(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

+450€ - 6mois - MNSE

n°20994
LAMASSEKIL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2017 à 18:11:38  answer
 

Reprise du message précédent :
En partant de 0.5e au 10ème coup , on est à 100 euros environ.
Entre la profondeur de bankroll et les limitations des book ça peut être compliqué de continuer

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2017 à 18:11:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20995
LAMASSEKIL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2017 à 18:13:01  answer
 

Vous utilisez bet bankroll ou pas? ( je ne l'utilise que pour moi perso et non en public ) et ça permet de calculer automatiquement pertes/profits/roi ect

n°20996
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:16:41  answer
 

Je trouve quand même dangereux de jouer une méthode basée sur le principe d'une martingale (ou qui s'en rapproche fortement), sans avoir une BK "illimité".
 
Non. Perso un bon vieux tableau excel fait très bien l’affaire pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par 433Joce le 04-05-2017 à 18:17:19
n°21000
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-05-2017 à 21:30:49  answer
 

433Joce a écrit :


 
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre dans ta façon de jouer, c'est pourquoi s'arrêter à partir d'un certain palier ? Pourquoi ne pas continuer jusqu'à ce qu'un match nul tombe ? Tu vas certainement me dire que c'est pour éviter de jouer de grosses sommes, mais le problème d'arrêter une série et qu'il t'en faut un minimum derrière pour ne serait-ce que rattraper les sommes perdus ?  
Et un autre point : as-tu changer ton coefficient ?


 
En fait, c'est assez simple:
Soit je m'arrête au niveau 4 (car mes statistiques me disent que ce sont les 4 premiers niveaux qui sont le plus prolifiques) et les pertes à compenser sont minimes.
Soit je continue au delà et je vais au bout en sachant que le niveau me coutera un pari de 100€ (ce qui n'est pas encore terrible à parier sur un book) mais effectivement à ce niveau, il faut beaucoup de montantes réussies pour combler la perte. Il existe deux solutions alternatives pour monter moins vite. Faire des bénéfices moins importants sur les niveaux supérieurs ou utiliser le DNB comme couverture.
 
Je n'ai pas changer de coefficient, il est toujours de 1.75.
J'en ai testé plusieurs mais il reste le meilleur !
 

n°21001
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-05-2017 à 21:34:11  answer
 

433Joce a écrit :

Je trouve quand même dangereux de jouer une méthode basée sur le principe d'une martingale (ou qui s'en rapproche fortement), sans avoir une BK "illimité".
 
Non. Perso un bon vieux tableau excel fait très bien l’affaire pour moi


 
Je n'ai jamais dit que c'était une méthode infaillible !  
Mais avec des soupapes de sécurité et une BK confortable, c'est une méthode qui rapporte des bénéfices réguliers.
 
Oui, j'ai toujours utilisé des tableaux excel pour cette méthode, raison pour laquelle je n'ai pas plus d'info !

n°21019
Bobze
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 11-05-2017 à 12:34:53  answer
 

Salut chris, je viens de lire les 22 pages et miracle tu es toujours là en 2017!  
Quand j'ai lu que 70% des bets passent dans les 4 premiers niveaux je me suis dis mais faut arréter au 4ème niveau alors! et sur la dernière page je vois que désormais c'est ce que tu fais! Ça a l'air super intéressant, tu pourrais me donner un peu tes chiffres de rentabilité avec cette cette technique? Merci

n°21020
Bobze
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 11-05-2017 à 12:52:42  answer
 

La couverture avec le DNB est bien trouvé aussi, frnachement  bien joué chris ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent et qui n'abandonnent pas en court de route! j'aimerai vraiment connaître tes chiffres, je suis aussi comme beaucoup d'entre nous à la recherche d'une méthode sécurisé qui permet de gagner sur le long terme, il y a beaucoup de sceptiques aussi mais je suis quasi sûr qu'en cherchant bien, qu'en analysant correctement et gérant sa bk comme il faut il est possible d'étre gagnant sur le long terme! L'argument que la montante est trop dangereuse et que ça n'est pas viable sur le long terme m'a toujours dérangé... pourquoi alors est-ce que les books limiteraient les joueurs qui l'utilisent? C'est bien qu'il y a quelque chose derrière...

n°21021
szut
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-05-2017 à 14:43:15  answer
 

Je plante mon drapeau aussi :D
 
Je vais peut être tester un peu cette technique, mais à blanc. Parce que c'est la fin de saison un peu partout et que je ne veux pas me lancer comme ça (et faire un test sur le passé n'est pas fiable car une équipe de milieu de tableau ne l'était pas forcément avant).  
 
Je vais essayer de trouver un championnat avec une bonne moyenne de nuls ... et qui ne soit pas fini (des idées ?)
 
Après est-il possible d'envisager cette méthode sur les matchs à domicile ? Choisir des équipes du haut et parier tout les 15 jours. Côtes plus basse peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par szut le 11-05-2017 à 16:10:59
n°21022
Bobze
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 11-05-2017 à 18:10:50  answer
 

Salut szut!  
 
C'est clair fait chier qu'on soit en fin de saison et effectivement une même équipe d'une année à l'autre peut avoir un pourcentage de nul totalement différent!  
 
J'ai pas compris ce que tu veux dire pour les matchs a dom?  
 
Chris,  
 
Après toutes ces années, quel est ton pourcentage de réussite sur les nuls sur les 4 premiers palliers?  
 
Est-ce le 70 à 75% s'est confirmé?  
 
Merci

n°21024
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-05-2017 à 14:07:28  answer
 

szut a écrit :

Je plante mon drapeau aussi :D
 
Je vais peut être tester un peu cette technique, mais à blanc. Parce que c'est la fin de saison un peu partout et que je ne veux pas me lancer comme ça (et faire un test sur le passé n'est pas fiable car une équipe de milieu de tableau ne l'était pas forcément avant).  
 
Je vais essayer de trouver un championnat avec une bonne moyenne de nuls ... et qui ne soit pas fini (des idées ?)
 
Après est-il possible d'envisager cette méthode sur les matchs à domicile ? Choisir des équipes du haut et parier tout les 15 jours. Côtes plus basse peut être...


Les USA, la saison passée, ça tournait vers les 33%, ce qui est déjà pas mal.
Mais en ce début de saison la MLS est à seulement 24%.
Sinon il y a la Suède qui est bien partie : 36%.
Il faut faire tout de même attention car certains championnats commencent avec pas mal de nuls et après le milieu de saison, la moyenne chute considérablement.


Message édité par grinto60 le 12-05-2017 à 14:08:18

---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."  -  Confucius
n°21025
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-05-2017 à 14:37:58  answer
 

chrismania a écrit :


 
Pour les séries, je me suis imposé un critère très strict:
L'équipe choisie doit:
* avoir au moins une série de 5 matchs sans nul
* ne pas se trouver dans les 5 premiers ou les 5 derniers du classement pour des championnats à plus de 16 équipes (sinon 3)
* avoir remporté entre 35 et 65% des points mis en jeu (soccerstats t'aide facilement pour cette stat, en fait l'équipe doit remporter en moyenne entre 1 et 2 pts par match)
 
Le championnat doit avoir au moins 25% de nuls sur la saison en cours
Si c'est une donnée qui se vérifie sur plusieurs années c'est mieux mais pas indispensable (les effectifs pouvant fortement variés, c'est pas une garantie). Mais il est vrai que dans le cas de la Série B ou de la Ligue 2, les niveaux sont très homogènes.
 
Mes deux "grandes" améliorations de la technique sont:
* l'arrêt d'une série:
Faut pas hésiter à stopper si on sent le vent tourner. En plus, parfois on comprend pourquoi une équipe enchaîne des séries négatives (équipe à la dérive) ou positives (équipe qui survole les débats alors qu'on ne s'y attendait pas...mais ça devrait se voir dans l’ascension ou la chute au classement. si par contre le classement reste le même, l'équipe alterne victoire et défaite et devrait t^t ou tard faire un nul !
* la couverture:
Pour certains matchs, tu peux utiliser le DNB.
Ce pari doit être utilisé indépendamment de la méthode mais cela peut t'aider à gagner certains niveaux ou à stopper une série.
 
Explication: imaginons un niveau 3 où tu dois miser 1.53€ (si tu respectes la règle de base: 0.5 - 0.88 - 1.53 - 2.68 - 4.69 )
A- Il faut un favori dans ce match
B- La victoire du favori en DNB doit avoir une cote de @1.29 au minimum
C- De préférence, le favori joue à domicile
D- Ta mise (1.53€) représente 20% et donc la mise sur le DNB sera égale à 80%
 
Reprenons:
tu mises 1.53€ sur le nul (20%) série en cours
tu mises 6.12 sur la victoire DNB (80%)
 
a- l'autre équipe gagne, tu perds 6.12€ (que tu inscris en perte sèche). Finalement tu n'auras fait que parier sur un match de foot et tu as perdu
b- le nul tombe, ta montante est finie (tu dégages un bénéfice) et tu récupères ta mise de 6.12€ (puisque DNB)
c- la victoire est là --> 6.12€ * 1.29 = 7.89 (bénéfices: 1.77) plus haut que ta mise en cours sur les nuls, tu viens de gagner un niveau !!! Ton prochain niveau pour le nul sera de nouveau de 1.53€
 
L'avantage de cette astuce est de te faire gagner des niveaux "gratuits"
Tu as en plus 2 chances sur 3 que l'issue soit à ton avantage.
A n'utiliser qu'en respectant bien les règles ci-dessus !
 
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu...
 
Sinon, j'ai migré sur un autre forum un peu plus actif du coup je suis moins présent ici !


 
Merci pour tout Chris, franchement tes posts sont de vrais délices.  :love:  
 
Dernière question, si tu ne trouves pas une équipe qui remplit 100% de tes critères dans un championnat, fais tu l'impasse sur 1 ou 2 critères ou tu ne prends pas d'équipe pour la journée concernée de ce championnat?
Merci encore  ;)  


---------------
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."  -  Confucius
n°21033
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 16-05-2017 à 10:28:33  answer
 

grinto60 a écrit :


 
Merci pour tout Chris, franchement tes posts sont de vrais délices.  :love:  
 
Dernière question, si tu ne trouves pas une équipe qui remplit 100% de tes critères dans un championnat, fais tu l'impasse sur 1 ou 2 critères ou tu ne prends pas d'équipe pour la journée concernée de ce championnat?
Merci encore  ;)  


 
Au début, je faisais l'impasse sur un ou deux critères et avec...un peu de chance cela m'a pas mal réussi.
 
Maintenant je ne fais plus d'impasse sur les critères et s'il faut laisser passer une journée de championnat...qu'il en soit ainsi !
 
Mais c'est aussi parce que j'ai diversifié mes types et méthodes de paris...
Et donc sur cette méthode je ne suis plus à la recherche du bénéfice coûte que coûte !!! (bien entendu je suis toujours à al recherche du bénéfice...mais je peux attendre un peu plus!)

n°21036
szut
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-05-2017 à 16:40:56  answer
 

Bobze a écrit :

Salut szut!  
 
C'est clair fait chier qu'on soit en fin de saison et effectivement une même équipe d'une année à l'autre peut avoir un pourcentage de nul totalement différent!  
 
J'ai pas compris ce que tu veux dire pour les matchs a dom?  
 


 
Je voulais dire, jouer la victoire pour les hauts de tableau à domicile. Le % est plus élevé sur soccer stat pour ce type de match.

n°21042
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2017 à 09:16:20  answer
 

Bobze a écrit :

Salut chris, je viens de lire les 22 pages et miracle tu es toujours là en 2017!  
Quand j'ai lu que 70% des bets passent dans les 4 premiers niveaux je me suis dis mais faut arréter au 4ème niveau alors! et sur la dernière page je vois que désormais c'est ce que tu fais! Ça a l'air super intéressant, tu pourrais me donner un peu tes chiffres de rentabilité avec cette cette technique? Merci


 
Salut !
 
Ma rentabilité se trouve entre 470 et 790 par saison. Dépendant du taux de réussite mais plus vers les 700€ depuis l'arrêt vers le niveau 5 et l'utilisation de la couverture DNB

n°21043
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2017 à 09:24:20  answer
 

Bobze a écrit :

La couverture avec le DNB est bien trouvé aussi, frnachement  bien joué chris ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent et qui n'abandonnent pas en court de route! j'aimerai vraiment connaître tes chiffres, je suis aussi comme beaucoup d'entre nous à la recherche d'une méthode sécurisé qui permet de gagner sur le long terme, il y a beaucoup de sceptiques aussi mais je suis quasi sûr qu'en cherchant bien, qu'en analysant correctement et gérant sa bk comme il faut il est possible d'étre gagnant sur le long terme! L'argument que la montante est trop dangereuse et que ça n'est pas viable sur le long terme m'a toujours dérangé... pourquoi alors est-ce que les books limiteraient les joueurs qui l'utilisent? C'est bien qu'il y a quelque chose derrière...


 
Tout d'abord... Merci !
 
Ce n'est pas une méthode miracle mais avec de la rigueur, du suivi, une BK confortable et......un peu de chance aussi (faut pas se mentir), on peut dégager des bénéfices réguliers.
 
Effectivement, les books limitent parfois tes mises et faut se concentrer sur des books étrangers qui te disent quelle est ta limite de mise. Je pense à la pine notamment ! Faut aussi, faire des mises arrondies pour ne pas trop se faire repèrer et essayer d'avoir un palier de mise fixe chez un bookmaker défini. Quand tu mises le niveau 1 ce sera toujours chez le bookmaker A, niveau 2 chez B, etc.

n°21044
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2017 à 09:25:20  answer
 

Bobze a écrit :

Salut szut!  
 
C'est clair fait chier qu'on soit en fin de saison et effectivement une même équipe d'une année à l'autre peut avoir un pourcentage de nul totalement différent!  
 
J'ai pas compris ce que tu veux dire pour les matchs a dom?  
 
Chris,  
 
Après toutes ces années, quel est ton pourcentage de réussite sur les nuls sur les 4 premiers palliers?  
 
Est-ce le 70 à 75% s'est confirmé?  
 
Merci


 
Le pourcentage est confirmé!  71.6%  

n°21045
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2017 à 09:26:40  answer
 

Il y a plusieurs championnat qui se jouent durant l'année de mars à décembre ! Vous pouvez commencer par là !

n°21048
Bobze
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 18-05-2017 à 18:42:55  answer
 

Merci pour ces infos précieuses chris!  
 
Tu n'as pas augmenté tes mises depuis?

n°21049
Bobze
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 18-05-2017 à 18:51:19  answer
 

Szut oui le pourcentage de victoire est très élevé mais les côtes sont très basses.
 
Si tu enchaînes (et ça arrive) juste 3 mauvais paris tu te retrouves a devoir mettre une somme astronomique.  
 
Ce que je faisais jusqu'ici c'est des montantes sur des côtes aux alentours de 2 (que ça soit en match simple ou combiné de 2 matchs) et ça marche plutôt bien pour l'instant mais c'est plus une phase de test.
 
Ce qu'il y a de bien avec la méthode de chris c'est qu'en lachant la montante au niveau 4 avec un pourcentage de réussite comme le sien et une côte mini de 3 on peut arriver à un équilibre et être gagnant sur le long terme.

n°21082
titifufu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-05-2017 à 16:22:13  answer
 

Bonjour à tous, et surtout à toi Chrismania, qui m'a vraiment donné envie de tenter cette expérience. Je ne sais pas si ça va marcher avec moi, je la tente quand même. J'applique ta technique, mais plus petit capital de départ (75 eur), avec pour le moment 2 équipes Valerenga (Norvège) et AIK Stockholm (Suède). Je prendrai aussi Vancouver en MLS dès leur prochain match. Ca me fera donc 3 équipes dans ces 3 championnats, c'est trop gagne-petit ou je dois voir plus loin dès maintenant? Merci pour ton (ou votre) éventuelle réponse

Message cité 1 fois
Message édité par titifufu le 22-05-2017 à 16:23:05
n°21083
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 22-05-2017 à 17:15:14  answer
 

titifufu a écrit :

Bonjour à tous, et surtout à toi Chrismania, qui m'a vraiment donné envie de tenter cette expérience. Je ne sais pas si ça va marcher avec moi, je la tente quand même. J'applique ta technique, mais plus petit capital de départ (75 eur), avec pour le moment 2 équipes Valerenga (Norvège) et AIK Stockholm (Suède). Je prendrai aussi Vancouver en MLS dès leur prochain match. Ca me fera donc 3 équipes dans ces 3 championnats, c'est trop gagne-petit ou je dois voir plus loin dès maintenant? Merci pour ton (ou votre) éventuelle réponse


 
 
Avec 75€, 3 équipes c'est largement assez !
 
Attends de te familiariser avec la méthode et voir s'il est te correspond et si tu arrives à dégager des bénéfices réguliers!
Tu verras ensuite pour augmenter !

n°21085
titifufu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-05-2017 à 20:08:42  answer
 

Merci, mais ma reflexion venait du fait qu'au bout d'une  seule mauvaise série de 8 matchs, la dépense est déjà de 58 eur, et il faut miser 44 eur supplémentaires, donc, si jamais j'ai cette mauvaise série trop rapidement, c'est perdu pour moi...Par contre, je ne suis que sur un bookmaker, qu'est ce que je risque s'il s'aperçoit de je gagne en appliquant cette méthode?


Message édité par titifufu le 22-05-2017 à 20:09:09
n°21089
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 23-05-2017 à 11:44:15  answer
 

Il risque simplement de bloquer tes mises à un montant défini !!!
 
Si tu appliques la méthode, tu devrais t'arrêter au 4ème ou 5ème niveau et passer à autre chose...

n°21090
nurbal56
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-05-2017 à 14:25:25  answer
 

Salut je tante avec ces deux équipesde mileu de tableau:
 
Championnat Finlande actuellement 28% de nul
ilves série de 6 matchs sans nul; point par match 1.36
Rovaniemi 6 match sans nul; point par match 1.25
 
Je commence  à 0.5€ et je m'arete au step 4 dans tout les cas

n°21095
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 24-05-2017 à 08:33:49  answer
 

Si au step 4, l’équipe n'a pas fait de nul... Rien ne t'empêche de reprendre la même équipe (pour autant qu'elle remplisse encore les conditions) et recommencer au step 1

n°21098
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 25-05-2017 à 12:45:28  answer
 

Salut Chris, bonjour à tous!
 
Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu ici, et je vois avec plaisir que les habitués sont toujours là! :)
 
Je vais essayer de me libérer un peu de temps pour me remettre dans les paris, et repartir pour la technique des nuls, qui peut très bien fonctionner, je le confirme!!
 
Petite question, au maximum, tu suis combien de montantes? Tu peux augmenter le chiffre max suivant ta bank?

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125