(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°20958
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 02-05-2017 à 13:25:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

grinto60 a écrit :

Çà faisait un bail que j'attendais ton retour sur le sujet  :love:  
 
Je me suis lancé un peu à l'aventure et effectivement, j'ai dû me faire quelques petites frayeurs...  :D  
Mais au final, je me dis que la base de la stratégie est intéressante.
Tu l'as donc fait évoluer, logique.
 
Perso, sur la ligue 2 et la série B, je trouvais que ça marchait très bien.
Après sur le choix des équipes, par moment, c'est compliqué.
Comment fais tu dans le cas où dans un championnat, les équipes qui t'intéressent ont soient réalisées un nul au dernier match et/ou pas assez de nul au compteur?
Quels critères priorises tu? Ou alors tu ne joues pas sur le championnat si tous les critères ne sont pas réunis?
 
Merci pour tes retours Chris  :bounce:


 
Pour les séries, je me suis imposé un critère très strict:
L'équipe choisie doit:
* avoir au moins une série de 5 matchs sans nul
* ne pas se trouver dans les 5 premiers ou les 5 derniers du classement pour des championnats à plus de 16 équipes (sinon 3)
* avoir remporté entre 35 et 65% des points mis en jeu (soccerstats t'aide facilement pour cette stat, en fait l'équipe doit remporter en moyenne entre 1 et 2 pts par match)
 
Le championnat doit avoir au moins 25% de nuls sur la saison en cours
Si c'est une donnée qui se vérifie sur plusieurs années c'est mieux mais pas indispensable (les effectifs pouvant fortement variés, c'est pas une garantie). Mais il est vrai que dans le cas de la Série B ou de la Ligue 2, les niveaux sont très homogènes.
 
Mes deux "grandes" améliorations de la technique sont:
* l'arrêt d'une série:
Faut pas hésiter à stopper si on sent le vent tourner. En plus, parfois on comprend pourquoi une équipe enchaîne des séries négatives (équipe à la dérive) ou positives (équipe qui survole les débats alors qu'on ne s'y attendait pas...mais ça devrait se voir dans l’ascension ou la chute au classement. si par contre le classement reste le même, l'équipe alterne victoire et défaite et devrait t^t ou tard faire un nul !
* la couverture:
Pour certains matchs, tu peux utiliser le DNB.
Ce pari doit être utilisé indépendamment de la méthode mais cela peut t'aider à gagner certains niveaux ou à stopper une série.
 
Explication: imaginons un niveau 3 où tu dois miser 1.53€ (si tu respectes la règle de base: 0.5 - 0.88 - 1.53 - 2.68 - 4.69 )
A- Il faut un favori dans ce match
B- La victoire du favori en DNB doit avoir une cote de @1.29 au minimum
C- De préférence, le favori joue à domicile
D- Ta mise (1.53€) représente 20% et donc la mise sur le DNB sera égale à 80%
 
Reprenons:
tu mises 1.53€ sur le nul (20%) série en cours
tu mises 6.12 sur la victoire DNB (80%)
 
a- l'autre équipe gagne, tu perds 6.12€ (que tu inscris en perte sèche). Finalement tu n'auras fait que parier sur un match de foot et tu as perdu
b- le nul tombe, ta montante est finie (tu dégages un bénéfice) et tu récupères ta mise de 6.12€ (puisque DNB)
c- la victoire est là --> 6.12€ * 1.29 = 7.89 (bénéfices: 1.77) plus haut que ta mise en cours sur les nuls, tu viens de gagner un niveau !!! Ton prochain niveau pour le nul sera de nouveau de 1.53€
 
L'avantage de cette astuce est de te faire gagner des niveaux "gratuits"
Tu as en plus 2 chances sur 3 que l'issue soit à ton avantage.
A n'utiliser qu'en respectant bien les règles ci-dessus !
 
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu...
 
Sinon, j'ai migré sur un autre forum un peu plus actif du coup je suis moins présent ici !

Message cité 1 fois
Message édité par chrismania le 02-05-2017 à 13:26:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2017 à 13:25:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125