(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On vous ment sur la méthode montante

n°4543
gooweb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 09-12-2011 à 15:53:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

adrien13 a écrit :


Voilà qui est fort bien dit après, il a qu'a nous montrez que ça marche, j'ais aucun souci même si je suis persuadé du contraire.


 
Nos avis ne sont pas divergeants il sont complémentaires. Le valuebet est une sélection de paris, mal étudiés par un bookmaker, qui permet d’obtenir une probabilité en notre faveur. Comme je l'ai dit plus haut, il n'existe que 2 manière pour être gagnant aux paris sportifs a long terme. Soit en sélectionnant uniquement des évènements avec une probabilité en notre faveur (valuebet), soit grâce a une répartition astucieuse des mises sur des évènements pris au hasard (mises plus importantes sur les paris gagnants et plus faibles sur les paris perdants).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2011 à 15:53:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4545
gooweb
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 09-12-2011 à 16:09:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

adrien13 a écrit :


Voilà qui est fort bien dit après, il a qu'a nous montrez que ça marche, j'ais aucun souci même si je suis persuadé du contraire.


 
Tout comme le valuebet, pour montrer que ça marche cela doit sur faire sur le long terme. Les paris statistiques me donnent de très bons résultats personnellement. Mon point de vue est sans doute différent de beaucoup de parieurs car je fait mes paris uniquement sur betfair. Sur cette plateforme je n'ai pas de bookmaker face a moi, mais des particuliers. Les valuebet n'existent casiment pas du fait que la cote est résultat de milliers d'opinons individuelles. Par contre l’étude statistique est un avantage certains sur cette plateforme, elle permet de déceler les émotions humaines (écart entre la cote et la probabilité réelle) comme en bourse.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125