(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Méthode super efficace

n°13920
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:20:20  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila, je suis nouveau sur le forum, certains m'on déjà aperçu sur des sujet ou même sur le mien et d'autres en MP !!
 
Néanmoins je suis pas novice dans les paris sportif malgré ce que certain ont pu pensé !!
 
Donc suite à l'absence de collaboration pour certains en MP (ils se reconnaitront) et sur mon sujet "Méthode pour une base", je voulais vous faire part de ma trouvaille : une méthode tout simplement efficace !!!
 
J'ai bossé donc tout seul sur ma méthode, vu que personne n'y a participé et voila ce que ça donne !!
(voir photo)
 
Le constat est donc sans appel !!  
 
Le reste suivra...vu la sélection très stricte on a peu de match mais ça paye !!!
 
Merci à vous  :hello:
 
http://zupimages.net/up/15/17/ny7x.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/tw3e.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/gtj0.jpg
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par RDS le 25-04-2015 à 15:48:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2015 à 15:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13921
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-04-2015 à 15:32:47  answer
 

Bonjour RDS,
 
Je ne vois pas de photo et les liens en fin de ton post sont inaccessible.
 
Je suis également fraichement inscrit sur ce forum.
 
Bonne journée @ toi

n°13922
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:37:19  answer
 

oui je vois ça, je suis pas doué pour l'informatique en revanche lol
 
si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos ?
 

n°13923
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil