(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15148
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:15:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Oui, peut tu nous en dire plus ? Ou du moins nous donner les grandes lignes, si tu ne veux pas tout nous révéler ?


 
 
bonjour,
 
" ce n'est pas parce que nous sommes sur un site de partages  enfin de mon coté j'y suis plus , je passais en coup de vent ) qu'on doit tout dire ...par contre partager certaines techniques , ce qu'on doit faire et jamais faire aux paris sportifs cela oui ! on peut le partager ... a propos de la stratégie de levier des cotes pourries ...bien que j'ai déjà commencé a l'appliquer en réel , je n'ai pas encore fait une étude sur un 1 avec un maximum d'équipes ( voir tableau ci-dessus ) ...j'ai juste fait  ( pour voir)une étude complète sur 1 an  ( 2014 ) du PSV ...regardons cela dans le détail :
 
1e : 29 victoires sur 34  ..85 %  
 
2e  total final de la cote pour ces 29 victoires  = 43,95/1  ( cotes prises sur 2014 sur le site www.betexplorer.com )
 
3e  43,95 : 29 = 1,51 /1  ( moyenne de cote par matche )
 
4e exemple : a coup de 10 eu ( gagnant dom/ext ..pas de nul ) ...misé sur l'année : 340 eu , gains : 439,50 , net : 99,50  ...+ 29 %  ...déjà c'est plus que le placement pourrie  de la caisse d'épargne (1 % )  
 
5e : voyons maintenant ce que peut faire une des variantes " effet de levier " sur cette cote moyenne du psv  ( 1,51 )
 
6e  première variante :  11 coups a jouer durant l'année  mise total  110 eu  , 6 coups gagnants , gains : 244,50 eu  + 122 %
 
7e  autre variante :  32 coups a jouer sur 34  ,  coups gagnants  : 19  ( + 59 % ) total joué durant l'année  >>>  320 eu , gains = 641 eu , + 100,31 % ....donc dans tous les cas de figures ont est largement au dessus du 43,95/1  qu'a fait le PSV a masse égale sans stratégie  ...dans la 1e variante c'est 56,36 %  de plus et l'autre  78,05 % de plus ......tout cela sur 1 an d'étude de cette équipe ( meme si je n'ai pas scanné ce qu'on fait les autres ténors des autres championnats je pense que ce serai pareil ou plus  au vu du % élevé de victoires de ce genre d'équipe )  , je pense qu'avec un rendement  de 100 % sur 1 an , là bien sur on peut vivre largement des paris sportifs , bien sur tout dépend des mises engagés ...donc oui ! quoi qu'on disent  ont peut  vraiment gagner très gros avec les cotes pourries ...vous connaissez une banque qui va vous donner du 100 %  d'intéret par an...moi non ! déjà  le PSG ...avec ses  3 victoires m'a déjà rapporter   6 %  ajax 5%  etc......tu me demande les grandes lignes de cette stratégie , comme je l'ai dit plus haut , pour l'instant je peut pas te dire grand chose , tout ce que je peux te dire ..c'est d'arreter je jouer toutes ces conneries qu'on peut voir sur les forums , en premier chef ...cette connerie de " bankroll " ou autre ! ...de te donner la peine de créer une stratégie basé sur les plus grandes équipes ( voir tableau ci-dessus ) déjà comme je l'ai dit , la plus grande certitude c'est que ce genre d'équipes seront au rendez-vous  a la fin des championnats ..
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2015 à 18:15:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125