FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

n°4294
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-10-2011 à 08:12:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aron a écrit :

J'ai parié et gagné, notamment en combiné sur ce type de cotes, par exemple 3 matchs WTA de premier ou second tour, le tout entre 1,15 et 1,20.
En revanche, j'ai perdu une fois un multiple à cause de Nadal, justement, qui a perdu un premier tour en Russie, avec une cote de 1,01, il y a deux semaines ... j'avais rajouté ce match pour gagner un peu plus, tous les autres paris ont été gagnants mais lui m'a planté la moitié de mes gains ...
 
Parionsweb et betclic acceptent les paris simples sur les cotes de 1,01 sans condition
 
En live, tu peux parier contre des choses extremement improbables comme un retournement de situation alors que Barcelone mene 2-0 à domicile à la 59ème minute, ou un match qui va passer de un à cinq buts en une mi-temps (mais attention ca peut arriver, faut voir le contexte ...), ou encore un match de tennis en 2 sets gagnants avec un joueur qui a un set d'avance, mène 3-0 et domine son sujet.
Récemment, il y a eu des matchs à enjeu en poule de la ligue des champions de foot, ou les favoris jouaient à domicile contre des petites équipes, tout en ayant besoin de points. Là, ca n'a pas raté, ils ont tous gagné. Si tu prends trois matchs en combiné, tu peux faire du 1,25
 
Donc oui, pour moi, ca se joue. Mais pas 365 fois de suite, parce qu'à un moment donné ...


Tu joue un peu tu gagne tu arrête... sinon tu vas forcément perdre de l'argent au bout d'un moment.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2011 à 08:12:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Avez vous pensé à parier sur des cotes entre 1.01 et 1.10?

 

1. Bonus Foot - 125-125