(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut'on gagner avec les petites cotes

n°6181
game_over
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2012 à 07:26:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Re;
 
Je vais tenter d'être plus "clair" dans mes explications, donc pour faire court, je récupère automatiquement les matchs et côtes sur le site be...clic. Pour chaque match j'applique une formule de calcul pour les 3 cotes (1N2), pour l'instant je ne la livre pas, mais ça viendra surement. Une fois ce calcul effectué pour tous les matchs, j'additionne les trois coeff obtenus (1N2) pour obtenir une valeur match finale. Je trie pour la 1ere liste, les valeurs dans l'ordre décroissant, puis pour la 2e j'additionne seulement les 2 coeff les plus petits (1N2) et j'obtiens une deuxième valeur finale, j'obtiens ainsi une deuxieme liste que je trie dans l'ordre croissant (Image1)http://forum.sportytrader.com/mesi [...] Image1.jpg
 
Je ne garde que les 10ers pour chaque liste et je corrèle les deux, et je note les matchs communs aux deux listes, puis pour chaque liste je ne garde que le match non commun dans l'ordre de la liste.  
 
Voilà pour la sélection des deux matchs que je vous donne depuis deux jours.
 
Ces deux listes constituées de 10 matchs, permettent aussi de sélectionner une double chance (1N, 12, N2) pour chaque match, avec une réussite constante de 8 matchs ou plus justes.
 
A tout à l'heure pour les matchs de demain si il y en a
 
 
 


 
Enfaite je dit que sa vient de la chance car je regarde beaucoup les match de ligue 1 et premiere league sur Canal et je vois tous le temps des fait de match improbable comme des probleme d'arbitrage des faute pas siffle ou des faute trop sifflé .  
Apres c'est sur que les équipes jouent bien pour certains et que c'est tres difficile de les battres .
 
Et j'ai deja vue plein de forum ou ils parlaient tous pour dire qu'ils connaissent une formule , ou alors ya un site qu'il s'appellent beazebook et sur le site ya un mec qui dit etre tres fort aux pairs sportif aux final il perd pratiquement tous les match !!  
 
aLORS bon ... je pense mais c'est mon avis , que si c'etait une questions de formule les site de bookmaker aurait fermer depuis longtemps ^^  
 
J'ai jamais rencontrer qu'ellequ'un qui gagne beaucoup est souvent aux paris sportif , le seul truc que je vois c'est que sur Betclic vous pouvez voir les 5 premiers qui ont gagner de l'argent toutes les semaine .  
Une fois j'ai vue un mec avec 85000€ de gains , c'est sur , Sa fait REVER :)  
 
Sur ceux je ne te dit pas que ta formule ne marche pas et qu'elle n'ais pas possible , mais j'ai dut mal a y croire :)  
 
Le message que j'ai écrit , c'est pas mechant loint de la :)


Message édité par game_over le 13-12-2012 à 07:28:22

---------------
keke Des Bois
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 07:26:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125