(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15153
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-09-2015 à 19:33:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :

J'ai l'impression que tu joue comme moi! :D
 
La méthode que j'utilise nécessite un gros taux de réussite un peux comme toi avec les équipes élites.
 
la seul faille que je vois ça serait qu'un de ces Elite passe de Winner à Relégable d'une saison à l'autre, mais quel sont les chance que ça arrive?  
Et encore si ça arrivait tu aurais déjà un gros bénèf avec les autre équipes donc rien de très grave.


 
REPONSE:  
" tu serais près a parier que le PSG va finir dernier ( a moins que tous les joueurs se cassent une jambe) ..hi ! hi ! ...bien sur que non que tu ne serais pas près a parier ce genre de scénario n'est-ce pas !, ...et bien quand tu prend la masse totale de tous les cadors en europe ...rare ceux qui feront faillite ou qui se retrouveront  dernier , et quand bien meme , le pourcentage des autres compensera largement un cas ou deux voir plus  qui ne serait pas au rendez-vous dans le top 3 , tu n'a qu'a regarder les archives d'années en années , tu verra toujours les memes  tetes a l'arrivée , peut-etre pas dans le meme ordre , mais ils seront là ...donc a choisir avec cette forte probabilité , autant construire des stratégies autour de ces élites ..le reste des autres équipes c'est de la merde , aucune certitude pour celles-là ...regarde déjà les élites des divers  championnats qui ont commencer que ce soit en europe ou ailleurs ..elles sont déjà au rendez-vous en nombres de victoires "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2015 à 19:33:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125