(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Méthode super efficace

n°13992
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 27-04-2015 à 19:56:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci pr l'astuce mais du regarde que domicile/extérieur dnc ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2015 à 19:56:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13993
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 27-04-2015 à 20:33:10  answer
 

elgringoo a écrit :

Merci pr l'astuce mais du regarde que domicile/extérieur dnc ?

slt oui tu regarde uniquement les résultats home pour équipe qui joue a la maison et ext pour l autre comme ce soir Sochaux se doit de marquer donc ca devrait être Sochaux DC ou over 2.5

n°13995
Twux01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-04-2015 à 22:34:25  answer
 

On pourrait bâtir une méthode vec t'es astuces cal ?

n°13996
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 27-04-2015 à 22:48:39  answer
 

tu sais chacun a ses petite astuces  comme celui citer ici moi j en ai plusieurs donc je ne met jamais mes œufs dans le même panier

n°14015
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 29-04-2015 à 10:52:34  answer
 

ok merci

n°14030
Phorescu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2015 à 16:45:27  answer
 


 
Pourquoi ce choix de kasimpasa ? Car il venait de faire 4 défaites d'affilées ?

n°14042
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 30-04-2015 à 23:15:13  answer
 

justement comme tu la dit...tu connais pas la méthode "arrêt de série en cours" ?

n°14044
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 01-05-2015 à 00:41:25  answer
 

RDS a écrit :

justement comme tu la dit...tu connais pas la méthode "arrêt de série en cours" ?


Salut, peut tu nous en dire plus sur la méthode ? car bien sûr il y aura toujours un arrêt, le tout c'est de trouver quand.

n°14045
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 01-05-2015 à 10:04:31  answer
 

serie en court, newcastle 7 defaites, la semaine dernière ils recoivent apres 6 defaites swansea, et bin serie en cours , donc y a d'autres critéres, sur un combo comme le tien, c'est trop risqué de jouer un arret de serie

n°14047
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 01-05-2015 à 11:10:53  answer
 

:hello: RDS
 
cool si tu dis que ta méthode et presque infaillible .
 
Alors ce mois ci participe au concours COMBO  avec ta méthode
 
cela ce trouve sur la Page Forum Paris sportive Juste en dessous de Accueil en haut à gauche et là-bas Clik dessus & la tu auras Concours Combo de Mai tous en dessous en bas de page ,
 
ce concours te rapportera des points en prime en fin de mois à condition que ce ou ces Combo soit gagnant  :bounce:
Tu as 8 combo que tu peux posé sur le Mois ( & le règlement est sur 1er page de ce concours ) à cote égale ou supérieur de 5 ( au minimum)  et en prime si tu obtiens 4 combo égale ou supérieur à cote de 5 tu auras 1 bonus en fin de concours  :bounce:
 
Et comme notre ami bebOu-x propose ce bien joli concours aux membres  
l'ont est impatient de voir tes résultats dans ce concours Combo et  
Voir si ta méthode porte ces fruits en fin de mois et combien de Combo tu passeras avec ta méthode et en partage avec les membres .
Rendez-vous sur ce concours Combo  ,  
Chance à toi dans ce bien beau concours Combo ( ta méthode devrais passée à merveille vue que ton enthousiasme la porte en valeur  )  
 
En tous cas chance à toi là-bas ( avec quelques chirurgiens qui ce privent pas de monté la barre haute ) sur ce concours Combo proposé par bebOu-x  :jap:


Message édité par john1301 le 01-05-2015 à 11:15:14
n°14081
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2015 à 07:56:55  answer
 

cela fait quelques temps qu'on n'a plus de nouvelle ....  

n°14087
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 12:52:44  answer
 

Je suis toujours là...tu veux quoi comme nouvelle ?
Savoir comment je vais ? je vais très bien merci de s'inquiéter pour moi !!
 
Pour répondre au message précédent, je vois pas l'intérêt de participer à un concours pour le fun...mes pronos ou mes combi je les poses pour faire des bénéfices...après perso je n'ai rien à prouver à qui que ce soit...
 
Les détracteurs j'en connais pleins...j'ai pas de temps à perdre avec cela !
 
Merci

n°14088
Phorescu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2015 à 13:19:42  answer
 

:-) hello RDS
Peux tu m expliquer comment tu fais tes sélections ?

n°14091
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2015 à 13:32:54  answer
 

RDS a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Alors voila, je suis nouveau sur le forum, certains m'on déjà aperçu sur des sujet ou même sur le mien et d'autres en MP !!
 
Néanmoins je suis pas novice dans les paris sportif malgré ce que certain ont pu pensé !!
 
Donc suite à l'absence de collaboration pour certains en MP (ils se reconnaitront) et sur mon sujet "Méthode pour une base", je voulais vous faire part de ma trouvaille : une méthode tout simplement efficace !!!
 
J'ai bossé donc tout seul sur ma méthode, vu que personne n'y a participé et voila ce que ça donne !!
(voir photo)
 
Le constat est donc sans appel !!  
 
Le reste suivra...vu la sélection très stricte on a peu de match mais ça paye !!!
 
Merci à vous  :hello:
 
http://zupimages.net/up/15/17/ny7x.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/tw3e.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/gtj0.jpg
 
 
 


 
Se sent un peux visé là!   :cry:   :lol:  
 
Je t'ai donner une solution pour avoir l'apps sur PC, tu me dis qu'il faut payer 24$ mais c'est faux tu as le choix de ne pas payer, je n'est pas payer et je vient de réessayer aujourd'hui et ça fonctionne tjrs. ;)
 
Si tu ne veut pas faire d'effort d'essayer de le faire fonctionner, je ne ferait pas d’effort non plus.  :jap:  

n°14092
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 16:18:38  answer
 

Alors déjà je te visait pas...deuxièmement si je te dit qu'à un moment on me demande de payer 24$ pour continuer à utiliser le logiciel, pourquoi je mentirai ? pour me rendre intéressant ou pour qu'on me donne quelque chose que je peux avoir gratuitement ?
 
bref j'aurai du faire une capture d'écran et te montrer...
 
Par contre je demande aux admin de bien vouloir supprimer ce topic...il est pollué pour rien !!

n°14093
Dub86
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 19 votes
Posté le 02-05-2015 à 16:20:43  answer
 

Il s'énerve d'un rien le garçon !


---------------
C'est quand qu'on mange?
n°14094
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2015 à 16:31:24  answer
 

Dub86 a écrit :

Il s'énerve d'un rien le garçon !


Oui :)
 
 

RDS a écrit :

Alors déjà je te visait pas...deuxièmement si je te dit qu'à un moment on me demande de payer 24$ pour continuer à utiliser le logiciel, pourquoi je mentirai ? pour me rendre intéressant ou pour qu'on me donne quelque chose que je peux avoir gratuitement ?
 
bref j'aurai du faire une capture d'écran et te montrer...
 
Par contre je demande aux admin de bien vouloir supprimer ce topic...il est pollué pour rien !!


 
Je n'est pas dis que tu mentais, je dis juste que c'est faux car tu n'est pas obliger de payer tu peux continuer à l'utiliser "gratuitement", normalement tu avais 2 choix soit payer soit télécharger un apps partenaire (ou recevoir de la pub, je ne sais plus).
 
Enfin bon on s'en fou puisque tu as une méthode super efficace qui te permet de t'acheter un téléphone Android pas cher pour l'utiliser.  :D

n°14098
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2015 à 18:20:44  answer
 

RDS a écrit :

Je suis toujours là...tu veux quoi comme nouvelle ?
Savoir comment je vais ? je vais très bien merci de s'inquiéter pour moi !!
 
Pour répondre au message précédent, je vois pas l'intérêt de participer à un concours pour le fun...mes pronos ou mes combi je les poses pour faire des bénéfices...après perso je n'ai rien à prouver à qui que ce soit...
 
Les détracteurs j'en connais pleins...j'ai pas de temps à perdre avec cela !
 
Merci


 
je te connais pas , je me fous de savor comment tu vas, là n'est pas mon problème, tu sais tres bien que je parlais de tes bets ,tu as ouvert un post pour cela, non? ensuite tu mets des preuves de gain, c'est super, mais ici je crois qu'il est de bon temps de jouer la transparence et de montrer aussi les bets perdus, car rentrer des cotes à 11 ça m'arrive mais j'en perds aussi....ensuite si tu as une methode à partager fais le , sinon on survivra

n°14099
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:10:50  answer
 


 

TheGrey a écrit :


 
Je n'est pas dis que tu mentais, je dis juste que c'est faux car tu n'est pas obliger de payer tu peux continuer à l'utiliser "gratuitement", normalement tu avais 2 choix soit payer soit télécharger un apps partenaire (ou recevoir de la pub, je ne sais plus).
 
Enfin bon on s'en fou puisque tu as une méthode super efficace qui te permet de t'acheter un téléphone Android pas cher pour l'utiliser.  :D


 
 
J'ai ce qu'il faut tkt pas mais pas de place bref...comme tu dit c'est pas important pour moi !!

n°14100
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:11:47  answer
 

Dub86 a écrit :

Il s'énerve d'un rien le garçon !


 
pas du tout...je recadre les choses...nuance !!

n°14101
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:14:43  answer
 

zannalee a écrit :


 
je te connais pas , je me fous de savor comment tu vas, là n'est pas mon problème, tu sais tres bien que je parlais de tes bets ,tu as ouvert un post pour cela, non? ensuite tu mets des preuves de gain, c'est super, mais ici je crois qu'il est de bon temps de jouer la transparence et de montrer aussi les bets perdus, car rentrer des cotes à 11 ça m'arrive mais j'en perds aussi....ensuite si tu as une methode à partager fais le , sinon on survivra


 
les bets perdus j'en ai pas...si des cote à 2 ou 3 en simple..je vois pas l'intérêt de poster cela !!
 
oui la méthode j'en ai une...mais la base de mon topic était de partagé les différentes techniques de chacun pour constituer une ou plusieurs base...après pour le reste ça se passe en MP avec des gens qui s'intéresse à mon travail et partage des idées...on à rien sans rien l'ami !!

n°14102
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:25:17  answer
 

t'as pas de bet perdus? mdr, et en mp à part ton site facebook qui a fait un 50% hier, j'ai rien vu

n°14103
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:32:50  answer
 

putain mais tu sais lire ou pas ? j'ai dit oui des bets à cote simple comme tout le monde..je suis pas THE KING !!!
 
tu veux voir quoi sérieux ? tu propose quoi toi ? tu veux la recette miracle en attendant derrière ton écran ?
 
bosse un peu...travail sur des idées, une approche, une technique et la on pourra parler...

n°14104
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:42:21  answer
 

sans deconner je sais meme pas pourquoi tu as posté un post ici , tu as ecrit les bets perdus ... j'en ai pas, je sais lire, apres moi j'avance tranquilou j'ai ma technique, le tout est de gerer l'aspect psy et de pas tilter quand ça perd, toi je sais meme pas pourquoi tu as balancé ton post methode super efficace que personne ne connait....

n°14105
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:44:16  answer
 

RDS a écrit :


 
les bets perdus j'en ai pas...si des cote à 2 ou 3 en simple..je vois pas l'intérêt de poster cela !!
 
oui la méthode j'en ai une...mais la base de mon topic était de partagé les différentes techniques de chacun pour constituer une ou plusieurs base...après pour le reste ça se passe en MP avec des gens qui s'intéresse à mon travail et partage des idées...on à rien sans rien l'ami !!


 
 
tu sais lire ? ok lol

n°14106
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2015 à 21:46:31  answer
 

mdr

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125