(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Méthode super efficace

n°13920
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:20:20  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila, je suis nouveau sur le forum, certains m'on déjà aperçu sur des sujet ou même sur le mien et d'autres en MP !!
 
Néanmoins je suis pas novice dans les paris sportif malgré ce que certain ont pu pensé !!
 
Donc suite à l'absence de collaboration pour certains en MP (ils se reconnaitront) et sur mon sujet "Méthode pour une base", je voulais vous faire part de ma trouvaille : une méthode tout simplement efficace !!!
 
J'ai bossé donc tout seul sur ma méthode, vu que personne n'y a participé et voila ce que ça donne !!
(voir photo)
 
Le constat est donc sans appel !!  
 
Le reste suivra...vu la sélection très stricte on a peu de match mais ça paye !!!
 
Merci à vous  :hello:
 
http://zupimages.net/up/15/17/ny7x.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/tw3e.jpg
http://zupimages.net/up/15/17/gtj0.jpg
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par RDS le 25-04-2015 à 15:48:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2015 à 15:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13921
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-04-2015 à 15:32:47  answer
 

Bonjour RDS,
 
Je ne vois pas de photo et les liens en fin de ton post sont inaccessible.
 
Je suis également fraichement inscrit sur ce forum.
 
Bonne journée @ toi

n°13922
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:37:19  answer
 

oui je vois ça, je suis pas doué pour l'informatique en revanche lol
 
si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos ?
 

n°13923
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:42:48  answer
 

RDS a écrit :

oui je vois ça, je suis pas doué pour l'informatique en revanche lol
 
si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos ?
 


Il faut que tu les héberge sur un site internet, tel quel: http://www.zupimages.net/up.php
Puis tu copie le lien forum dans un message :)

n°13924
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:46:28  answer
 

Merci Adrien

n°13925
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:53:27  answer
 

Pour info hier j'ai pas eu le temps car j'ai une vie lol mais sur papier c'est passé encore une fois !!

n°13926
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2015 à 15:58:16  answer
 

Donc ta technique consiste en quoi?

n°13927
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:04:32  answer
 

Tout simplement de déceler une base, une confiance, un safe, appel le comme tu veux trier sur le volet avec des critères très stricts et de les combiner !!
 
Et parfois on tombe sur du lourd comme hier Lorient mais pas pu le jouer donc dégouter !!
 
J'ai une page Facebook ou je donne des pronos, parfois des méthodes ou des conseils mais la ça fait un moment qu'elle est inactive car pas bcp de temps pour la faire vivre !!
 
Mais avec cette technique je vais la relancer et proposer de jouer en groupe...en gros d'investir !!
 
Mais pour le moment je vais attendre un peu car il faut pas s'enflammer...
 
Bilan en fin de week-end je pense !

n°13928
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:12:54  answer
 

D'accord :) tu nous pose tes bets ici avant les matches?

n°13929
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:21:31  answer
 

pour le moment je préfère tester...je posterai même les bets faux sinon ça n'a aucun intéret !!
 
si tu veux en cours j'ai :  
- Dormtund
- Vicenza  
- Leverkusen (Remboursé si nul)
+ 3 autres surprises !
 

n°13930
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:23:56  answer
 

Et je m'aperçois que je passe à côté de pleins de matchs..grrr !!
 
Ca demande pas mal de travaille !

n°13931
luyn
tout vient à point à qui sait attendre
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:02:30  answer
 

J'ai du mal a comprendre ton post tu viens partager une méthode, mais au final tu ne la partage pas.
J'ai 3 questions
1- tu vas nous expliquer tes sélections ou tu vas les garder secrètes ?
 
2- Tu compte poster tes bets avant qu'ils se jouent ou pas? ( j'ai vu beaucoup de monde avec des méthodes qui marche ou ils nous affichent de super résultat et une fois qu'ils posent leurs bets avant les matchs bizarrement plus rien, je ne dit pas que c'est ton cas)
 
3- Si les réponses sont négative aux question 1 et 2 c'est quoi le but du post?


Message édité par luyn le 25-04-2015 à 17:04:02
n°13932
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:22:16  answer
 

Alors pour répondre à la question 1 oui je l'expliquerai mais après un délai de test car ta question 2 y répond très bien...
Je vois pas l'intérêt d'expliquer une méthode sur si peu de test, c'est tout frais donc si ca gâte je vois déjà les critiques...donc patience !
 
Ensuite la méthode est très complexe...bcp de calcul mathématique sur les variance et les écarts types..donc il faut que je synthétise cela de façon à ce que tout le monde comprenne !
 
Posté les bets avant j'en vois pas l'intérêt pour le moment mais c'est possible en effet !
 
Et l'intérêt est de partager mon expérience, d'échanger !!
Bizarrement sur mon précédent post personne n'a voulu participer mais la dès qu'on a du lourd on a du monde...ça me fait bien rire...
 
Après par MP on peut discuter plus en profondeur si tu veux...tu comprendra peut être !!
 

n°13933
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:34:11  answer
 
n°13934
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:39:10  answer
 

Prochain bets :
 
- Atlético Madrid
- Targu Mures
- Krasnodar

n°13935
luyn
tout vient à point à qui sait attendre
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:56:40  answer
 

Merci de m'avoir éclairé.
En général les gens participes pas mal, il y a cas lire les différents post, si ton post n'avait pas attiré beaucoup de monde c'est qu'il n'était peut-être pas intéressant ....
Une méthode aboutie attira toujours plus de monde que d'aider à en composer une, le manque de temps, pas la patience ou pas l'envie...
Je vais être honnête je viens rarement sur cette partie du forum, je viens de temps en temps pour survoler, mettre une méthode en place ne m'intéresse pas je paris pour m'amuser, l'excitation, mais pas pour m'enrichir et c'est vrai que ton titre est très accrocheur.
En tout cas j'espère que ta technique va marcher et que tu vas gagner pas mal d'argent ça à l'air bien parti

n°13936
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 18:08:09  answer
 

Oui et c'est bien dommage car je pense qu'à plusieurs cerveaux et avec les connaissance de tout le monde on peut arriver à de super choses !!
 
Le titre est anecdotique et à la hauteur de la méthode !!
 
Et pour moi, les paris sportifs c'est une passion et surtout un complément de revenus !! Faut arrêter d'enrichir les books...il est où l'intérêt de parier pour le fun ?  
 
Fait le bilan, si à la fin de la journée tu a perdus 50€ ou plus t'es content ? c'est ça le fun ?
 
Après chacun ça vision et son approche mais l'argent à tellement une importance primordial dans notre société pour le balancer comme ça surtout pour des books qui font des milliards !!
 
90% voir plus des parieurs perdent...faut dire STOP !!!
 
Tu remarqueras que j'ai masqué mes mises et mes gains exprès car j'en ferai bavé plus d'un et c'est pas le but...chacun mise en fonction de son capital de départ et ça Bankrol !!
 
Bref je suis dispo pour répondre à toutes questions techniques ou autres sur les paris !!
 
C'est passionnant, certes mais faut que ça reste rentable !!


Message édité par RDS le 25-04-2015 à 18:09:16
n°13937
luyn
tout vient à point à qui sait attendre
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 25-04-2015 à 18:34:53  answer
 

Jouer fun ne veux pas dire balancer l'argent par la fenêtre je suis positif à la fin de mon année, je joue pour le plaisir que ça procure de gagner.
Je vis confortablement je n'ai pas besoin des paris pour mieux vivre du coup je ne joue pas de grosse sommes et vu mon boulot je n'ai pas besoin de m'ajouter du stress supplémentaire avec des paris à forte sommes.

n°13938
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 18:39:24  answer
 

Et bien ravis pour toi...moi aussi je n'ai pas besoin de ça pour m'enrichir mais c'est du net d'impôt sans taxe...enfin bref je pourrai en vivre mais la on s'écarte du sujet !!

n°13939
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-04-2015 à 19:44:48  answer
 

Sur que site récupère tu tes stats?
 
Peux tu nous donner un premier filtre pour faire une sélection avant de l'affiner avec tes calculs mathématiques?

n°13940
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-04-2015 à 19:58:19  answer
 

Pour ma part, je joue depuis maintenant un certain temps, et, malgré toutes mes approches, je ne suis pas un joueur "gagnant"... Ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs méthodes, techniques, approches, mais quelque chose coinçait systématiquement, malgré le temps mis en oeuvre      . Je lis désormais les sujets par-ci par là, en pariant à l'envie de petites mises, dans l'espoir de tomber sur le Graal. Je n'ai pas pour but de vivre des paris sportifs, et je n'en ai pas l'utilité, mais simplement arriver à devenir un joueur qui ne perd plus me suffirait amplement. Peut-être que ce sujet sera le bon, on ne sait jamais ! Bonne chance à toi en tout cas.

n°13941
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 20:00:33  answer
 

siger a écrit :

Sur que site récupère tu tes stats?
 
Peux tu nous donner un premier filtre pour faire une sélection avant de l'affiner avec tes calculs mathématiques?


 
 
Les sites : Flash résultats, soccerstats
Filtres : de préférences équipe à domicile, devant à la forme générale, dom et ext.

n°13942
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 20:03:28  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Pour ma part, je joue depuis maintenant un certain temps, et, malgré toutes mes approches, je ne suis pas un joueur "gagnant"... Ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs méthodes, techniques, approches, mais quelque chose coinçait systématiquement, malgré le temps mis en oeuvre      . Je lis désormais les sujets par-ci par là, en pariant à l'envie de petites mises, dans l'espoir de tomber sur le Graal. Je n'ai pas pour but de vivre des paris sportifs, et je n'en ai pas l'utilité, mais simplement arriver à devenir un joueur qui ne perd plus me suffirait amplement. Peut-être que ce sujet sera le bon, on ne sait jamais ! Bonne chance à toi en tout cas.


 
 
Merci et je partage ton raisonnement, la je gagne et souvent ok...mais avant cela j'ai perdus, galéré, appris !!
Après voila, il y a des notions à apprendre toute bête comme la gestion de Bankrol super importante !!
 
Concernant les paris, commence par faire des DNB ou Nul + équipe remboursé...tu verra une nette différence déja  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RDS le 25-04-2015 à 20:03:53
n°13943
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 25-04-2015 à 20:09:05  answer
 

http://zupimages.net/up/15/17/5u4b.jpg
 
http://zupimages.net/up/15/17/5hn2.jpg
 
Voila je m'arrête la dessus pour aujourd'hui...faut pas s'enflammer, règle d'or !!
C'est donc un 100% avec des côtes à 10 et plus !!
 
Je continuerai demain...et bientôt je lancerai un petit jeu ;)

n°13944
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-04-2015 à 20:15:19  answer
 

RDS a écrit :

Concernant les paris, commence par faire des DNB ou Nul + équipe remboursé...tu verra une nette différence déja  ;)


Etre un parieur perdant ne veut pas dire être un parieur novice, je suis évidemment déjà passé par cette étape également :) Bien joué pour les paris du jour !


Message édité par Yuri-Orlov le 25-04-2015 à 20:15:50
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125