'ai déjà gagné 1500€. Je joue toujours de la manière décrite ci-dessus. Je ne prétend pas avoir de méthode miracle mais je veux juste démontrer que connaître l'esprit d'un sport peut vraiment servir.  
De bonnes Fêtes à Tous.


 
Et bien dit nous t'est paris si tu veux :)  
 
 


---------------
keke Des Bois
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2012 à 23:07:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125