(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2763
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 25-01-2011 à 06:49:31  answer
 

Reprise du message précédent :

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)


j'ai essayé, enfin pas tout à fait à sa manière, mais vu que j'ai moins de temps pour parier, je sélectionnes mes matchs sur plusieurs jours et c'est passé 1 fois sur 3 pour l'instant pour des côtes tournant autour de 4...je suis donc gagnant pour l'instant...(mais bon le mec il n'a pas inventé la pluie non plus, c'était du bon sens mais la plupart d'entre nous, moi y compris ^^, voulons à tout prix des gains dans la journée ce qui est un peu plus délicat mais faisable mais bon, chacun à sa technique et du moment que ça marche... :d )


Message édité par thiv10 le 25-01-2011 à 06:50:42

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2011 à 06:49:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2764
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 25-01-2011 à 10:45:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

Nouveau week end, nouveau ticket  :bounce:  :bounce: !!
Pour le coup j'en ai fait deux, en mettant l'Athletic et le double sur City a chaque fois.
En esperant que ca passe cette fois ci
 
http://img96.imageshack.us/img96/7852/methode5.jpg


 
 
Vraiment déçu pour toi  :o  si je peux te donner un conseil essaie de ne pas dépasser 3 matchs dans un combiné ;) même si les gains ne seront pas les mêmes ils sont plus probables , pour te dire moi j'ai abandonné Sajoo car j'avais tendance à vouloir gonfler ma cote et puis Boum ça passe pas  :pt1cable:  
Depuis une petite semaine je fais des petits combinés en augmentant la mise et à mon avis je sens que je peux aller plus loin avec cette méthode là :p


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°2765
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2011 à 11:00:52  answer
 

tiagool a écrit :

ah c'est pas une double chance c'est un Dnb c'est différent^^


 
oui oui c'est un DNB, mais ce que je voulais simplement dire quand je dis je ne jouerais plus de N2, c'est je ne jouerais plus une eventuelle defaite de l'equipe qui recoit, que ce soit en double, en DNB, en ce qu'on veut lol
 
c'etait pourtant bien précisé mais j'aime bien n'en faire qu'a ma tete :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2766
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-01-2011 à 11:05:46  answer
 

olivert21 a écrit :

Au niveau de cette section et de la technique développée en première page :
j'aimerais savoir si certains l ont testé sérieusement et si oui quels sont vos résultats ?  ;)


 
Oui comme Mika je teste aussi, effectivement ca demande beaucoup de temps, et j'ai pas de bons tickets pour le moment, mais comme tu vois je suis passée pas loin avec mes deux tickets du dessus, seulement une erreur sur City, si j'avais mis l'over sur Villarreal ou le J sur Villarreal comme je pensais aussi, les deux seraient passé. Mais bon avec des si on serait tous milliardaires ici n'est ce pas  :whistle:  :lol:  
 
Sinon je pense que c'est une tres bonne technique, qui te permet d'etre gagnant à la longue. Et de beaucoup.
Comme dit thiv on veut des gains dans la journée c'est clair, mais si tu fais des paris normalement en tentant cette technique a coté,une fois que t'as pris le coup tu peux te faire plaisir en rentabilisant le tout.
 
@FCGB : oui je sais bien, et encore je me suis améliorée mes combis d'avant la cote tournait autour des 30  :ouch: lol donc je me soigne, mais la je suis obligée de rester autour des 5 pour suivre cette technique que je suis en ce moment ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2768
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-01-2011 à 21:44:23  answer
 

Bayer Leverkusen - Hanovre 96
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
 Supprimer
Pronostic: Oui
 1.55
 
 
 
TSV Alemannia Aix-la-Chapelle - Greuther Fürth
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
 Supprimer
Pronostic: Oui
 1.55
 
 
 
Schalke 04 - 1899 Hoffenheim
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
 Supprimer
Pronostic: Oui
 1.60
 
 
 
Inter Milan - Palerme
1 X 2
 Supprimer
Pronostic: Inter Milan
 1.60

n°4007
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-07-2011 à 03:25:24  answer
 

Je voulais remonter cette méthode, que je viens à peine de voir en me baladant un peu pour voir les méthodes des membres. Aparemment, pas mal avaient decider de la tester, donc ça a donner quoi ?
Ce que j'ai surtout retenu, et ça dans pas mal des méthodes, c'est vraiment de selectionner peu de matchs, et de limiter ses paris.
Personnellement j'ai tendance à tous les jours vouloir parier sur au moins un match, mais je m'en rends compte qu'en selectionnant encore + mes paris, mes gains en seraient plus positifs.
Et pour la technique de pro2011, le seul bémol c'est un combiné @5, moi qui n'aime pas mettre beaucoup de paris dans un combiné, avec grand maximum 3 paris... mais en effet, sur 5 combinés, minimum 1 qui passe c'est faisable, surtout avec les grands championnats qui vont commencer
Donc je vais tester sa sans mettre de thunes, histoire de voir si ça peut me convenir. Pour ceux qui l'auraient déjà tester, j'attend vos avis :P


Message édité par raymonade1 le 25-07-2011 à 12:58:57

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4052
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 15:29:35  answer
 

Moi j'ai testé perso sur une période de 3mois environ, et ce que je peux t'en dire c'est que selon moi c'est une très bonne méthode. Je m'explique.
 
En fait il faut suivre à la lettre certaines "règles" si on veut être gagnant, toutes détaillées dans ce topic (du style pas plus de 5 matches, idéalement 3, pas de victoire à l'extérieur sauf grosses écuries,etc). T'as compris l'essentiel, rigueur et tri.
Il faut un ptit temps de rodage, mais après quelques temps et un super site (soccerstats) j'avais commencé à gagner grâce à cette méthode, c'est à dire j'avais réussi à gagner au moins un ticket sur 5. J'ai abandonné pour la simple et bonne raison que cette méthode implique de ne jouer que deux tickets par semaine, et que c'est beaucoup trop peu pour moi...  
Maintenant ca dépend de ce qu'on attend des paris, des gains ou du plaisir, idéalement les deux bien sur :D si c'est des gains à mon avis c'est une méthode très rentable si tu arrives à faire le bon tri parmi les matches et à etre rigoureux (ce qui a deja l'air d'etre ton cas puisque tu te limites à 3 matches dans un combo).
pour ma part je manquais de rigueur et ce que m'a appris cette méthode, c'est de ne pas jouer sur tout et n'importe quoi, et de sélectionner encore plus précisément mes paris. J'ai abandonné cette méthode mais j'ai eu beaucoup plus de réussite par la suite sur mes paris.
En bref je ne peux que te conseiller cette méthode à blanc dans un premier temps pour te roder, et voir si elle te convient, et de nous tenir au courant de tes résultats :) bonne chance :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4066
LaToche
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-08-2011 à 22:40:22  answer
 

En terme de gestion de BR, cette méthode offre une  exposition au risque trop forte (20% par combo) pour être efficace à long terme.
Quelque soit le gambling (poker, bourse, forex, sport), les pro ne dépassent pas les 2 à 3 % d'exposition par acte.

n°6249
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-12-2012 à 15:06:55  answer
 

bonjour,
quelqu'un a continué la méthode si oui où est qu'il en est ? ou sinon que retenez vous de cette méthode que ce soit positif ou négatif

n°6280
Matrix1978
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 23-12-2012 à 22:22:28  answer
 

Profitant de ce sujet, je vais vous parler de mon expérience dans le pari sportif qui n'en est qu'à ses débuts. Je mise essentiellement pour les sports que je connais très bien à savoir le tennis et le football. Néanmoins c'est ce dernier que je connais le mieux. J'y joue et je le regarde depuis ma plus tendre enfance. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir regardé tant de matchs aurait pu me servir un jour. En effet les seules fois où je me suis lancé dans des paris je n'ai jamais été perdant. Tout cela avec une somme de départ relativement modeste 50€ à 100€.  
En mai 2012 lorsque j'ai commencé je suis sorti avec un bénéfice de 300 euros et chaque fois que j'ai réessayé toujours avec de petites sommes je suis sorti avec du bénéfice. Ici cela faisait un moment que je n'avais plus parié et il y a 15 jours j'ai décidé de jouer à nouveau avec 50€. Ma technique est toujours la même je fais un premier pari que j'estime sûr et qui selon moi est trop côté par le bookmaker. Je precise toujours le football. J'analyse les statistiques, l'état de forme, l'actualité,.... J'ai toujours remporté jusqu'à maintenant ce premier pari. Je fais cela un fois ou deux ainsi je double mon capital. Ensuite je commence à parier sur le live. Là je dois dire que j'ai le nez fin et que j'arrive à percevoir l'esprit d'une rencontre. Comme dit précédemment j'ai toujours suivi les compétitions en football sans compter que je joue et ai déjà joué à un niveau correct. D'autre part je parie parfois avant une rencontre que je suis live. Si le résultat n'est pas celui que j'avais prédit et que mon pari tombe à l'eau je me rattrape sur le live. Cela m'a toujours réussi jusqu'à maintenant. Je fais cela et à chaque fois je retire mes gains en gardant ma mise de base. Bref ici je viens de gagner 625€ en 15 jours. J'ai stoppé hier car j'avais à nouveau retiré mes gains et j'étais reparti pour la xième fois avec mes 50€ de base. Manque de pot je suivais Manchester City - Reading et sur le live j'ai perdu car j'avais misé sur un match nul. Le match transpirait vraiment ce résultat. Bref but de Manchester City à la 92ième ! Plus de capital donc j'ai arrêté pour ce mois-ci avec un gain net de 625€. Évidemment vu que je ne joue pas des sommes énormes je mise parfois toute ma bankroll. Cela me réussit plutôt bien. J'évite de m'enflammer par moment et j'enlève mes gains pour revenir à ma mise initiale et tant que je gagne je joue.  
En somme depuis que je parie soit mai 2012 avec une pause juillet, août, septembre et octobre, j'ai déjà gagné 1500€. Je joue toujours de la manière décrite ci-dessus. Je ne prétend pas avoir de méthode miracle mais je veux juste démontrer que connaître l'esprit d'un sport peut vraiment servir.  
De bonnes Fêtes à Tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Matrix1978 le 23-12-2012 à 22:24:16
n°6281
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 23-12-2012 à 23:07:26  answer
 

Matrix1978 a écrit :

Profitant de ce sujet, je vais vous parler de mon expérience dans le pari sportif qui n'en est qu'à ses débuts. Je mise essentiellement pour les sports que je connais très bien à savoir le tennis et le football. Néanmoins c'est ce dernier que je connais le mieux. J'y joue et je le regarde depuis ma plus tendre enfance. Je n'aurais jamais pensé qu'avoir regardé tant de matchs aurait pu me servir un jour. En effet les seules fois où je me suis lancé dans des paris je n'ai jamais été perdant. Tout cela avec une somme de départ relativement modeste 50€ à 100€.  
En mai 2012 lorsque j'ai commencé je suis sorti avec un bénéfice de 300 euros et chaque fois que j'ai réessayé toujours avec de petites sommes je suis sorti avec du bénéfice. Ici cela faisait un moment que je n'avais plus parié et il y a 15 jours j'ai décidé de jouer à nouveau avec 50€. Ma technique est toujours la même je fais un premier pari que j'estime sûr et qui selon moi est trop côté par le bookmaker. Je precise toujours le football. J'analyse les statistiques, l'état de forme, l'actualité,.... J'ai toujours remporté jusqu'à maintenant ce premier pari. Je fais cela un fois ou deux ainsi je double mon capital. Ensuite je commence à parier sur le live. Là je dois dire que j'ai le nez fin et que j'arrive à percevoir l'esprit d'une rencontre. Comme dit précédemment j'ai toujours suivi les compétitions en football sans compter que je joue et ai déjà joué à un niveau correct. D'autre part je parie parfois avant une rencontre que je suis live. Si le résultat n'est pas celui que j'avais prédit et que mon pari tombe à l'eau je me rattrape sur le live. Cela m'a toujours réussi jusqu'à maintenant. Je fais cela et à chaque fois je retire mes gains en gardant ma mise de base. Bref ici je viens de gagner 625€ en 15 jours. J'ai stoppé hier car j'avais à nouveau retiré mes gains et j'étais reparti pour la xième fois avec mes 50€ de base. Manque de pot je suivais Manchester City - Reading et sur le live j'ai perdu car j'avais misé sur un match nul. Le match transpirait vraiment ce résultat. Bref but de Manchester City à la 92ième ! Plus de capital donc j'ai arrêté pour ce mois-ci avec un gain net de 625€. Évidemment vu que je ne joue pas des sommes énormes je mise parfois toute ma bankroll. Cela me réussit plutôt bien. J'évite de m'enflammer par moment et j'enlève mes gains pour revenir à ma mise initiale et tant que je gagne je joue.  
En somme depuis que je parie soit mai 2012 avec une pause juillet, août, septembre et octobre, j'ai déjà gagné 1500€. Je joue toujours de la manière décrite ci-dessus. Je ne prétend pas avoir de méthode miracle mais je veux juste démontrer que connaître l'esprit d'un sport peut vraiment servir.  
De bonnes Fêtes à Tous.


 
Et bien dit nous t'est paris si tu veux :)  
 
 


---------------
keke Des Bois
n°6283
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-12-2012 à 09:33:01  answer
 

slt si tu pouvais nous éclairer sur tes paris avant le live et puis je comprend pas trop quand tu dis parier sur un match et me rattraper en live  quel types de paris utilises tu ?
 en tout cas félicitations pour tes gains car c'est pas mal !!

n°21298
Devin62
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.1/5 pour 8 votes
Posté le 10-08-2017 à 14:19:08  answer
 

Hello,
 
Je me permet de relancer ce topic pour vous exposer mes match selectionné pour le vendredi/samedi/dimanche :
Nice 1,50
Sheffield 1,72
Brann 1,72
Psv 1,33
Malmo 1,30

n°21299
NGouma
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2017 à 18:39:52  answer
 

Perso, je fais la méthode bioman, beaucoup plus safe...
 
Avec cette méthode, aucune erreur n'est possible, alors que dans la bioman on se couvre avec un autre résultat sur le meme match (souvent un match nul)

n°21301
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 12-08-2017 à 15:35:05  answer
 

Peux-tu nous rappeler la méthode Bioman s'il te plait ?

n°21302
cruyff2aja
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-08-2017 à 16:43:32  answer
 

Bioman
retenir 6 matchs
1 base et 5 matchs 1n ou n2 que l'on combine soit 32 jeux
 
Mini bioman
paris sur 3 matchs
1 base et deux doubles
1 – 1 – 1
1 – 1 – N
1 – N – 1
1 – N – N

Message cité 2 fois
Message édité par cruyff2aja le 12-08-2017 à 16:48:21
n°21566
lylibicky
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-09-2017 à 19:03:14  answer
 

cruyff2aja a écrit :

Bioman
retenir 6 matchs
1 base et 5 matchs 1n ou n2 que l'on combine soit 32 jeux
 
Mini bioman
paris sur 3 matchs
1 base et deux doubles
1 – 1 – 1
1 – 1 – N
1 – N – 1
1 – N – N


 
mais si ta base est fausse, tu perds tout..

n°21568
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 02-09-2017 à 21:00:44  answer
 

Là  c est 1 base et 2 matchs a double chance...le 5 ou 6 matchs mais si un foire ça fait trop de pertes il me semble.
Si ca passe c est rentable en effet...la base est pas obligatoire elle permet d accumuler des côtés plus petites.  
Avec une cote supérieure a 2 et un nul autours de 3 c est intéressant.


Message édité par greg75 le 02-09-2017 à 21:04:04
n°21593
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 04-09-2017 à 19:05:45  answer
 

La base peut être aussi un match qui se joue après (niveau calendaire) les autres matchs.
 
Exemple :
La base se joue le Dimanche.
Tous les autres matchs se jouent le vendredi/samedi.
 
Du coup, si tu as une bonne combinaison et que ta base n'est pas trop basse, tu peux toujours "assurer" en misant l'inverse.


Message édité par Sixal le 04-09-2017 à 19:05:54
n°21594
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 04-09-2017 à 20:46:58  answer
 

En couverture, en jouant avec la chronologie en effet je n y avait jamais pensé  dans un système même si inconsciemment j ai peut être fait un peu pareil pour limiter la casse.D autant plus interessant en live...

n°21625
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 05-09-2017 à 17:33:20  answer
 

cruyff2aja a écrit :

Bioman
retenir 6 matchs
1 base et 5 matchs 1n ou n2 que l'on combine soit 32 jeux
 
Mini bioman
paris sur 3 matchs
1 base et deux doubles
1 – 1 – 1
1 – 1 – N
1 – N – 1
1 – N – N


 
 
Dites moi si je me trompe, mais du coup un seul des 4 combi marche, donc  automatiquement il te faut un combi d'une cote de 4 minimum pour etre remboursé voir gagnant avec une cote plus elevé mais un des matchs doit du coup avoir une cote a domicile de 2.. Donc pas un match simple .. Cette technique me rend perplexe ^^

n°21626
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 05-09-2017 à 18:21:44  answer
 

Avec une base avec une cote sous 1,5, que j aurais d ailleurs tendance a ne pas jouer, 2 matchs avec des cotes de 2,2/3/3 jouer
1 1
1 N
N 1
N N
Suffire à dégager un  benefice...
A 3 match  on a un "triple double chance"
1 1 1
1 1 N
1 N 1
1 N N
 N 1 1
N 1 N
N N 1
N N N
 

n°21627
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 05-09-2017 à 18:23:45  answer
 

Le double triple chance (toutes combinaisons possibles)sur des matchs serrés à une espérance de gains nulle car les côtés sont rarement au dessus de 3...
Mais sur des matchs ou les côtés sont au dessus de 3 permet lors de surprises de petits gains tout de même.


Message édité par greg75 le 05-09-2017 à 18:27:31
n°21630
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 05-09-2017 à 20:07:01  answer
 

AlexandreB a écrit :


 
 
Dites moi si je me trompe, mais du coup un seul des 4 combi marche, donc  automatiquement il te faut un combi d'une cote de 4 minimum pour etre remboursé voir gagnant avec une cote plus elevé mais un des matchs doit du coup avoir une cote a domicile de 2.. Donc pas un match simple .. Cette technique me rend perplexe ^^


Du coup, tu paries sur 3 matchs dont 2 en 1N (ou N2 ou 12).
 
Pour être rentable il faut effectivement que tous les combis soit supérieur à 4. Le mieux, c'est que ton bénéfice ressorti soit supérieur au bénéfice que tu aurais fait en misant sur ta base uniquement.
 
Exemple concret :
 
Tu prends une base : @ 1.4 (totalement random)
Tu prends 2 matchs  et tu sélectionnes 2 résultats (dont la côte est minimum de @2) pour chacun.
 
(match nul en moy : @3, match dom/ext @2 en moy)
 
Cela te donne :

  • @1.4 x @2.1 x @2.1 = @6.174
  • @1.4 x @2.1 x @3.0 = @8.82
  • @1.4 x @3.0 x @2.1 = @8.82
  • @1.4 x @3.0 x @3.0 = @12.6


Dans ce cas (ci-dessus), tu es dans tous les cas rentable.  
Dans le cas le moins favorable, tu remportes une cote de @6.174 et dans le meilleur des cas @12.6.
Si tu mises de manière proportionnelle, tel que :

  • Pour celle en @6.174 = 3.24€
  • Pour celle en @8.82 = 2.27€
  • Pour celle en @8.82 = 2.27€
  • Pour celle en @12.6 = 1.59€

Mise totale = 9.36€
Gain dans chacun dans toutes les combinaisons = 20€
Gain net si une des combinaisons passes = 20-9.36 = 10.64€
Si j'avais mis ces 9.36€ sur ma base uniquement (@1.4) j'aurais gagné 13.1€ soit un bénéfice de 3.74€
 
Rapidement, si on parle des limites des cotes :
Même si la base est de @1.1, nous sommes rentables : (1.1 x 2.1 x 2.1 = @4.851).
Pour les "matchs doubles", il faut que le produit des 2 matchs fassent au mini @4.2 (sinon il n'est pas rentable d'avoir ces matchs, et vaut mieux miser directement sur sa base uniquement). (donc au mini, @2.04 pour chacun des matchs doubles).

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 05-09-2017 à 20:10:17
n°21632
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 05-09-2017 à 21:59:50  answer
 

Je vous beaucoup mieux, merxi à toi  
Mais les surprises peuvent arriver avec des côtes aussi grande, mais la technique est intéressante, je vais voir pour étudier ça :)

n°21651
fabrod
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 06-09-2017 à 11:42:23  answer
 

Je ne fais plus que des mini bioman, et pour la base je prends souvent ou quand je le peux du 1N ou plus rarement du N2 à 1.30 ou 1.35. Je suis sur un book anglais. Moins risqué le double chance. Le N2 de Monaco à Nice me fait de l’œil mais je me méfie, je cherche encore. Le PSG à Metz à 1.10 est un peu bas, le 1N du Havre face à Orléans est bas (1.17 sur mon book anglais).
 
Sinon Sixal a tout bien résumé. Dès que tu as un Nul qui tombe (comme hier avec le Brésil) c'est miam !
 
Hier j'avais comme base l'Italie sec à 1.14 (victoire 1 à 0 .....) et Islande Ukraine et Colombie Brésil. J'ai tapé une cote à 9.85. A 2 à 0 pour l'Islande j'ai même revnedu les paris perdants (nul sur Islande Ukraine) pour pas grand chose mais bon cela a affiné un peu plus les gains

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125