(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15125
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 08-09-2015 à 22:59:11  answer
 

Reprise du message précédent :
ils ont rien compris comme surment grand nombre de parieur dommage car tavais assuré un max sur ce paris


---------------
couzhouz
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2015 à 22:59:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15126
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 08-09-2015 à 23:01:40  answer
 

il y a eu mieux a faire aujourdhui avec les matchs d'asie

n°15127
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 08-09-2015 à 23:04:57  answer
 

oui j'ai vu ca les résultat c'était donner certain match mais on se focalise tous sur notre continent on ne va pas voir plus loin si c interessant et ou on pourrait gagné facilement de largent


---------------
couzhouz
n°15128
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-09-2015 à 23:19:47  answer
 

Et voilà, la lourde réponse des petites cotes ... Franchement, à ces cotes-là, tu trouves jamais de values, si en plus tu combines des cotes mini, c'est encore pire ... Dommage dommage de liquider autant de sous en quelques jours.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15130
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 09:51:51  answer
 

carasso330 a écrit :

Heureusement que tu as diminué ta mise. dommage car c'est un exploit de la Serbie. La logique n'a pas été respectée


 
bonjour,
 
 
" comme tu dis , il n'y a pas de logique au foot ...( en tout cas sur un matche ) ...par contre sur un nombre  X de matches , la logique est assez bien respecté ( voir tableau ci-dessous ) "
 
http://img11.hostingpics.net/pics/53664320150908112224.png
 
 
" travaillant actuellement sur ( cotes 60 % 1,67 ...voir tableau ci-dessus ) ...je me suis amusé a appliquer " la stratégie a effet de levier" sur ce genre de cotes "
 
test sur 3 semaines :
 
1e  59 championnats
 
2e  1 équipe par championnat ( gagnant en 1 ou 2  ...pas de NUL )  
 
3e  pertes 32 sur 59 .... 54 %
 
4e gains 27 sur 59 .... 46 %
 
 
mise 10 euros sur la " stratégie a effet de levier " :  59  X 10 =  590 euros
 
...malgré que les pertes sont plus importantes que les gains ...voici le résultat :
 
..période de 3 semaines de jeu :
 
mises :  590 eu
 
 
gains : 2416 eu
 
 
net : 1826 eu
 
 
 
%   +  309 %
 
....

n°15131
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 10:27:53  answer
 

Merci pour vos remarques, aides et analyses.
 
Cependant je reste persuadé que ma méthode n'est pas si catastrophique que ça.
 
sur mes premiers paris, j'ai beaucoup cherché et analysé les informations  pour choisir le pari. par contre vers la fin j'ai bcp baclé.
 
le plus important n'est pas la mise mais le choix des matchs.
 
à 80% je vais retester cette méthode à blanc mais avec plus de rigueur.
 
(j'ai plus d'argent sur mon compte neteller du coup je dois tester a blanc :))))))) )

n°15132
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 12:01:16  answer
 

MehdiM85 a écrit :

Merci pour vos remarques, aides et analyses.
 
Cependant je reste persuadé que ma méthode n'est pas si catastrophique que ça.
 
sur mes premiers paris, j'ai beaucoup cherché et analysé les informations  pour choisir le pari. par contre vers la fin j'ai bcp baclé.
 
le plus important n'est pas la mise mais le choix des matchs.
 
à 80% je vais retester cette méthode à blanc mais avec plus de rigueur.
 
(j'ai plus d'argent sur mon compte neteller du coup je dois tester a blanc :))))))) )


 
 
bonjour ,
 
 
" enfin quelqu'un qui a en partie tout compris ...je te cite " le plus important n'est pas la mise mais le choix des matches " ...et bien oui ! c'est par cela qu'il faut commencer , car déjà il ne faut pas etre un médium pour savoir qui sera champion  ou  qui remportera le plus de matches ...exemple :  a  98 % ...tout le monde sais que ces équipes ( voir tableau ci-dessous ) remporteront ou gagneront le plus de matches en 2015 comme pour les années antérieurs a de rare exceptions "
 
1e  hollande :   ajax / psv
2e france :  psg
3e: espagne : real madrid/ barça
4: italie : juv
5e angleterre :  mant- city / mant-udt / arsenal/ chelsea
6e CZE : sparta prague
7e croatie : dinamo zagreb
8e belgique : anderlecht / brugge/gent
9e danemark : copenhague /midtyland
10e allemagne: bayern/dormund/wolburg
11e turky: fenerbach/ galatasaray/besiktas
12e portugal: porto/benfica/sp.portugal
13e: autriche: salburg/R.vienne/A.vienne
14e norvege: rosenborg
15e  grèce: olympiakos/ panathinaikos
16e  pologne : lega varsovie
17e  st bucarest
18e  russie:zenit/cska
19e écosse : celtic /aberden/heart
20e slovakie: trencin/zilina/brastislava
21e suisse : basel/grashoppers
 
....etc , etc  ( j'arrete mais la liste pourrait etre encore longue )
 
" pourquoi donc tant de monde continue a jouer des équipes de merde ..dans le ventre moue de ces championnats , alors que a  plus de 90 % les équipes ci-dessus c'est pas un secret ...seront dans le top  1 ou 2 voir 3 ....a la fin des championnats comme chaque année ( il y a qu'a regarder les archives ) ...bien sur ces équipes bien souvent ont des cotes assez faible ...c'est normal ce sont les meilleurs équipes de leurs championnats, les books vont jamais vous donner du 3/1 ...a chaque fois pour une victoire du bayern ( par exemple ) ...alors si déjà l'on sais avec une certitude très très élevé que ce genre d'équipes gagnerons entre 70 et 85 % ( a la gagne ) ...leurs matches , reste a trouver comment exploiter  leurs faibles cotes , comme je l'ai dit plus haut , grace a la " stratégie de levier "  ( sorry ! de ne pouvoir pour l'instant en dire plus ) ...là déjà pour commencer on arrive avec un % de victoires entre 70/85 % ...et un % de gains entre  300 et 500 % sur des cycles de  3 semaines ( statégie de levier =  1 cycle de 3 semaines ) ...avec cette stratégie de levier , plus besoin d'appliquer cette connerie de " bankroll " ( ni d'autres genre les 2 équipes qui marques ) ( conneries que je pourrai expliquer de A a Z ...mais je n'ai pas le temps ..je ne fait que passer )...
 
PS: pourquoi cette stratégie est gagnante a court , moyen et longtemps ?
 
réponse :
 
" et bien j'ai eu la réponse d'un de mes books ( sur internet ) ,dès que j'ai appliqué " la stratégie de levier "  il m'a carrément virer et cloturer mon compte , et comme explication il m'a dit que je ne pouvais plus exploiter cette stratégie de levier , donc il ne faut pas etre un médium aussi pour comprendre que cette stratégie ne pourra jamais aller droit dans le mur puisque ce book m'a virer de peur qu'il perde de l'argent..donc je le remercie de m'avoir virer ..ce qu'il oublie , c'est que je suis en belgique , et des books ( hors internet ) il y en a a tous les coins de rues , et là ...pas de nom a donner et pas de compte a ouvrir ...tout est anonyme , il y a meme des machines en agences pour faire ses tickets , donc impossibilité pour le book de voir qui a joué quoi , qui a touché quoi ...etc ...."

n°15133
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 12:05:03  answer
 

a quand l'explication de la strategie du levier  :)

n°15134
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 09-09-2015 à 12:47:38  answer
 

Oui parce que d'un point de vue comptable je comprends de quoi il s'agit, pour l'appliquer aux paris sportifs je coince...

n°15137
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 09-09-2015 à 13:51:37  answer
 

Oui, peut tu nous en dire plus ? Ou du moins nous donner les grandes lignes, si tu ne veux pas tout nous révéler ?

n°15139
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 09-09-2015 à 17:19:13  answer
 

Avant "l effet de levier" il y a  " l effet Islandman " qui poste de-ci de-là   la panacée universelle que semble être " l effet de levier " effectivement bien connu des traders, sauf que les traders  achètent et vendent à crédit... (d'où effet de levier)  pas encore vu un book qui fasse crédit sur les paris... mais on ne connait jamais tout !
vivement la suite ...


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°15140
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 17:22:41  answer
 

en atetndant  l'expliaction de la nouvelle strategie
 

  • Lettonie - Ukraine

Pari sur le vainqueur
Pronostic: Lettonie  
 
Mise 107 euro @1.19

n°15145
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 09-09-2015 à 17:42:32  answer
 

Je crois qu'il en a trop dit déjà, "stratégie de levier", "oublier la Bankroll"...
 
Faut voir les paris comme un investissent et le rapport mises/gains comme une balance financière.

Message cité 2 fois
Message édité par TheGrey le 09-09-2015 à 17:42:42
n°15147
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:14:50  answer
 

TheGrey a écrit :

Je crois qu'il en a trop dit déjà, "stratégie de levier", "oublier la Bankroll"...
 
Faut voir les paris comme un investissent et le rapport mises/gains comme une balance financière.


 :sweat:  :sweat:

n°15148
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:15:34  answer
 

gege197277 a écrit :

Oui, peut tu nous en dire plus ? Ou du moins nous donner les grandes lignes, si tu ne veux pas tout nous révéler ?


 
 
bonjour,
 
" ce n'est pas parce que nous sommes sur un site de partages  enfin de mon coté j'y suis plus , je passais en coup de vent ) qu'on doit tout dire ...par contre partager certaines techniques , ce qu'on doit faire et jamais faire aux paris sportifs cela oui ! on peut le partager ... a propos de la stratégie de levier des cotes pourries ...bien que j'ai déjà commencé a l'appliquer en réel , je n'ai pas encore fait une étude sur un 1 avec un maximum d'équipes ( voir tableau ci-dessus ) ...j'ai juste fait  ( pour voir)une étude complète sur 1 an  ( 2014 ) du PSV ...regardons cela dans le détail :
 
1e : 29 victoires sur 34  ..85 %  
 
2e  total final de la cote pour ces 29 victoires  = 43,95/1  ( cotes prises sur 2014 sur le site www.betexplorer.com )
 
3e  43,95 : 29 = 1,51 /1  ( moyenne de cote par matche )
 
4e exemple : a coup de 10 eu ( gagnant dom/ext ..pas de nul ) ...misé sur l'année : 340 eu , gains : 439,50 , net : 99,50  ...+ 29 %  ...déjà c'est plus que le placement pourrie  de la caisse d'épargne (1 % )  
 
5e : voyons maintenant ce que peut faire une des variantes " effet de levier " sur cette cote moyenne du psv  ( 1,51 )
 
6e  première variante :  11 coups a jouer durant l'année  mise total  110 eu  , 6 coups gagnants , gains : 244,50 eu  + 122 %
 
7e  autre variante :  32 coups a jouer sur 34  ,  coups gagnants  : 19  ( + 59 % ) total joué durant l'année  >>>  320 eu , gains = 641 eu , + 100,31 % ....donc dans tous les cas de figures ont est largement au dessus du 43,95/1  qu'a fait le PSV a masse égale sans stratégie  ...dans la 1e variante c'est 56,36 %  de plus et l'autre  78,05 % de plus ......tout cela sur 1 an d'étude de cette équipe ( meme si je n'ai pas scanné ce qu'on fait les autres ténors des autres championnats je pense que ce serai pareil ou plus  au vu du % élevé de victoires de ce genre d'équipe )  , je pense qu'avec un rendement  de 100 % sur 1 an , là bien sur on peut vivre largement des paris sportifs , bien sur tout dépend des mises engagés ...donc oui ! quoi qu'on disent  ont peut  vraiment gagner très gros avec les cotes pourries ...vous connaissez une banque qui va vous donner du 100 %  d'intéret par an...moi non ! déjà  le PSG ...avec ses  3 victoires m'a déjà rapporter   6 %  ajax 5%  etc......tu me demande les grandes lignes de cette stratégie , comme je l'ai dit plus haut , pour l'instant je peut pas te dire grand chose , tout ce que je peux te dire ..c'est d'arreter je jouer toutes ces conneries qu'on peut voir sur les forums , en premier chef ...cette connerie de " bankroll " ou autre ! ...de te donner la peine de créer une stratégie basé sur les plus grandes équipes ( voir tableau ci-dessus ) déjà comme je l'ai dit , la plus grande certitude c'est que ce genre d'équipes seront au rendez-vous  a la fin des championnats ..
 

n°15149
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:34:37  answer
 

J'ai l'impression que tu joue comme moi! :D
 
La méthode que j'utilise nécessite un gros taux de réussite un peux comme toi avec les équipes élites.
 
la seul faille que je vois ça serait qu'un de ces Elite passe de Winner à Relégable d'une saison à l'autre, mais quel sont les chance que ça arrive?  
Et encore si ça arrivait tu aurais déjà un gros bénèf avec les autre équipes donc rien de très grave.

n°15150
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:38:46  answer
 

TheGrey a écrit :

Je crois qu'il en a trop dit déjà, "stratégie de levier", "oublier la Bankroll"...
 
Faut voir les paris comme un investissent et le rapport mises/gains comme une balance financière.


 
 
" Voilà ...tu a en partie tout compris !...j'en ai rien a foute de savoir combien va rentrer dans ma poche , le plus important c'est déjà de savoir le % de chance qu'a une équipe durant 1 an , et là il y a pas photo ...je n'ai pas a le répéter , tout le monde sais a l'avance , bien meme avant la fin des championnats qui gagnera le plus de matches dans les divers championnats ...cela ne viendrai a personne de chercher une stratégie sur 1 an sur une équipe genre TOURS ...( france ) avant meme de commencer ont seraient déjà qu'on ferait banqueroute avec ce genre d'équipe , c'est pour cela que je suis étonné encore une fois que tant de joueurs jouent sur des équipes de merde ...meme sans stratégie ...l'ensemble total des plus grandes équipes ...tournent avec un rendement de 30 % ...pa

n°15151
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:44:26  answer
 

suite...
 
sorry ! j'ai envoyé le post alors que j'avais pas fini ma phrase : fin de la phrase " tournent avec un rendement de 30 % par an ...donc déjà sans stratégie , il faut mieux placer ses économies a masse égale durant 1 an sur les cadors des divers championnats ...cela rapportera plus qu'a la caisse d'épargne  ( 1 % ) et question de sureté ...il n'y a pas grand risque que toutes les meilleurs équipes en europe fassent faillite "

n°15152
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 09-09-2015 à 19:24:58  answer
 

islandman a écrit :


tout ce que je peux te dire ..c'est d'arreter je jouer toutes ces conneries qu'on peut voir sur les forums , en premier chef ...cette connerie de " bankroll " ou autre !


 
Salut , je ne suis pas d'accord sur ce point , il te faut bien un porte-feuille pour pouvoir miser...


---------------
Seule la victoire est belle
n°15153
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 19:33:54  answer
 

TheGrey a écrit :

J'ai l'impression que tu joue comme moi! :D
 
La méthode que j'utilise nécessite un gros taux de réussite un peux comme toi avec les équipes élites.
 
la seul faille que je vois ça serait qu'un de ces Elite passe de Winner à Relégable d'une saison à l'autre, mais quel sont les chance que ça arrive?  
Et encore si ça arrivait tu aurais déjà un gros bénèf avec les autre équipes donc rien de très grave.


 
REPONSE:  
" tu serais près a parier que le PSG va finir dernier ( a moins que tous les joueurs se cassent une jambe) ..hi ! hi ! ...bien sur que non que tu ne serais pas près a parier ce genre de scénario n'est-ce pas !, ...et bien quand tu prend la masse totale de tous les cadors en europe ...rare ceux qui feront faillite ou qui se retrouveront  dernier , et quand bien meme , le pourcentage des autres compensera largement un cas ou deux voir plus  qui ne serait pas au rendez-vous dans le top 3 , tu n'a qu'a regarder les archives d'années en années , tu verra toujours les memes  tetes a l'arrivée , peut-etre pas dans le meme ordre , mais ils seront là ...donc a choisir avec cette forte probabilité , autant construire des stratégies autour de ces élites ..le reste des autres équipes c'est de la merde , aucune certitude pour celles-là ...regarde déjà les élites des divers  championnats qui ont commencer que ce soit en europe ou ailleurs ..elles sont déjà au rendez-vous en nombres de victoires "

n°15154
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 19:47:46  answer
 

alyteo a écrit :


 
Salut , je ne suis pas d'accord sur ce point , il te faut bien un porte-feuille pour pouvoir miser...


 
 
" ont ne c'est pas compris , du moins tu ne m'a pas compris ! bien sur qu'il faut de l'argent pour miser , ce que j'ai voulu dire avec cette histoire de " bankroll "..et ce qui me fait rire , c'est qu'en général ont entends dire partout " miser 5 % de votre bankroll " ...pourquoi c'est une connerie ..la plus grosse des conneries a mes yeux "
 
explication :
 
" tu a une bankroll de 300 eu , tu mise a chaque coup 5 % ( 15 eu ) ...donc tu a 20 coups possible a faire , dans le pire des cas tu va dans le mur sur tes 20 coups ...tu refais une bankroll  de 300 ...5%  le coup ...donc déjà tu viens d'engager 600 eu , il va te falloir énormément de coups gagnants , déjà pour récupérer tes premiers 300 eu ...plus de la chance pour cette 2e " bankroll " ...bref! ont pourrait en dire encore plus sur cette histoire de " bankroll " ...mais bon ! chacun son truc et ses recettes "

n°15155
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 09-09-2015 à 19:52:13  answer
 

Dac, oui g mal du comprendre et je suis d'accord avec toi pour ce qui est du % de mise par rapport au capital  ;)


---------------
Seule la victoire est belle
n°15162
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 09-09-2015 à 22:29:39  answer
 

Citation :

11 coups a jouer durant l'année  mise total  110 eu  , 6 coups gagnants , gains : 244,50 eu  + 122 %


 
Les 6 coups gagnants tu as pris quels match ?

n°15163
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 09-09-2015 à 23:19:44  answer
 

Tout d'abord, merci islandman de partager ton concept du "levier". Tu n'y étais pas obligé, et pourtant tu la fait. donc un grand merci.  
J'ai repris tes équipes, et j'ai analysé leur stats de l'an passé :
 
Stats de la saison 2014/2015:
 
1e  hollande :    

  • Ajax : 21win / 29 WIN&DRAW => sur 34 matchs soit 61.7% sec  ou 85.2% en w&d.
  • PSV : 29 win / 31 WIN&DRAW => sur 34 matchs  soit 85.3% sec  ou 91.1% en w&d.


2e france :  psg  

  • PSG : 24 win / 35 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 63.1% sec  ou 92.1% en w&d.


3e espagne :

  • real madrid : 30 win / 34 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 78.94% sec  ou 89.4% en w&d.
  • barça : 30 win / 32 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 78.94% sec  ou 84.2% en w&d.


4e italie :  

  • juventus : 26 win / 35 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 68.42% sec  ou 92.1% en w&d.


5e angleterre :  

  • mant- city : 24 win / 31 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 63.1% sec  ou 81.5% en w&d.
  • mant-udt : 20 win / 30 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 52.6% sec  ou 78.94% en w&d.
  • arsenal : 22 win / 31 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 57.89% sec  ou 81.5% en w&d.
  • chelsea : 26 win / 35 WIN&DRAW => sur 38 matchs soit 68.42.7% sec  ou 92.1% en w&d.


6e CZE :  

  • sparta prague : 21win / 25 WIN&DRAW => sur 30matchs soit 70% sec  ou 83.3% en w&d.


7e croatie :

  •  dinamo zagreb :  26win / 36 WIN&DRAW => sur 36matchs soit 72.22% sec  ou 100% en w&d.


8e belgique :  

  • anderlecht  16win / 25 WIN&DRAW => sur 30matchs soit 53.3% sec  ou 83.3% en w&d.
  • brugge  17win / 27 WIN&DRAW => sur 30matchs soit 56.66% sec  ou 90% en w&d.
  • gent  16win / 25 WIN&DRAW => sur 30matchs soit 53.33% sec  ou 83.3% en w&d.


10e allemagne:  

  • bayern:  25win / 29 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 73.52% sec  ou 85.29% en w&d.  
  • dormund:  13win / 20 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 38.23% sec  ou 58.82% en w&d.
  • wolburg :  20win / 29 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 58.82% sec  ou 85.3% en w&d.  

 
12e portugal:  

  • porto: 25win / 32 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 73.5% sec  ou 94.1% en w&d.
  • benfica: 27win / 31 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 79.4% sec  ou 91.1% en w&d.
  • sp.portugal:  22win / 32 WIN&DRAW => sur 34matchs soit 64.7% sec  ou 94.1% en w&d.


 
Si on fait la moyenne de tous les %age , on peut voir qu'on tourne en moyenne à 65% de win en sec, et 86% en w&d.  
 
Ce qui me fait "tilter" dans ta méthode, c'est les côtes des books sur les archi favoris.  
Ex: le psg reçoit bordeaux ce vendredi, les côtes winamax : 1.22 pour psg et 1.04 pour psg&nul.
Si tu paries à chaque matchs de tous les favoris avec 1€ et que tu 1 paris qui perd sur le week end. Tu devras gagner 25 paris pour remboursé ton pari perdu. (25*1€*1.04=1€). Et avec une moyenne de 86% de w&d sur les favoris on est loin d'être gagnant. Donc faut forcement faire une selection de match ou alors je me trompe dans un calcul/raisonnement.
 
Pour résumer : le %age en w&d dès favoris est tellement faible que si tu en foire un, tu vas devoir en aligner un paquet pour rattraper ta lose.
 
Autre match : Everton vs Chelsea : Cote => 1.93 en sec pour chelsea et 1.19 en w&d.  
C'est déjà mieux, car si on foire un pari, si on avait que des côtes comme celle-ci, on pourrait remonté en 5 paris gagnant.

n°15164
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 23:31:18  answer
 

j'adore ces echanges, j'ai perdu les 100euros(enblanc) mais j'ai gagné des conseils
 
Merci tout le monde.
 
comme on dit chez nous "ne me donnez pas un poisson mais apprenez moi comment le pecher"

n°15169
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 10-09-2015 à 11:01:44  answer
 

islandman a écrit :


4e exemple : a coup de 10 eu ( gagnant dom/ext ..pas de nul ) ...misé sur l'année : 340 eu , gains : 439,50 , net : 99,50  ...+ 29 %  ...déjà c'est plus que le placement pourrie  de la caisse d'épargne (1 % )  
Entierement d'accord. Néanmoins, j'ai refait le calcul pour le PSG, malheureusement, vu le nombre "élevé" de DRAW du PSG, nous avons une côte sur les victoire de 30.43/ 38 matchs => donc pas de bénéf dessus.
 
5e : voyons maintenant ce que peut faire une des variantes " effet de levier " sur cette cote moyenne du psv  ( 1,51 )
La côte moyenne des victoire du PSG c'est 30.43/ le nombre de victoire : 1.38
 
6e  première variante :  11 coups a jouer durant l'année  mise total  110 eu  , 6 coups gagnants , gains : 244,50 eu  + 122 %
J'ai refait des calculs pour trouver les 11 matchs à jouer, pour obtenir un gain de 244.5eu en ayant seulement 6 victoire du PSV... A part la côté du Ajax-PSV qui était à 4. je ne vois pas comment tu obtiens les gains de 244.5 :/
 
7e  autre variante :  32 coups a jouer sur 34  ,  coups gagnants  : 19  ( + 59 % ) total joué durant l'année  >>>  320 eu , gains = 641 eu , + 100,31 %
Grand flou, en jouant 32 matchs sur 34, sachant que le PSV à gagner 29 matchs, comment tu peux avoir que 19 coups gagnant ? o_O j'ai pas du comprendre le passage :/.  Pour le 320eu engagé : gain = 641eu, ça nous revient à une côte moyenne de 2. Sachant qu'au dessus tu nous dis que la côte moyenne du PSV sur les victoire est de 1,51


 
Pour tout le reste, je suis entierement d'accord, mais certain passage me paraisse flou, malgré que je fais et refais les calculs :D
 
En refaisant les mêmes calculs pour le Barca, sur 38matchs, la somme des côtes des victoires : 37.4. Et la côte moyenne est de 1.24.
Il donc vraiment faire une selection de matchs...


Message édité par Sixal le 10-09-2015 à 11:20:39
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125