(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:06:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

2ème jet :
 
Bien entendu que je comprend vos craintes, les autres acheteurs me questionne un peu au début mais après me font confiance et l'achete avec plaisir (surtout qu'il est question de 45 euros seulement)
 
Cependant, comme je vous l'ai dis précédamment, je n'ai pas l'habitude de vendre une méthode dans une atmosphère de non-confiance totale (peur de ne pas recevoir la méthode ainsi que peur de puisage des fonds sur paypal) c'est pour cela que je vous dis de le faire quand psychologiquement vous serez prêt.
 
Le moment venu, je vous vendrai la méthode dont on parle déjà depuis quelque temps, il y en a d'autre mais je commence toujours par celle-ci.
 
Cordialement.
 


 
j'adore ce passage :lol:
 
en meme temps Senninha on s'est tous fait avoir au moins une fois dans notre vie, et c'est comme ca qu'on a appris. Donc si tomber dans le piege peut te permettre d'eviter toutes les arnaques de ce type pour le restant de ta vie et de les voir venir a des km ces escrocs, moi je trouve que 45 € c'est pas tant que ca.  
Ca te fera 45 € de perdu mais t'auras appris qqch.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 10:06:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125