(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7672
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 10:42:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kenoby a écrit :

Islandman un autre ticket gagnant à poster? :D


 
 
 
A TOUS !
 
Vous n'etes vraiment pas malins tous , vous pensez vraiment que mon frère ( islandman ) aurait posté ses captures de ses tickets sans savoir que vous auriez essayé de voir sa stratégie , tu pourrais toi ouvrir un coffre fort sans la clé et le code ..et bien c'est la meme chose ses tickets , au lieu de le dénigrer ..vous devriez  vous en prendre publiquement sur le topic  a l'autre con ( voir sa capture ci-dessous ) pour dire que par sa faute de son post, mon frère ne viendra plus donner des infos , mais comme vous etes cul et chemise ensemble pour dénigrer mon frère ..c'est sur que vous n'etes pas près de le  remettre a sa place ce con , il y en a un qui a été plus malin que vous , mon frère lui a fait gagner en mp  1250 eu ce W-E ..mais lui a tout compris dès le départ , et n'a pas dénigré mon frère et l'a pris très au sérieux , laisser tomber le décodage de ses tickets , vous perdez votre temps , mon frère a pensez a tout , a savoir que la mise en place de ses matches sur ses tickets sont indécodable déjà aux yeux de son book , alors si c'est indécodable pour le book , c'est pareil pour vous n'est-ce pas ! ..et l'autre dans un post qui croit que mon frère fabrique ses propres championnats , là aussi ..c'est a mourir de rire ..quand vous posterez a chaque fois un post pour fermer la gueule de ceux qui dénigre mon frère dans des posts  ( a commencer par lui voir capture ci-dessus ) mon frère reviendra peut-etre vous donner des infos confidentiel , sinon ..il ne vous reste plus qu'a demander a votre ami JPP de vous faire gagner des tunes .
 
 
ps: ZADARD ( frère d'islandman )
 
 
capture du con ci-dessous  
 
 
http://www.imagerun.info/img153/203ersgr0hxoc4td.png

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2013 à 10:42:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125