(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce votre jour de chance?

n°7185
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 24-04-2013 à 12:09:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kenoby a écrit :

salut,
 
donc d'après toi la chance n'existe pas et seul le talent compte. Et aussi les statistiques ne servent à rien pour faire un pronostic.
Intéressant, peux-tu me dire qu'est-ce que t'utilises pour faire tes pronos? si toutefois tu en fait, car visiblement sur ta page perso sporty, les pronos manquent à l'appel. Dommage que tu ne peux rien prouver...


 
bonjour ,
 
" en 1e: ..ce n'est pas une obligation de poster ses pronos , en 2e : il n'y a jamais eu personne qui a fait fortune en prenant les stats comme pronostics ..les books auraient déjà fait banqueroute si c'était le cas ( comme je l'ai déjà écrit dans un autre post , j'ai travaillé 3 ans chez LADBROKES ( agences belges ) et quand on voyaient ceux qui rentraient leurs tickets basés sur des stats , on les appelaient " les pigeons " ) ils ont tous fait banqueroute , tu me dit que je ne peux rien prouver ,3e  je n'ai pas a me justifier , si j'ai quitté ladbrokes , c'est que j'ai eu de la chance ( celle-là oui ! ) , non pas d'avoir trouvé la formule magique , mais la chance d'avoir connu de par mon travail chez ladbrokes , d'avoir connu un tres gros gagnant ( a long terme ) qui m'a expliqué les pieges a ne pas faire pour gagner aux paris sportifs et surtout le parametre a mettre dans ses pronos , ce parametre n'est pas du domaine sportif ..c'est pour cela que cette personne gagne sa vie royalement de mon coté aussi , et si ne n'était pas le cas , je n'aurai pas quitté mon travail .
 
...il ne faut pas me demander de vous donner ou de vous  vendre ce parametre qui ne mettra jamais les books en banqueroute , mais qui les prendra a contre pied une fois sur deux pour vous permettre a long terme de vivre royalement des paris sportifs   ..par contre ce que je peux vous dire pour vous mettre un peux sur la voie , c'est que ce parametre , nous l'avons tous appris a l'école ( a vous maintenant de vous casser un peu la tete ) ...comme dit le proverbe , aide toi , le ciel t'aidera ...ceux qui auront une idée de ce parametre peuvent me le dire en MP , si ils sont sur la bonne voie , je les aideraient , je ne tiens pas ici a passer mon temps avec des explications a n'en plus finir , j'ai des autres choses a faire , c'est la fin des championnats bientot  , a la reprise au mois d'aout je donnerai " gratuitement" pendant 1 mois des pronos , il faudra vite en profiter car ce sera seulement pour 1 mois ..( j'expliquerai pourquoi en mp a ceux qui veulent le savoir ) ..de toute facon , y'a une chose que vous devez comprendre une bonne fois pour toute , si de votre coté vous trouvez la formule magique , les books de l'arjel ne vous laisserons pas gagner a long terme ..ils commenceront comme d'hab a limiter vos mises et ensuite si vous continuez a gagner , il trouveront une raison X ou Y pour vous exclure ( des exemples , il y en a plein sur le web ) .
 
...la seule solution pour etre invisible aux yeux des books , c'est de jouer chez les books indépendants en belgique , y'a pas de compte a ouvrir , ni de nom a donner .
 
 
...bonnes vacances 2013
 
  ..a bientot  
 
 
ps: " et pour notre ami avec son programme ( chance )..bon courage "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2013 à 12:09:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125