(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°21043
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2017 à 09:24:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bobze a écrit :

La couverture avec le DNB est bien trouvé aussi, frnachement  bien joué chris ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent et qui n'abandonnent pas en court de route! j'aimerai vraiment connaître tes chiffres, je suis aussi comme beaucoup d'entre nous à la recherche d'une méthode sécurisé qui permet de gagner sur le long terme, il y a beaucoup de sceptiques aussi mais je suis quasi sûr qu'en cherchant bien, qu'en analysant correctement et gérant sa bk comme il faut il est possible d'étre gagnant sur le long terme! L'argument que la montante est trop dangereuse et que ça n'est pas viable sur le long terme m'a toujours dérangé... pourquoi alors est-ce que les books limiteraient les joueurs qui l'utilisent? C'est bien qu'il y a quelque chose derrière...


 
Tout d'abord... Merci !
 
Ce n'est pas une méthode miracle mais avec de la rigueur, du suivi, une BK confortable et......un peu de chance aussi (faut pas se mentir), on peut dégager des bénéfices réguliers.
 
Effectivement, les books limitent parfois tes mises et faut se concentrer sur des books étrangers qui te disent quelle est ta limite de mise. Je pense à la pine notamment ! Faut aussi, faire des mises arrondies pour ne pas trop se faire repèrer et essayer d'avoir un palier de mise fixe chez un bookmaker défini. Quand tu mises le niveau 1 ce sera toujours chez le bookmaker A, niveau 2 chez B, etc.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2017 à 09:24:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125