(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°12121
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:45:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sebjx a écrit :


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:


 
 
+1

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2014 à 20:45:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12147
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 27-09-2014 à 23:13:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sebjx a écrit :


C'est sûr que si on lit en diagonale les posts des autres, on peut sortir ce genre de bêtises...
 
Utiliser aveuglement les stats est idiot. Le faire avec un peu de discernement est juste la base pour faire de bons paris par contre :jap:


 
J'ai lu en diagonale et ça me suffit, des méthodes comme celle là, j'y ai réfléchi et j'en ai appliquées pendant des années comme au turf. Il suffit d'une mauvaise série pour annihiler tous les bénéfices. Pour moi, c'est pas une bêtise mais un constat. J'étais pendant un temps intéressé par le site "soccerstats" et cherchais des méthodes en rapport avec les statistiques, mais tout ceci est voué à l'échec sur du long terme.  
Désolé si mon post a semblé un peu agressif mais j'ai déjà donné aussi dans le domaine des "méthodes" et je suis convaincu que ça sert à rien car trop aléatoire.
Il y a une phrase que j'ai lu une fois, et qui fait réfléchir : 99% des parieurs sont perdants sur le long terme. Ca résume bien le monde des paris et surtout du raisonnement qui est derrière ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ced82 le 27-09-2014 à 23:13:49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125