(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma meilleur technique de paries

n°5166
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 05-04-2012 à 10:36:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thebest13 a écrit :


 
martin-gal je trouve ton étude super !!!
 
Tu as dut passer énormement de temps à faire tous ces calculs
 
Donc apparemment il est donc avantageux de se concentrer aussi sur la deuxième mi temps plus prolifique en buts.
Tes stats datent du debut de championnat il serait interesssant de voir si elle sont toujours actuelles et faire les mêmes calculs dans divers championnats.
 
Si un jour je suis motivé  :ange:  
 
 :kaola: Pour les fautes d'orthographes dsl mais si mon ancien prof de français de l'époque me voit entrain d'écrire 30 lignes sans faire une seul faute je crois il ferait une crise cardiaque  :pt1cable:  :p  :p  :p


 
 :jap: Merci.
Oui, ça m'a pris un peu de temps, mais en maîtrisant excel, ça va quand même assez vite.
Oui, il semblerait avantageux de se concentrer sur la 2ème mi-temps, mais uniquement pour l'équipe qui reçoit.
Mes stats ne datent pas que du début du championnat, puisqu'elles couvrent les 28 premières journée, c'est-à-dire qu'il ne manque que les deux derniers week-ends.
Effectivement, ça peut valoir le coup de faire la même analyse sur les autres championnats, mais là...  :pt1cable:  
Ce qui peut valoir encore plus le coup, c'est de trouver des cotes plus intéressantes que celles de l'arjel, mais malheureusement, habitant en France, je suis limité  :cry:  
 
Encore bravo pour ta technique!
 
:hello:
 
Martin
 
ps: pour les fautes de français, je m'en fous, hein, on n'est pas sur le forum de l'académie française. Tan ke sa reste lizible é pa du langaj sms :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2012 à 10:36:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125