(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la méthode de pro 2011

n°2839
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 21:40:23  answer
 

Reprise du message précédent :

elgringoo a écrit :

vs jouer sur quels book pr faire cette technique? car pas tous propose le type de pari : " les 2 equipes marquent " qui etait un pari kil utilisait souvent .


Sur bwin, c'est la qu'il ya le plus grand choix de type de paris.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2011 à 21:40:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2840
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-02-2011 à 21:48:00  answer
 

moi je joue exclusivement sur l' espagne l' angleterre la france et l' allemagne et ca fait déja un sacré paquet d' analyse,lol,deux fois par semaine,la rancon de la réussite,lol. Je commence tout juste et comme vous avez pu le voir plus haut mon 1er ticket n' est pas passé a cause d'un match de la roma. Mais bon c' est comme ca. Il me reste 4 chance encore. Je cible plutot les trois championnat étranger concernant les J et les 1M ou 2M et la france pour les - 2.5 but. Voila mon analyse pour ce week end après je refrais un choix ciblé pour n' en retenir que 5 maximum comme le conseil PRO2011. Minimum cote de 5. C'est du boulot,lol.  
 
Almeria- espanyol 2M  @1.30
Barca - atl. madrid 2M @1.67
Séville - Malaga 2M @1.45
1899 Hoffenheim - Kaiserslautern 2M @1.38
Cologne - Bayern munich 1M @1.45
Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53
Nuremberg - Leverkusen 1M @1.30
Montpellier - St Etienne 2M @1.57
Toulouse - Monace -2.5b @1.44
Lyon - Bordeaux 2M @1.70  
Everton - Blackpool J @1.70
City - bromwich +2.5b @1.60
Newcastle - Arsenal 1M @1.53
Chelsea - Liverpool 2M @1.62


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2841
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-02-2011 à 21:49:47  answer
 

Pareil bwin il y a de quoi s' amuser avec le choix des cotes.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2842
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 03-02-2011 à 21:52:29  answer
 

getrich44 a écrit :

moi je joue exclusivement sur l' espagne l' angleterre la france et l' allemagne et ca fait déja un sacré paquet d' analyse,lol,deux fois par semaine,la rancon de la réussite,lol. Je commence tout juste et comme vous avez pu le voir plus haut mon 1er ticket n' est pas passé a cause d'un match de la roma. Mais bon c' est comme ca. Il me reste 4 chance encore. Je cible plutot les trois championnat étranger concernant les J et les 1M ou 2M et la france pour les - 2.5 but. Voila mon analyse pour ce week end après je refrais un choix ciblé pour n' en retenir que 5 maximum comme le conseil PRO2011. Minimum cote de 5. C'est du boulot,lol.  
 
Almeria- espanyol 2M  @1.30
Barca - atl. madrid 2M @1.67
Séville - Malaga 2M @1.45
1899 Hoffenheim - Kaiserslautern 2M @1.38
Cologne - Bayern munich 1M @1.45
Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53
Nuremberg - Leverkusen 1M @1.30
Montpellier - St Etienne 2M @1.57
Toulouse - Monace -2.5b @1.44
Lyon - Bordeaux 2M @1.70  
Everton - Blackpool J @1.70
City - bromwich +2.5b @1.60
Newcastle - Arsenal 1M @1.53
Chelsea - Liverpool 2M @1.62


 
bonjour l,ami
le ''1M ou le 2M'' veut dire quoi


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2843
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-02-2011 à 22:16:06  answer
 

Almeria- espanyol 2M  @1.30  
Séville - Malaga 2M @1.45  
Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53  
Montpellier - St Etienne 2M @1.57  
Lyon - Bordeaux 2M @1.70  
City - bromwich +2.5b @1.60  
Newcastle - Arsenal 1M @1.53  
 
Mon analyse final est faites mais il me reste encore trops de matchs,dite moi se que vous en pensé.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2844
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-02-2011 à 22:17:02  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
bonjour l,ami
le ''1M ou le 2M'' veut dire quoi


 
 
ca


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2845
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-02-2011 à 22:17:53  answer
 


 
ca veut dire équipe 1Marque ou équipe 2 marque.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2846
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 03-02-2011 à 22:45:25  answer
 

getrich44 a écrit :


 
ca veut dire équipe 1Marque ou équipe 2 marque.


 
ah ok


---------------
je ne joue pas au hasard
n°2847
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2011 à 07:49:13  answer
 

Vous en pensez quoi ma derniere liste de pronos?


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2848
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 04-02-2011 à 10:27:14  answer
 

Malaga est au fond du trou, c'est trés possible qu'il ne marque pas à Séville


---------------
SB
n°2849
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:23:50  answer
 

Malaga c' est 7 but a l' exterieur en 5 match et contre le barca et valence y compris,il marque beaucoup a l' exterieur même si ca se solde souvent par une défaite.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2850
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:25:25  answer
 

séville a encaisser 9 but en 5 match a domicile, c' est beaucoup, je vois surment une victoire de séville sur le score de 3-1 voir 3-2.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2851
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:26:33  answer
 

Malaga a toujours marqué a séville depuis 2005. Ca ne changeras pas,lol.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2852
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:31:54  answer
 

Je vais sélectionner:
 
Almeria- espanyol 2M  @1.30  
Séville - Malaga 2M @1.45  
Montpellier - St Etienne 2M @1.57  
Newcastle - Arsenal 1M @1.53
Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53
 
cote total : 6.92
plus une couverture sur st etienne qui me semble le plus risqué des 5.    


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2853
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 04-02-2011 à 12:11:38  answer
 

Je pense valider celui ci pour ma part:
 
Valence - Hercules  
Valence 1.33@
Utrecht - Twente  
over2.5 1.67@
Udinese - Sampdoria
Udinese 1.55@
Herha berlin - Union berlin
1.37@
Mantchester City - West bromwich
City 1.33@
 
Totale 6.18@
 
J'argumenterais ce soir, j'ai pas le temps maintenant bonne journée à tous


---------------
SB
n°2854
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-02-2011 à 16:11:42  answer
 

merci

n°2855
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-02-2011 à 17:48:09  answer
 

getrich44 a écrit :

Je vais sélectionner:
 
Almeria- espanyol 2M  @1.30  
Séville - Malaga 2M @1.45  
Montpellier - St Etienne 2M @1.57  
Newcastle - Arsenal 1M @1.53
Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53
 
cote total : 6.92
plus une couverture sur st etienne qui me semble le plus risqué des 5.    


 
Salut getrich,  
j'ai pas encore analysé premier league et ligue 1 pour ma part, mais le 2M sur seville malaga et almeria-espanyol c'est bien je les ai préselectionnés aussi.
Le 1N d'Osasuna-Mallorca parait etre une valeur sure aussi ( 90% de 1N pour Osasuna a domicile, 80 % de defaites ou nuls pour Mallorca a l'exterieur, total des 12 dernieres confrontations : 8V 3N 1D)
J'ai pas retenu Hambourg-St Pauli, mais pourquoi pas, en Bundesliga le but de Wolfsburg peut etre intéressant à miser (Hannovre encaisse un but lors de 90 % de ses matches à domicile, Wolfsburg marque lors de 80 % de ses matches à l'exterieur), ou le but de Koln contre le Bayern (qui encaisse un but lors de 90 % de ses deplacements, Koln marque lors de 89 % de ses réceptions), qui doit etre bien coté aussi !
Voilà pour mes avis rapides.
 
@Smysa : l'Udinese m'a fait faux bond il y a 2 jours alors que je voyais une victoire facile contre bologne, meme si la Samp est au fond du trou ca peut ne pas passer.. les autres me paraissent bien sinon. maintenant je peux me tromper, l'Udinese peut ne pas trébucher deux fois de suite.  
 
En tout cas bonne chance a vous deux pour vos tickets :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 04-02-2011 à 17:49:26

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2856
onurb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 04-02-2011 à 22:17:50  answer
 

Bonsoir 3 matchs pour moi: Bilbao -Gijon         1  @ 1,53
                                     Torino- Sassuolo   1  @ 1,70
                                     Osasuna-Majorque 1  @ 1,91
 
Cote 4,96
Bonne chance à tous

n°2857
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-02-2011 à 00:27:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Salut getrich,  
j'ai pas encore analysé premier league et ligue 1 pour ma part, mais le 2M sur seville malaga et almeria-espanyol c'est bien je les ai préselectionnés aussi.
Le 1N d'Osasuna-Mallorca parait etre une valeur sure aussi ( 90% de 1N pour Osasuna a domicile, 80 % de defaites ou nuls pour Mallorca a l'exterieur, total des 12 dernieres confrontations : 8V 3N 1D)
J'ai pas retenu Hambourg-St Pauli, mais pourquoi pas, en Bundesliga le but de Wolfsburg peut etre intéressant à miser (Hannovre encaisse un but lors de 90 % de ses matches à domicile, Wolfsburg marque lors de 80 % de ses matches à l'exterieur), ou le but de Koln contre le Bayern (qui encaisse un but lors de 90 % de ses deplacements, Koln marque lors de 89 % de ses réceptions), qui doit etre bien coté aussi !
Voilà pour mes avis rapides.
 
@Smysa : l'Udinese m'a fait faux bond il y a 2 jours alors que je voyais une victoire facile contre bologne, meme si la Samp est au fond du trou ca peut ne pas passer.. les autres me paraissent bien sinon. maintenant je peux me tromper, l'Udinese peut ne pas trébucher deux fois de suite.  
 
En tout cas bonne chance a vous deux pour vos tickets :hello:


 
LE 1N de osasuna c'est 1.18 donc je l' est pas sélectionné car c' est 1.30 minimum selon la technique de PRO2011. Et souvent les cotes telment faible bah c' est pas sur que sa passe. Pareil pour wolfsburg c' est 1.20 c'est trop faible je vise minimum 1.30 sachant qu' il faut qur je garde 5 cote maximum pour une cote de 5 minimum,je peux pas me permettre lol. Par contre cologne je les dans mes stat et elle était sélectionner mais vu qu' il ne marque pas beaucoup chaque année contre munich je ne l' est pas pris. Chui d' accord pour udinese c' est pas assé sur.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2858
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-02-2011 à 00:28:10  answer
 

Montpellier - St Etienne 2M @1.57  ??


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2859
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 05-02-2011 à 02:57:46  answer
 

smysa a écrit :

Je pense valider celui ci pour ma part:
 
Valence - Hercules  
Valence 1.33@
Utrecht - Twente  
over2.5 1.67@
Udinese - Sampdoria
Udinese 1.55@
Herha berlin - Union berlin
1.37@
Mantchester City - West bromwich
City 1.33@
 
Totale 6.18@
 
J'argumenterais ce soir, j'ai pas le temps maintenant bonne journée à tous


 
 
 
J'ai supprimé le match d'Udinese,  
Je rajoute Fribourg - Francfort à la place
Fribourg ou Nul  1.25@
 
Totale 5.02
 
Je pense avoir une petite chance supplémentaire avec ce double, ma cote chute, mais elle est tout de meme de 5.
Je vous explique mon choix du match hollandais.
Utrecht à domicile :
9 matchs, dont 8 à plus de 2.5buts et 8 fois ils ont marqué 2 buts
 
Twente à l'exterieur :
11 matchs, dont 7 à plus de 2.5buts et 7 fois ils ont marqué 1 but
 
 
 


---------------
SB
n°2860
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-02-2011 à 06:03:45  answer
 

bon resalut a tout le monde , je ne suis pas repassé par la case des presentations , sans doute pas utile , pour faire bref je suis celui qui avait dit qu il ne posterait plus sur ce forum et qui a l instant meme est entrain de le faire lol sachant qu il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis je me  devais de revenir d une certaine facon ..
 
bon si je reviens c est surtout pour notre ami getrich44 , il a l air fort motivé par la facon de parier que j ai pu developper dans mon post , il consacre une nouvelle page a ma technique .. qu il applique +/- bien et a meme recherché des personnes qui jouaient de la sorte , ai je trouvé un fan ? lol  
 
simplement j aimerais que nos echanges soient centrés sur les paris sportifs principallement , je ne souhaite donc pas etre pris a parti , ou devoir justifier certains de mes choix de vie . Je reviens c est dans un but constructif , si je peux apporter une aide a quelqu un qui a decidé de s interesser a ma facon de parier , je me dois de le faire . Je ne pourrais malheureusement pas intervenir de facon reguliere , le temps me manque , je vais donc faire au mieux pour etre clair et precis ..  
 
mon cher ami getrich44 , je te sens motivé la , confiant meme .. je tenais tout d abord a te faire part de ma gratitude , je ne cherche pas de reconnaisance ou quoi mais ca fait plaisir de voir que ce que j ai pu raconter soit solicité de la sorte .  
 
j ai donc un peu regardé ce que tu proposais jusqu ici .. c est assez prometteur dans l ensemble , j ai vu meme du bon ... par contre il me semble que tu te cherches encore sur les types de paris surlesquels te concentrer en priorité .. t as commencé par un ticket composé uniquement de J , ce que je deconseille d une certaine facon autant pour les j que pour un autre type de pari , pense a chercher la variété .. ( j avais deja dit c est personnel et ce n est pas fixe mais moi je suis plus dans une optique de chercher disons 2 cotes de favoris assez nets ... entre 1.30 et 1.50 .. un J oui et une derniere cote un peu plus importante 1.60-1.70 ) ca s adapte en fonction des semaines et du programme en soit . J ai une qualité , importante , c est que je sais faire preuve de bon sens , tente d en faire de meme .. si tu suis ce schema .. et que ton J retenu ne t emballe pas .. n insiste pas .. retravaille ton  ticket .. faut savoir faire preuve de souplesse  
bon ensuite tu nous as sorti un bon ticket .. gagnant .. jusqu au dernier match en tout cas ou la je sais pas ce qui t a pris lol ou si je pense savoir pk .. mais ou tu t es tiré une balle dans le pied quoi .. rome 1.18 .. en dernier match .. j insiste la dessus parce que ca a son importance surtout si tu n as pas la possibilité de revendre ton ticket , c est peut etre pas tres net lorsqu on mise assez petit .. mais pense si t avais misé gros avant ce match la tu etais gagnant .. et si il etait passé t aurais été gagnant d un ti peu + .. pk ce risque ? je pense que tu ne le referas plus .. t as voulu rajouter une cote pour arriver a precisement fois 5 j imagine .. faut jamais rajouter un match pour arrondir lol si c est fois 4.5 c est bon .. il arrivera que ca soit 5.5 .. en plus 1.30 limite ( disons 1.25 allez comme les cotes chez vous sont tjs + basses que les miennes )  
ce coup la tu perds d 1N2 , tu decides deslors de bannir d une certaine facon a nouveau ce type de paris , et la ce ticket ci de retour sur les goal avec une majorité d equipes qui marquent a l exterieur ; imaginons que tu perds pour l un deux ... tu vas stopper les M2 ? ( ca a la limite je te le conseille , ou si t en mets 1 fais le avec grande grande confiance .. sinon pense d avantage a jouer le J la cote est + haute et te manque un goal de l equipe a domicile , si tu pense que celle ci n a aucune chance de marquer alors joue la victoire directe en 2 , solde pas des cotes interessantes ) a ce rythme la  il ne te restera bientot plus aucun type de pari surlesquels jouer lol allez tente de faire un mix de tout ca ..  
 
 pour ce qui est de ton ticket proposé , c est difficile de te dire que je suis pas convaincu .. car si tu gagnes j aurais l air malin , ou si je t incite a le changer en un autre ticket qui sera lui perdant alors que la t etais dans le bon tu voudras me tuer lol donc ne change pas d idée  
 
juste .. espanyol 1.30 pour un goal en deplacement .. bon ok tu te dis qu il y a de fortes chances qu ils marquent a almeria , pour moi la cote en elle meme n est pas interessante , t as des 1.30 + evident ou judicieux je pense , et en plus j ai un leger doute .. sur le prono en lui meme .. et perso quand c est une faible cote je vire ca direct en cas de doute , certains c est le contraire ils ont + tendance a virer de bonnes cotes car justement ils les jugent trop hautes donc soit disant trop risquées .. simplement peut etre rapeller qu une cote ne donne pas le degré de certitude d un prono , mais qu elle rends ce prono en fonction de ton niveau de confiance  interessante ou non ..  
st etienne , la cote est meilleure , mnt je ne joue pas trop sur les goals dans le championnat francais , et donc la c est personnel mais j ai un doute sur le but de st etienne , d autant plus a montpellier qui est une equipe qui s avere etre a domicile assez regulierement solide .  
malaga a la limite je te dirais oui , surtout parce que je ne fais pas confiance a seville lol equipe de ma liste noire.. et en plus les stats parlent en ta faveur .. mnt malaga est en reorganisation vis a vis de ses nouveaux joueurs .. pk pas le j ? 1.80 tu penses que seville peut ne pas marquer ?  
newcastle G .. a domicile .. tu n exiges sans doute pas l impossible ..juste leur buteur vient de partir .. caroll donc si le goal que t attends est censé etre marquer par lui je te conseille de jouer sur le fait que liverpool va marquer lol sinon tu pourrais attendre longtemps .. au dela de ca sur ce match ( que je ne jouerai pas ) a la limite je prefere la victoire d arsenal ou le over mais bon 3 goals la tu peux penser que si ca arrive ton goal de newcastle passera .  
+ d 1.5 g d hambourg c est ca ? pk pas 1 ? tu vois saint pauli en mettre 2 ? en cas de 1-0 non .. puis pour info au cas ou tu ne le saurais pas c est un derby  
 
tu n as pas joué de victoire directe ... je vais te faire part d une liste ..  
 
valence 1
city 1  
tothenam 1  
hambourg 1  
chelsea 1
barca h1
udinesse 1
aston villa 1
lyon 1
inter 1  
bilbao 1  
et d autres encores .. il n y a aucune victoire d une equipe a domicile .. ou meme a l exterieur manchester bayern arsenal qui te tente ? tu as peut etre raison .. mais ca fait pas mal de matchs interessants mis de coté du fait que t aies choisi de te concentrer sur les goals ..  
 
bon voila si t as des questions , que je peux t apporter un conseil , ou eclaircir un element dans ma  facon de jouer n hesite pas je passerais te repondre des que possible .. sinon concentre toi sur un schema de paris qui te convient et tente de t y maintenir , seul toi te fera gagner  
 
bon wk a tous ..  
 
ah oui smysa , t as enlevé un match pour en mettre un autre , j espere juste que c est pas pour arriver a fois 5 precisement lol en plus celui que t as remis la cote n est pas super interessante au vu du risque  .. a la limite bouge le .. tu ne feras qu un fois 4 tant pis .. parce que la en changeant de la sorte tu risques d avoir + de regret qu autre chose ... twente .. je joue pas sur la hollande la je me fie a tes stats .. le J n est pas plus sur que le over ? t as pensé au risque du 1-1 ?  
 
alissia , je vais essayer de faire comme si j avais pas vu tes matchs ok lol juste .. - de stats .. + de cotes stp  
arrette d avoir peur et de chercher des stats proches des 90 % afin d avoir un soupcon de certitude lol  
osasuna - mallorque 1x vu la cote et non les stats ... bof  
 

n°2861
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:44:59  answer
 

pro2011 a écrit :

bon resalut a tout le monde , je ne suis pas repassé par la case des presentations , sans doute pas utile , pour faire bref je suis celui qui avait dit qu il ne posterait plus sur ce forum et qui a l instant meme est entrain de le faire lol sachant qu il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis je me  devais de revenir d une certaine facon ..
 
bon si je reviens c est surtout pour notre ami getrich44 , il a l air fort motivé par la facon de parier que j ai pu developper dans mon post , il consacre une nouvelle page a ma technique .. qu il applique +/- bien et a meme recherché des personnes qui jouaient de la sorte , ai je trouvé un fan ? lol  
 
simplement j aimerais que nos echanges soient centrés sur les paris sportifs principallement , je ne souhaite donc pas etre pris a parti , ou devoir justifier certains de mes choix de vie . Je reviens c est dans un but constructif , si je peux apporter une aide a quelqu un qui a decidé de s interesser a ma facon de parier , je me dois de le faire . Je ne pourrais malheureusement pas intervenir de facon reguliere , le temps me manque , je vais donc faire au mieux pour etre clair et precis ..  
 
mon cher ami getrich44 , je te sens motivé la , confiant meme .. je tenais tout d abord a te faire part de ma gratitude , je ne cherche pas de reconnaisance ou quoi mais ca fait plaisir de voir que ce que j ai pu raconter soit solicité de la sorte .  
 
j ai donc un peu regardé ce que tu proposais jusqu ici .. c est assez prometteur dans l ensemble , j ai vu meme du bon ... par contre il me semble que tu te cherches encore sur les types de paris surlesquels te concentrer en priorité .. t as commencé par un ticket composé uniquement de J , ce que je deconseille d une certaine facon autant pour les j que pour un autre type de pari , pense a chercher la variété .. ( j avais deja dit c est personnel et ce n est pas fixe mais moi je suis plus dans une optique de chercher disons 2 cotes de favoris assez nets ... entre 1.30 et 1.50 .. un J oui et une derniere cote un peu plus importante 1.60-1.70 ) ca s adapte en fonction des semaines et du programme en soit . J ai une qualité , importante , c est que je sais faire preuve de bon sens , tente d en faire de meme .. si tu suis ce schema .. et que ton J retenu ne t emballe pas .. n insiste pas .. retravaille ton  ticket .. faut savoir faire preuve de souplesse  
bon ensuite tu nous as sorti un bon ticket .. gagnant .. jusqu au dernier match en tout cas ou la je sais pas ce qui t a pris lol ou si je pense savoir pk .. mais ou tu t es tiré une balle dans le pied quoi .. rome 1.18 .. en dernier match .. j insiste la dessus parce que ca a son importance surtout si tu n as pas la possibilité de revendre ton ticket , c est peut etre pas tres net lorsqu on mise assez petit .. mais pense si t avais misé gros avant ce match la tu etais gagnant .. et si il etait passé t aurais été gagnant d un ti peu + .. pk ce risque ? je pense que tu ne le referas plus .. t as voulu rajouter une cote pour arriver a precisement fois 5 j imagine .. faut jamais rajouter un match pour arrondir lol si c est fois 4.5 c est bon .. il arrivera que ca soit 5.5 .. en plus 1.30 limite ( disons 1.25 allez comme les cotes chez vous sont tjs + basses que les miennes )  
ce coup la tu perds d 1N2 , tu decides deslors de bannir d une certaine facon a nouveau ce type de paris , et la ce ticket ci de retour sur les goal avec une majorité d equipes qui marquent a l exterieur ; imaginons que tu perds pour l un deux ... tu vas stopper les M2 ? ( ca a la limite je te le conseille , ou si t en mets 1 fais le avec grande grande confiance .. sinon pense d avantage a jouer le J la cote est + haute et te manque un goal de l equipe a domicile , si tu pense que celle ci n a aucune chance de marquer alors joue la victoire directe en 2 , solde pas des cotes interessantes ) a ce rythme la  il ne te restera bientot plus aucun type de pari surlesquels jouer lol allez tente de faire un mix de tout ca ..  
 
 pour ce qui est de ton ticket proposé , c est difficile de te dire que je suis pas convaincu .. car si tu gagnes j aurais l air malin , ou si je t incite a le changer en un autre ticket qui sera lui perdant alors que la t etais dans le bon tu voudras me tuer lol donc ne change pas d idée  
 
juste .. espanyol 1.30 pour un goal en deplacement .. bon ok tu te dis qu il y a de fortes chances qu ils marquent a almeria , pour moi la cote en elle meme n est pas interessante , t as des 1.30 + evident ou judicieux je pense , et en plus j ai un leger doute .. sur le prono en lui meme .. et perso quand c est une faible cote je vire ca direct en cas de doute , certains c est le contraire ils ont + tendance a virer de bonnes cotes car justement ils les jugent trop hautes donc soit disant trop risquées .. simplement peut etre rapeller qu une cote ne donne pas le degré de certitude d un prono , mais qu elle rends ce prono en fonction de ton niveau de confiance  interessante ou non ..  
st etienne , la cote est meilleure , mnt je ne joue pas trop sur les goals dans le championnat francais , et donc la c est personnel mais j ai un doute sur le but de st etienne , d autant plus a montpellier qui est une equipe qui s avere etre a domicile assez regulierement solide .  
malaga a la limite je te dirais oui , surtout parce que je ne fais pas confiance a seville lol equipe de ma liste noire.. et en plus les stats parlent en ta faveur .. mnt malaga est en reorganisation vis a vis de ses nouveaux joueurs .. pk pas le j ? 1.80 tu penses que seville peut ne pas marquer ?  
newcastle G .. a domicile .. tu n exiges sans doute pas l impossible ..juste leur buteur vient de partir .. caroll donc si le goal que t attends est censé etre marquer par lui je te conseille de jouer sur le fait que liverpool va marquer lol sinon tu pourrais attendre longtemps .. au dela de ca sur ce match ( que je ne jouerai pas ) a la limite je prefere la victoire d arsenal ou le over mais bon 3 goals la tu peux penser que si ca arrive ton goal de newcastle passera .  
+ d 1.5 g d hambourg c est ca ? pk pas 1 ? tu vois saint pauli en mettre 2 ? en cas de 1-0 non .. puis pour info au cas ou tu ne le saurais pas c est un derby  
 
tu n as pas joué de victoire directe ... je vais te faire part d une liste ..  
 
valence 1
city 1  
tothenam 1  
hambourg 1  
chelsea 1
barca h1
udinesse 1
aston villa 1
lyon 1
inter 1  
bilbao 1  
et d autres encores .. il n y a aucune victoire d une equipe a domicile .. ou meme a l exterieur manchester bayern arsenal qui te tente ? tu as peut etre raison .. mais ca fait pas mal de matchs interessants mis de coté du fait que t aies choisi de te concentrer sur les goals ..  
 
bon voila si t as des questions , que je peux t apporter un conseil , ou eclaircir un element dans ma  facon de jouer n hesite pas je passerais te repondre des que possible .. sinon concentre toi sur un schema de paris qui te convient et tente de t y maintenir , seul toi te fera gagner  
 
bon wk a tous ..  
 
ah oui smysa , t as enlevé un match pour en mettre un autre , j espere juste que c est pas pour arriver a fois 5 precisement lol en plus celui que t as remis la cote n est pas super interessante au vu du risque  .. a la limite bouge le .. tu ne feras qu un fois 4 tant pis .. parce que la en changeant de la sorte tu risques d avoir + de regret qu autre chose ... twente .. je joue pas sur la hollande la je me fie a tes stats .. le J n est pas plus sur que le over ? t as pensé au risque du 1-1 ?  
 
alissia , je vais essayer de faire comme si j avais pas vu tes matchs ok lol juste .. - de stats .. + de cotes stp  
arrette d avoir peur et de chercher des stats proches des 90 % afin d avoir un soupcon de certitude lol  
osasuna - mallorque 1x vu la cote et non les stats ... bof  
 


 
Slt pro2011,je te remerci pour avoir posté ta facon de parier car ca ma permi d' etre plus sérieux dans ma quète de richesse.  
 
Ta facon de parier m' intéresse car je pense qu' il y a vraiment moyen de faire de l' argent. Donc je l' étudie avec le plus grand sérieux car on ne peut parier à la légère à moins d' être bourré aux as ou de jeter l' argent par les fenêtre,lol. Ce qui n' est pas mon cas,lol.
 
Je n' en suis qu' au début concernant ta technique et comme tu as pu le voir chacun l' arrange à sa sauce car nous sommes tous différents. L' un va plus misé sur les 1N2 d'autre comme moi sur les J ou les 2M ou d' autre sur d' autre type de paris.
 
Ne tkt pas je ne suis fan de personne,lol,si ce n' est de l' inter,lol. C ' est pour cela que tu ne me verras jamais parier sur eux,on ne mélange pas le coeur aux affaires.
 
Je suis d' accord avec toi sur mes choix je ne suis pas varié, je met ca sur le faite que je débute et j' ai plus confiance en certains paris que d' autre. Ton exemple de ticket est pas mal: 2 favoris, 1J et une cote 1.60-1.70.
Peut etre aussi que je doute peu de mes choix et ne remets pas asser en cause mes dernier choix de ticket. J' essayerais d' en tenir compte.
 
Moi j' essaye de penser à un ticket genre: 2 matchs -2.5b en France, un J en angleterre espagne, 2M allemagne angleterre espagne. Mais bon comme je le dis rien n' est statique dans les paris. Je n' est pas banni les 1N2 mais je pense que je ferais plus attention la prochaine fois que j' obterais pour cette solution. Mon ticket je l' ai validé, et j' ai confiancesi je gagne cela ne voudras pas dire que j' ai raison ou non. Et si je perd non plus. J ' en apprendrais autant. Car comme tu l' as dit il faut tjr analyser les matchs après coup pour voir nos erreurs, c' est comme cela qu' on avance.
 
Bon passons au paris. L' Espanyol,cote pas très attractivemais elle me parait évidente,il vont marquer. Ma faute aussi, c' et après avoir sélectionné dans un 1er temps mes types de paris pour chacun des matchs cher mon bookmaker ,dans ma 2eme analyse je ne fait plus attention a la valeur du paris mais au paris en lui même car si je les sélectionné c'est que j'ai l' intention de la jouer ou non. Newcastle, je pense qu' il vont marquer, maintenant de la à parier sur une victoire d' arsenal, il y a beacoup plusde risque selon moi. J' essaye de ne prendre aucun risque,lol. Pas comme la Roma ;)
Hambourg j' avoue que j'y est beaucoup réfléchit, Saint Pauli est une équatombe a l' exterieur, 13 but en 5 matchs. La bundesliga ca plante,lol.
Les victoires directes je pense que je vais en inclure dans mes tickets prochainement. Comme on dit y a que les cons qui ne changent pas.
 
Merci pour tes conseil instructif, c' est en partagent nos idées que l' on devient plus fort, donc plus riche,lol.  


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
n°2862
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 17:38:05  answer
 

pro2011 a écrit :


valence 1
city 1  
tothenam 1

hambourg 1  
chelsea 1
barca h1
udinesse 1
aston villa 1
lyon 1
inter 1  
bilbao 1
 
alissia , je vais essayer de faire comme si j avais pas vu tes matchs ok lol juste .. - de stats .. + de cotes stp  
arrette d avoir peur et de chercher des stats proches des 90 % afin d avoir un soupcon de certitude lol  
osasuna - mallorque 1x vu la cote et non les stats ... bof  
 


 
merci de faire comme si tu n'avais rien vu lol
ma faute, je suis pas allée voir la cote tout de suite je pensais qu'elle serait plus élevée, je l'ai abandonnée aussi du coup.
 
Sinon pour mes matches de ce week end, en vert les matches que j'ai gardés en simple aussi, et ceux que j'ai retenu en plus, et qui me paraissent etre les plus surs :
 
Sevilla - Malaga j (= les deux équipes marquent) @ 1.60 // +2.5 @ 1.53  
Inter - Roma j (= les deux équipes marquent) @ 1.55
 
Mon ticket de ce week end suivant la technique :
- Valence
- Bilbao
- Seville J
- Inter J
Mise 1 € cote 5.15  
 
Bonne chance et bon week end à tous !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2863
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-02-2011 à 10:06:32  answer
 

Pour moi c'est deja fini , le hertha qui perds à domicile, c'est tout simplement incomprehensible.
C'étais une valeur sur dans mon combi.


---------------
SB
n°2864
getrich44
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-02-2011 à 11:34:04  answer
 

C'est bien pour ca que je dit qu 'il faut y réfléchir a deux fois concernant les paris a trois choix 1N2, regarde moi dans mon 1er ticket ac la roma valeur sur et pourtant c' est eux qui m' on tué mon ticket,lol.
 Pour moi tout est passé hier, st étienne en met 2 a montpellier, espanyol aussi et newcastle en plante 4,lol.  
 
Il me reste Séville - Malaga 2M @1.45 et Hambourg - St. Pauli 1 +1.5b @1.53 .
Je vais faire une couverture sur Hambourg on ne sais jamais,lol.
 
Alissia, ton ticket m' a l' air pas mal, j' orai pu le jouer le séville J mais j'ai préferé mettre juste malaga 2M car mon ticket s' élève déja a 7 donc j' ai pris moins de rique mais je le sens bien,y a des buts ce week end,lol.
 
Pas de match de championnat mardi mercredi,dommage.
 
Bon dimanche et bonne chance.


---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"   Albert Einstein
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125