(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma meilleur technique de paries

n°5146
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 04-04-2012 à 21:50:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thebest13 a écrit :

Bonjours à tous  
Voila deux weeks que j'experimente une nouvelle technique de parie et que je gagne. :)  
Elle est basé principalement sur le fameux parie " les deux equipes marquent " que je place sur des combinés de matchs
 
J'utilise Bwin comme book car c'est eux qui ont les meilleures cotes pour ce type de parie.
Le plus souvent la cote se situe entre 1.75 et 1.88 sur bwin alors que sur parionweb par exemple elle est que de 1.55 pour le meme match
 
Il y a deux autres types de paries que j'aime bien sur bwin:
- Le premier est le parie du type " victoire de l'équipe à domicile remboursé si match nul " pour ceux qui connaissent pas en cas de match nul la cote s'annule mais les autres matchs du ticket sont encore valable
 
- Et le deuxieme est le parie du type " victoire de lequipe 1 et +de 2.5 buts dans le matchs" ou " victoire de lequipe 1 et - de 3.5 buts dans le matchs"
 
Regle numero 1 ne pas  mettre + de 4 matchs sur le meme combi ( l'idéal cest 3 )
 
Mais la base de ce type de paries et de bien choisir quels matchs on va prendre pour " les deux equipes marque"  
 
Pour cela j'ai passé une bonne nuit complète à analyser tout les championnats du monde entier proposé par les books pour etablir un classement des championnats où "les deux equipes marquent" passent le plus souvent .
 
Pour cela je me base sur les 10 dernieres rencontres et j' établie une règle de calcul qui me donnera un coefficient de probabilité de chaque championnat ou ce parie passe.
 
Voici la methode de calcul ( sachez que j'ai fais les stats la semaine derniere donc j'ai pas pris en compte les résultats de ce week end)
Je prends un exemple le championnat serie B italienne
il y a 22 équipes donc 11 matchs par journée
je regarde combien de fois " les deux equipes marquent" est passés au cours de ces 10 dernières journées
donc  
à la 32 eme journée il est passé 6 fois sur 11
à la 31 ème journée il est passé 7 fois sur 11
à la 30 ème journée il est passé 7 fois sur 11
.................... etc etc  
Au final ca fait 6+7+7+6+6+6+5+4+4+5+5+6 = 56 le paris est donc passé 56 fois en 10 journée
Ce qui fait une moyenne de 5.6 fois par journée
ensuite je divise le nombre de matchs dans une journée (donc pour ce championnat  11  matchs) par la moyenne que je viens de trouver
Ce qui fait 11 divisé par 5.6 ca donne environ 1.96
1.96 est ce fameux coefficiant de probabilité dont je vais me servir
Au plus le coefficiant est faible au plus le parie " les deux equipes marquent" passent souvent
 
Maintenant que vous avez compris comment je calcule voila les resultats de mes analyses
 
1er        espagne D1          coef 1.49
2eme     dannemark D1       coef 1.71
3eme     turquie   D1          coef 1.76
4eme     slovaquie D1         coef  1.87
5eme     angleterre D1        coef  1.89
6 eme    angleterre d2         coef  1.90
7eme     france d2              coef  1.92
8eme      italie d2               coef  1.96
9eme      portugal D2          coef    2
 
On note donc il est interessant de ce concentrer en priorité dans cet ordre sur l'espagne, dannemark, turquie, slovaquie , l'angleterreD1 ,angletterre d2, france d2, italie d2, et portugal d2, pour trouver nos matchs pour ce type de parie
 
Ensuite On analyse les stats de chaque matchs de ces championnats
en prennant en compte:
- Combien de fois à domicile "les 2 equipes marquent" est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe qui recoit
- Combien de fois à l'exterieur " les 2 équipes marquent"  est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe visiteuses
- et pour finir regardez combien de fois "les 2équipes marquent" est passés au cours des 5 dernieres confrontations directes entre les deux équipes
 
 
 
Et pour ceux qui veulent pousser les stats un peu plus loin vous pouvez vous interesser au parie " les 2équipes ne marquent pas dans le matchs"
 
voici mon classsement où donc " les 2équipes marquent " passe le moins souvent
Donc ici au plus le coeficient est gros au plus "les 2equipes marquent "passe moins souvent
 
1er    - suisse    coef 3.5
2eme -   grece   coef 3.47
3eme -   bosnie  coef  3.2
eme  -    bulgarie coef  2.96
5eme -   serbie    coef  2.85
6eme -   autriche  coef  2.77
7eme -   pologne  coef  2.75
8eme  -  tunisie   coef  2.66
 
C'est donc en suisse , grece et bosnie qu'il est interessant de parier " les deux equipe ne marqueront pas dans ce matchs" .
 
Voila j'espere avoir tout dit :)


 
J'ai misé sur le match danois entre Aalborg et Midtjylland "les 2 équipes marquent" Aalborg marque quasiment toujours à domicile et idem pour midtjylland a l'exterieure, au but de 20 mn paris gagné.
Merci pour cette trés bonne technique.


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2012 à 21:50:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125