(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari sur le web !

n°4077
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:38:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yoaz a écrit :

OK !
 
1: quels books me conseillerais -tu ?
2: donc tu ne me conseillerais pas de parier sur les 5 gros championnats européens ? J'ai pu remarquer que tu aimais pas mal les championnats scandinaves, me les conseilllerais-tu ? (une bonne analyse est-elle suffisante)


 
1. Perso, je connais pas trop les books français (car ils sont contrôlés par l'Arjel, c'est donc pas la même chose que pour les autres pays) car j'habite en Suisse ... Bwin, Betclic et ParionsWeb sont les meilleurs je crois (`faut demander à quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux...)
 
2. Si, tu peux miser sur les 5 championnats européens quand tu sens les bons coups ou quand tu repères les values, mais pour tenter les grps bénefs, les championnats moins connus sont parfaits, mais ne te lance pas dans quelque chose que tu ne connais pas du tout hein !!
Les championnats scandinaves, certes je m'y risque pas mal, mais j'ai commencé à l'étudier depuis maintenant 2 ans et demi ... Chacun sa spécialité ! Oui, il faut toujours analyser avant de parier ... Ne pas miser sur le Barça seulement parce que c'est le Barça ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2011 à 19:38:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125