(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner grace aux matchs nuls

n°5336
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 16-05-2012 à 04:42:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ghu a écrit :

Bonjour,
 
J'essaie depuis quelques temps la méthode inverse, c'est à dire que je joue 1N les matches où la différence de classement entre les 2 équipes est importante (classement à domicile pour l'équipe à domicile et classement à l'extérieur pour l'équipe à l'extérieur). Les résultats sont positifs pour l'instant.
J'ai une feuille  excel qui me permet de récupérer automatiquement les classements depuis soccerstats.fr ainsi que les paris depuis betfair.com (je ne suis pas soumis à l'Arjel) ce qui me permet d'aller très vite pour repérer les matches à sélectionner alors que je surveille 27 championnats.
Mon problème est que soccerstats.fr ne semble pas à jour sur certains championnats (brésil par exemple) alors qu'on arrive en fin de saison en europe et qu'il serait donc intéressant de prendre en compte ces championnats.
 
Connaissez-vous d'autres sites donnant ces classements complets ?
 
Et puis, je pense qu'il serait intéressant de comparer les résultats basés sur les classements des 8 ou 10 dernières  rencontres au lieu de l'ensemble du championnat. Mais je n'ai pas trouvé ces classements chez soccerstats.fr
 
Si vous avez des idées... Merci d'avance.


en jouant 1N la cote doit etre vraiment diminuée?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2012 à 04:42:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125