Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ma facon de parier

n°2763
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 123 votes
Posté le 25-01-2011 à 06:49:31  answer

Reprise du message précédent :

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)

j'ai essayé, enfin pas tout à fait à sa manière, mais vu que j'ai moins de temps pour parier, je sélectionnes mes matchs sur plusieurs jours et c'est passé 1 fois sur 3 pour l'instant pour des côtes tournant autour de 4...je suis donc gagnant pour l'instant...(mais bon le mec il n'a pas inventé la pluie non plus, c'était du bon sens mais la plupart d'entre nous, moi y compris ^^, voulons à tout prix des gains dans la journée ce qui est un peu plus délicat mais faisable mais bon, chacun à sa technique et du moment que ça marche... :d )

Message édité par thiv10 le 25-01-2011 à 06:50:42

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
Posté le 25-01-2011 à 06:49:31  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°2764
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.6/5 pour 31 votes
Posté le 25-01-2011 à 10:45:25  answer

Alissia13 a écrit :

Nouveau week end, nouveau ticket  :bounce:  :bounce: !!
Pour le coup j'en ai fait deux, en mettant l'Athletic et le double sur City a chaque fois.
En esperant que ca passe cette fois ci

http://img96.imageshack.us/img96/7852/methode5.jpg

Vraiment déçu pour toi  :o  si je peux te donner un conseil essaie de ne pas dépasser 3 matchs dans un combiné ;) même si les gains ne seront pas les mêmes ils sont plus probables , pour te dire moi j'ai abandonné Sajoo car j'avais tendance à vouloir gonfler ma cote et puis Boum ça passe pas  :pt1cable:  
Depuis une petite semaine je fais des petits combinés en augmentant la mise et à mon avis je sens que je peux aller plus loin avec cette méthode là :p

---------------
Christo
n°2765
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Note : 3.1/5 pour 117 votes
Posté le 25-01-2011 à 11:00:52  answer

tiagool a écrit :

ah c'est pas une double chance c'est un Dnb c'est différent^^

oui oui c'est un DNB, mais ce que je voulais simplement dire quand je dis je ne jouerais plus de N2, c'est je ne jouerais plus une eventuelle defaite de l'equipe qui recoit, que ce soit en double, en DNB, en ce qu'on veut lol

c'etait pourtant bien précisé mais j'aime bien n'en faire qu'a ma tete :D

---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
n°2766
Alissia13
Posté le 25-01-2011 à 11:05:46  answer

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)

Oui comme Mika je teste aussi, effectivement ca demande beaucoup de temps, et j'ai pas de bons tickets pour le moment, mais comme tu vois je suis passée pas loin avec mes deux tickets du dessus, seulement une erreur sur City, si j'avais mis l'over sur Villarreal ou le J sur Villarreal comme je pensais aussi, les deux seraient passé. Mais bon avec des si on serait tous milliardaires ici n'est ce pas  :whistle:  :lol:  

Sinon je pense que c'est une tres bonne technique, qui te permet d'etre gagnant à la longue. Et de beaucoup.
Comme dit thiv on veut des gains dans la journée c'est clair, mais si tu fais des paris normalement en tentant cette technique a coté,une fois que t'as pris le coup tu peux te faire plaisir en rentabilisant le tout.

@FCGB : oui je sais bien, et encore je me suis améliorée mes combis d'avant la cote tournait autour des 30  :ouch: lol donc je me soigne, mais la je suis obligée de rester autour des 5 pour suivre cette technique que je suis en ce moment ;)

---------------
n°2768
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 27-01-2011 à 21:44:23  answer

Bayer Leverkusen - Hanovre 96
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
 Supprimer
Pronostic: Oui
 1.55

TSV Alemannia Aix-la-Chapelle - Greuther Fürth
 Supprimer
 1.55

Schalke 04 - 1899 Hoffenheim
 Supprimer
 1.60

Inter Milan - Palerme
1 X 2
 Supprimer
Pronostic: Inter Milan
 1.60

n°4007
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Note : 3.2/5 pour 120 votes
Posté le 25-07-2011 à 03:25:24  answer

Je voulais remonter cette méthode, que je viens à peine de voir en me baladant un peu pour voir les méthodes des membres. Aparemment, pas mal avaient decider de la tester, donc ça a donner quoi ?
Ce que j'ai surtout retenu, et ça dans pas mal des méthodes, c'est vraiment de selectionner peu de matchs, et de limiter ses paris.
Personnellement j'ai tendance à tous les jours vouloir parier sur au moins un match, mais je m'en rends compte qu'en selectionnant encore + mes paris, mes gains en seraient plus positifs.
Et pour la technique de pro2011, le seul bémol c'est un combiné @5, moi qui n'aime pas mettre beaucoup de paris dans un combiné, avec grand maximum 3 paris... mais en effet, sur 5 combinés, minimum 1 qui passe c'est faisable, surtout avec les grands championnats qui vont commencer
Donc je vais tester sa sans mettre de thunes, histoire de voir si ça peut me convenir. Pour ceux qui l'auraient déjà tester, j'attend vos avis :P

Message édité par raymonade1 le 25-07-2011 à 12:58:57

---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
n°4052
Alissia13
Posté le 06-08-2011 à 15:29:35  answer

Moi j'ai testé perso sur une période de 3mois environ, et ce que je peux t'en dire c'est que selon moi c'est une très bonne méthode. Je m'explique.

En fait il faut suivre à la lettre certaines "règles" si on veut être gagnant, toutes détaillées dans ce topic (du style pas plus de 5 matches, idéalement 3, pas de victoire à l'extérieur sauf grosses écuries,etc). T'as compris l'essentiel, rigueur et tri.
Il faut un ptit temps de rodage, mais après quelques temps et un super site (soccerstats) j'avais commencé à gagner grâce à cette méthode, c'est à dire j'avais réussi à gagner au moins un ticket sur 5. J'ai abandonné pour la simple et bonne raison que cette méthode implique de ne jouer que deux tickets par semaine, et que c'est beaucoup trop peu pour moi...  
Maintenant ca dépend de ce qu'on attend des paris, des gains ou du plaisir, idéalement les deux bien sur :D si c'est des gains à mon avis c'est une méthode très rentable si tu arrives à faire le bon tri parmi les matches et à etre rigoureux (ce qui a deja l'air d'etre ton cas puisque tu te limites à 3 matches dans un combo).
pour ma part je manquais de rigueur et ce que m'a appris cette méthode, c'est de ne pas jouer sur tout et n'importe quoi, et de sélectionner encore plus précisément mes paris. J'ai abandonné cette méthode mais j'ai eu beaucoup plus de réussite par la suite sur mes paris.
En bref je ne peux que te conseiller cette méthode à blanc dans un premier temps pour te roder, et voir si elle te convient, et de nous tenir au courant de tes résultats :) bonne chance :hello:

---------------
n°4066
LaToche
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-08-2011 à 22:40:22  answer

En terme de gestion de BR, cette méthode offre une  exposition au risque trop forte (20% par combo) pour être efficace à long terme.
Quelque soit le gambling (poker, bourse, forex, sport), les pro ne dépassent pas les 2 à 3 % d'exposition par acte.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125