(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3796
blackflag
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2011 à 12:31:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je viens ici poster une 2 ème topic car à l'époque de mes débuts dans les paris, je m'étais arrêté sur un site d'une personne qui était en train d'élaborer une méthode pour gagner des paris sportifs. Je lui avais laissé mon mail sur sa newsletter.
 
Hors cette personne m'a recontacté ces derniers jours pour me dire que sa méthode était terminé et qu'il me l'a vendait 45 euros en payant par paypal.
En contre partie j'obtiens sa méthode avec un fichier excel dans lequel la méthode est automatisée.  
 
Alors bon, avant de donner le moindre centimes d'euros à cette personne qui a l'air vraiment d'avancer des arguments qui tiennent la route, je souhaiterai un avis détaillé de personnes de confiance de ce site.
 
Merci d'avance.
 
PS : si cette personne passe sur ce site et lis ce topic, désolé, mais j'ai besoin de conseils avant de faire quoi que ce soit.
 


 
 
Le vendeur de cette méthode  propose-t'il une garantie de remboursement?  
 
Si oui et que le truc ne te plait pas il te suffit de créer un litige sur Paypal et te faire rembourser.
 
Si la garantie est là, je testerais bien, histoire de voir. Il y a peut-être de bonnes choses dans son fichier?
 
Si c'est une méthode miracle, sûr que c'est bidon. Si c'est un truc qui propose une "formation", des trucs utiles et bien compilés et un fichier Excel tout prêt pour tenir à jour les paris, c'est peut-être, je dis bien peut-être, un apprentissage utile, qui sait?
 
y a pas que des escrocs sur le net, heureusement!


Message édité par blackflag le 11-05-2011 à 12:36:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2011 à 12:31:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125