(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si on jouait ensemble?

n°8602
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-02-2014 à 20:15:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg4226 a écrit :

Si je ne me trompe pas, a partir du 16ème ticket gagnant, chaque fois qu'il en passe un, je gagne 10 fois ma mise.
Tu as raison que ce n'est pas minime....mais tout dépend de ta mise!
Comme dans toute période d'essai, il faut se lancer avec précaution....ensuite, si l'essai est concluant, on peut risquer davantage (mais ce n'est plus un risque si on maitrise le type de jeu que l'on pratique)


 
 
voila , patience ..  
 
parti pour quelques années peut être .. lol mais le jeu en faut la chandelle , découvrir que l'on est " potentiellement " ... " infiniment " .. gagnant lol ce n est pas rien  
 
et on s'améliore ! pense y ..  
si la première année , tu n'atteint pas ton seuil recherché , cela ne veut pas dire que tu ne l atteindras jamais .. mais une fois que tu l'auras atteint par contre , il sera plus compliqué de ne pas le réaliser à nouveau par après .. vive le progrès lol  
 
 
pour les mises , j'ai donné mon avis dans le post , " reporté ses gains " .. j'ai démarré de mises de 10 euros .. aujourd'hui j en suis loin  .. il m'a fallu du temps ok , mais maintenant ? sachant que je dépasse " aisément " ( en toute modestie ) mon seuil minimal requis .. je vois l'avenir avec beaucoup de sérénité ..  
 
courage et bonne continuation à vous !  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2014 à 20:15:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125