(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7565
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 19:58:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
 
 
" toi et ton pote et d'autres ..vous avez été les premiers a me descendre et tu viens me parler " airs de supérieur " et d'arrogance " ...c'est le monde a l'envers ..vous n'etes que des pique-assiette des paris sportifs , j'ai jamais voulu qu'on me fasse des courbettes ..mais simplement voulu qu'on ne me prenne pas pour un C...dès le départ en me qualifiant d'escroc , de menteur, etc..., je m'aurai fait un plaisir de vous faire découvrir la face caché des paris sportifs ( vu que j'ai été de l'autre coté de la barrière )  et comment s'en sortir une bonne fois pour toute ..mais cela a été plus fort que vous , vous etes tellement habitué ici sur ce forum de voir passer toute sorte de personnages que vous les mettez tous dans le meme sac , comme le l'ai déjà dit ..c'est très mauvais d'avoir des préjugés sur une personne que l'on ne connait pas ..je vous laisse a vos pronos , prenez le fameux programme chance que l'autre a programmé ..sur son jour de chance ..et bonne chance de votre coté ..pour les quelques euros que les books vous laisserons gagner ..selon leur bon vouloir , ensuite comme d'hab ( cela vous le savez ) ils limiteront  vos mises et ensuite c'est direction la porte .."

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2013 à 19:58:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125