(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7659
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 01-10-2013 à 19:53:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kenoby a écrit :

comme je le disais à d'autres en MP, si vous remarquez, il joue toujours ceux qui sont favoris à domicile - donc toujours la cote la plus basse des trois cotes possibles - la cote max tournant autour de 2,10 les autres du même match sont forcément plus hautes...
 
y'a juste à l'extérieur où là les cotes sont importantes mais restent raisonnables (je pense pas qu'il en met à 3 ou plus).
Mais y'a des trucs louches: Union Berlin @2.7 alors qu'il joue le dernier du championnat, Inter Milan @2 alors qu'il joue un promu...


 
 
C'était le dernier du championnat au bout de la 6eme journée, celui là était quand meme très jouable c'est plutot certains autres qui me paraissent troublant mais bon il mise 1.1 euros pas 1 euro ( indice xD) Ya forcément des variantes avec juste 10 euros voire 30 euros ca t en fait une belle brochette, par contre faut en avoir des surs surs. Par contre exclure le nul de tout calcul de pres ou de loin me sidère quand meme 6 matchs 729 combis possibles, le ramener à 27, je vois tjrs pas? enlever le nul revient à faire 2^6 =64 . On peut éventuellement ramener à 27 en ayant trois surs xD mais rien n'est moins sur dans ce monde. Si certains ont compris son allusion à cela?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2013 à 19:53:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125