(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15132
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 12:01:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MehdiM85 a écrit :

Merci pour vos remarques, aides et analyses.
 
Cependant je reste persuadé que ma méthode n'est pas si catastrophique que ça.
 
sur mes premiers paris, j'ai beaucoup cherché et analysé les informations  pour choisir le pari. par contre vers la fin j'ai bcp baclé.
 
le plus important n'est pas la mise mais le choix des matchs.
 
à 80% je vais retester cette méthode à blanc mais avec plus de rigueur.
 
(j'ai plus d'argent sur mon compte neteller du coup je dois tester a blanc :))))))) )


 
 
bonjour ,
 
 
" enfin quelqu'un qui a en partie tout compris ...je te cite " le plus important n'est pas la mise mais le choix des matches " ...et bien oui ! c'est par cela qu'il faut commencer , car déjà il ne faut pas etre un médium pour savoir qui sera champion  ou  qui remportera le plus de matches ...exemple :  a  98 % ...tout le monde sais que ces équipes ( voir tableau ci-dessous ) remporteront ou gagneront le plus de matches en 2015 comme pour les années antérieurs a de rare exceptions "
 
1e  hollande :   ajax / psv
2e france :  psg
3e: espagne : real madrid/ barça
4: italie : juv
5e angleterre :  mant- city / mant-udt / arsenal/ chelsea
6e CZE : sparta prague
7e croatie : dinamo zagreb
8e belgique : anderlecht / brugge/gent
9e danemark : copenhague /midtyland
10e allemagne: bayern/dormund/wolburg
11e turky: fenerbach/ galatasaray/besiktas
12e portugal: porto/benfica/sp.portugal
13e: autriche: salburg/R.vienne/A.vienne
14e norvege: rosenborg
15e  grèce: olympiakos/ panathinaikos
16e  pologne : lega varsovie
17e  st bucarest
18e  russie:zenit/cska
19e écosse : celtic /aberden/heart
20e slovakie: trencin/zilina/brastislava
21e suisse : basel/grashoppers
 
....etc , etc  ( j'arrete mais la liste pourrait etre encore longue )
 
" pourquoi donc tant de monde continue a jouer des équipes de merde ..dans le ventre moue de ces championnats , alors que a  plus de 90 % les équipes ci-dessus c'est pas un secret ...seront dans le top  1 ou 2 voir 3 ....a la fin des championnats comme chaque année ( il y a qu'a regarder les archives ) ...bien sur ces équipes bien souvent ont des cotes assez faible ...c'est normal ce sont les meilleurs équipes de leurs championnats, les books vont jamais vous donner du 3/1 ...a chaque fois pour une victoire du bayern ( par exemple ) ...alors si déjà l'on sais avec une certitude très très élevé que ce genre d'équipes gagnerons entre 70 et 85 % ( a la gagne ) ...leurs matches , reste a trouver comment exploiter  leurs faibles cotes , comme je l'ai dit plus haut , grace a la " stratégie de levier "  ( sorry ! de ne pouvoir pour l'instant en dire plus ) ...là déjà pour commencer on arrive avec un % de victoires entre 70/85 % ...et un % de gains entre  300 et 500 % sur des cycles de  3 semaines ( statégie de levier =  1 cycle de 3 semaines ) ...avec cette stratégie de levier , plus besoin d'appliquer cette connerie de " bankroll " ( ni d'autres genre les 2 équipes qui marques ) ( conneries que je pourrai expliquer de A a Z ...mais je n'ai pas le temps ..je ne fait que passer )...
 
PS: pourquoi cette stratégie est gagnante a court , moyen et longtemps ?
 
réponse :
 
" et bien j'ai eu la réponse d'un de mes books ( sur internet ) ,dès que j'ai appliqué " la stratégie de levier "  il m'a carrément virer et cloturer mon compte , et comme explication il m'a dit que je ne pouvais plus exploiter cette stratégie de levier , donc il ne faut pas etre un médium aussi pour comprendre que cette stratégie ne pourra jamais aller droit dans le mur puisque ce book m'a virer de peur qu'il perde de l'argent..donc je le remercie de m'avoir virer ..ce qu'il oublie , c'est que je suis en belgique , et des books ( hors internet ) il y en a a tous les coins de rues , et là ...pas de nom a donner et pas de compte a ouvrir ...tout est anonyme , il y a meme des machines en agences pour faire ses tickets , donc impossibilité pour le book de voir qui a joué quoi , qui a touché quoi ...etc ...."

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2015 à 12:01:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125