(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technique mise en place pour la prochaine saison

n°3793
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-05-2011 à 00:07:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

getrich44 a écrit :

c bien cela 45% alors que moi j' en demande 37.5% et encore sur des cote  entre 1.15 et 1.18 et non < 1.3
Non dsl je ne bosse pa pour bwin ou qui se soit selment je cherche une technique rentable avec un taux d' erreur elever tout en restant dans le positif.


 
45% de tickets gagnants ou de paris justes (si t'en mets 8 par ticket) ??


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2011 à 00:07:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3794
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 11-05-2011 à 11:22:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

getrich44 a écrit :

c bien cela 45% alors que moi j' en demande 37.5% et encore sur des cote  entre 1.15 et 1.18 et non < 1.3
Non dsl je ne bosse pa pour bwin ou qui se soit selment je cherche une technique rentable avec un taux d' erreur elever tout en restant dans le positif.


 
Grosse erreur d'interprétation de ta part. Quand il dit qu'il a une réussite de 45% sur des cotes inférieures à 1,30 c'est en simple. Ici tu as 10 simples pour un seul ticket. Tu n'as pas besoin d'une réussite de 37,50% comme tu le dis mais bien plus que ca. Ces 37,50% c'est pour passer un ticket de 10 matchs. Je crois que tu cours droit dans le mur. Mais une fois encore, il faudra que tu le vois par toi même car nos conseils ne te ralentirons pas.  
 
Tu ferais bien d'écouter emirmoi qui est sur la bonne route avec les paris. Les values il n'y a que ca de vrai. Elles sont plus nombreuses sur les championnats moins médiatisés aussi. Tu as l'impression que jouer une cote de 1,12 est sûr mais c'est tout simplement parce qu'elle a clairement beaucoup de chance de passerr, c'est clair. Le tout s'est de se demander si elle représente une value ou pas. Si une fois sur 10 ta cote foire, tu es perdant. On est loin des 37,50% de réussite nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125