(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les deux équipes marquent

n°14676
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-07-2015 à 18:20:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Bonjour, je lance aujourd'hui une nouvelle méthode : les deux équipes marquent : non, déjà y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si en cas de score 0-0, on gagne ce paris dans ce cas là ou pas, j'ai toujours un doute là dessus.
Alors pourquoi choisir ce pari ?
il suffit d'isoler : premièrement les matchs où les 3 cotes sont de 2,... , en suite on prend les matchs où le under 2,5 est largement mieux placé que le over 2,5.
Pourquoi choisir ce pari là ? eh bien si on est à peu près sur qu'il y aura un score inférieur à 2,5, on a les possibiltés suivantes
0-0  0-1  0-2 2-0 1-0 1-1, on voit donc tout de suite que les deux équipes marquent non est beaucoup plus probable que les deux équipes marquent oui.
De plus en jouant ce pari, on est quand même gagnant même si le score est de 4-0 par exemple.
Voilà  pour ma première analyse.


 
Sachons profiter des incohérences : au vu de ce qui a été dit : les 2 marquent oui a une forte probabilité d'avoir un nombre de buts supérieurs à 2.5, vérifier les côtes, s'il y a une incohérence entre les deux on peut profiter de celle ci pour jouer la cote la plus élevée.  
Exemple : A-B côte les deux équipes marquent : non  cote : 2.00
Cote : nombre de buts inferieure à 2.5 : 1.38
Il y a la une incohérence, si on se base sur la côte la plus faible, on estime donc le nombre de buts inférieurs à 2.5 et dans ce cas hormis le 1-1, on peut profiter de la côte des deux équipes marquent non. Il y a bien sur toutes les autres possibilités que je ne citerais pas ici.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-07-2015 à 18:20:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125