(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre rentable sur l'Arjel, où, quand et comment ?

n°4653
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 11:05:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
Alizé Cornet ? :D


 
:lol: :lol:
 
Pour ma part je ne joue quasiment que sur du foot. Je ne suis pas rentable, sauf pour la Liga. Mais parier sur du foot, même avec des pertes (minimes, je joue des petites sommes), c'est ce qui m'amuse le plus, et c'est un facteur important pour moi, je ne joue pas que pour gagner.
Je m'en sors aussi en Ligue 1, mais j'ai complètement arreté la Serie A et la Bundesliga, qui représentaient des pertes considérables en terme de pourcentage. Tout comme le tennis d'ailleurs.  
 
Je joue quelques fois sur d'autres sports, seulement quand je peux les voir à la TV : Roland Garros, le Tour de France. Et je dois dire que ca me réussit plutot bien :)
 
Et quelques fois je "tente" d'autres trucs, la NBA l'année dernière par exemple ;), mais je manque de connaissances en la matière, donc je suis perdante forcément. Mais j'espere approfondir mes connaissances encore un peu plus, et je vais retenter ma chance cette année ;).


Message édité par Alissia13 le 21-12-2011 à 11:06:21

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2011 à 11:05:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4655
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:03:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :


 
Alizé Cornet ? :D


 
CORNET et REZAI était une mine d'or a layer toute la saison derniere..pourvu que ca dure car les books surcote ces 2 marionnettes :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125