(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une technique basée sur la statistique ?

n°7128
Henge
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-04-2013 à 18:22:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lachine80 a écrit :

salut à toi Kash08, ta technique me rappel la mienne. Pour ma part je prend en compte plus de point, par exemple:
 
Je prend un tableau je met les deux équipes et j'attribue les points selon différents critéres:
 
- l'équipe qui joue à domicile: +1 points ou +2 points s'il s'agit d'un derby.
- classement globale: +1 point à l'équipe favorite.
- classement de l'équipe à domicile et de celle à l'extérieur: +1 point à l'équipe favorite.
- forme globale: +1 point à l'équipe favorite.
- forme de l'équipe domicile et celle à l'extérieur: +1 point à l'équipe favorite.
- selon son placement dans le classement près ou dans la zone de relégation ou dans celle du top 3: +1 point à l'une ou l'autre.
- confrontation allé: +0,5 si l'équipe qui était à domicile l'a emporté, +0.5 si match nul pour l'équipe qui était à l'extérieur ou +1 point si l'équipe qui était à l'extérieur l'avais emporté.
- top 3 attaque champ: +1 point à l'équipe qui y figure.
- top 3 défense champ: +1 point à l'équipe qui y figure.
- blessé: -0,5 à chaque blessé et -1 si il s'agit d'une joueur clé.
- l'équipe à t'elle un buteur performant dans ce championnat (top5): +1 point si oui.
- Si oui se buteur est il en forme: +1 point si oui.
- l'équipe à joué il y a une semaine, 3 jours ect....: -0,5 si il a joué il y a moins d'une semaine et si cela fait plusieurs fois je retire -0,5 à chaque (ex: une équipe à joué dimanche-mercredi-samedi-mercredi= -0,5+-0,5= -1)
 
Je fais le calcule de tout sa et si l'un à deux fois plus de points que l'autre je paris dessus sinon je m'abstient.  
 
* Je m'abstient également si les deux équipes son à l'une place de l'un l'autre dans le championnat.
 
J'espère t'avoir aidé, pour ma part cette technique marche mais sa n'enlève pas la part de hasard qui reste.


 
Je commence à tester ta technique (sans mise pour le moment), et j'aurais une question :
 
Lorsque tu as par exemple un match A vs B, l'équipe A a 2 points et la 5 points, tu mises quand mêmes ? et pour 0.5 et 3.5 ?
Je ne prends par contre pas en compte les blessés et buteur, car pour les équipes peut connues je ne peux pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2013 à 18:22:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125