(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15147
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:14:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :

Je crois qu'il en a trop dit déjà, "stratégie de levier", "oublier la Bankroll"...
 
Faut voir les paris comme un investissent et le rapport mises/gains comme une balance financière.


 :sweat:  :sweat:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2015 à 18:14:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15150
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 18:38:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :

Je crois qu'il en a trop dit déjà, "stratégie de levier", "oublier la Bankroll"...
 
Faut voir les paris comme un investissent et le rapport mises/gains comme une balance financière.


 
 
" Voilà ...tu a en partie tout compris !...j'en ai rien a foute de savoir combien va rentrer dans ma poche , le plus important c'est déjà de savoir le % de chance qu'a une équipe durant 1 an , et là il y a pas photo ...je n'ai pas a le répéter , tout le monde sais a l'avance , bien meme avant la fin des championnats qui gagnera le plus de matches dans les divers championnats ...cela ne viendrai a personne de chercher une stratégie sur 1 an sur une équipe genre TOURS ...( france ) avant meme de commencer ont seraient déjà qu'on ferait banqueroute avec ce genre d'équipe , c'est pour cela que je suis étonné encore une fois que tant de joueurs jouent sur des équipes de merde ...meme sans stratégie ...l'ensemble total des plus grandes équipes ...tournent avec un rendement de 30 % ...pa


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125