(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15421
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 20:53:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi certains s'ingénient à dénigrer Islandman. Je fréquente beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un membre propose une idée intéressante, il y a toujours un ou des membres pour le descendre en flèche. A croire qu'ils ont un intérêt à ce que le sujet ne soit pas développé. Et ça marche en plus.
J'ai lu et relu ce que Islandman a écrit, ou laissé deviner et je peux vous dire qu'il a raison. Je fais des tests tous les jours et ça se confirme.  
Je n'ai de loin pas les connaissances de Islandman, et je mets plus de temps pour sélectionner les bons matches, mais je suis en positif à chaque fois. Malgré des erreurs. Je n'ai hélas pas la chance d'habiter en Belgique.
Mais c'est vrai que j'ai changé mon approche des paris. Alors si vous n'êtes pas d'accord avec Islandman, restez corrects dans vos propos.
Et pour Goudroune, si vous aviez une méthode presque infaillible, la donneriez-vous? Islandman nous donne des pistes, à nous de les exploiter.
L'effet de levier est expliqué sur de nombreux sites. Une bonne compréhension, un peu d'imagination et vous pourrez l'adapter aux paris sportifs. :hello:


 
bonjour ,
 
" tu sais de l'imagination , certains n'en en absolument pas ...ce ne sont que des pique-assiettes , toujours près  a pomper les idées des autres ...j'étais près il y a quelques années a donner ma stratégie du " carré " , celle du  " qui perd gagne " stratégies qui ne se sont jamais encore écroulés sur les 80 que j'avais essayé de créé depuis tant d'années ..mais comme tu dit ils m'ont descendu en flèche avant meme d'aller plus loin dans mes  explications...quand j'ai parlé que j'avais un paramètre non sportif a inclure dans les stratégies , là aussi ont m'a rie au nez ..l'autre qui dit qu'on est sur un site de partage ...est-il près a partager son compte en banque ? non ! bien sur que non ! et il voudrait que je remplisse toutes les poches de tout le monde sans se casser un peu le C..pour trouver par lui-meme ou avec les pistes que je donne , enfin tu l'a bien dit...il faut déjà avoir TOTALEMENT une autre approche dans les paris sportifs , et pas rester sur des conneries telle que par exemple  la " bankroll " ...connerie dont j'ai déjà expliqué pourquoi ...mais c'est peine perdu , car je vois que beaucoup l'emploi encore , une autre connerie " les deux équipes qui marques " qui pour moi est un loto ( parce telle équipe a marqué au moins un but et l'autre aussi pendant 5 coups )  alors ont doit jouer  le 6e coup " les deux équipes qui marques " ..laissez moi rire !  
 
L'autre qui se fout de moi est-il capable par exemple  de faire passer le bilan ( de l'année passée  )  du  CSKA , bilan qui était a masse égale ( en jouant l'équipe gagnante a chaque fois ) ...en négatif  (  moins  1, 20 % ) ...oui ! ce meme mec est-il capable de faire passer ce bilan a + 40 %  sur l'année , quand il me le prouvera ...je lui donnerai gratos une de mes stratégie ...comme tout le monde je ne suis pas un expert ...ni un pro des paris sportifs ) pro ne veut rien dire , je suis seulement une personne éclairé qui fait moins de conneries que les autres  en ce qui concerne les paris sportifs , c'est pour cela que je m'en sort mieux que certains ..ha! j'allais oublier le principal ...LES STATS ....vaste conneries , comme je l'ai déjà dit souvent " les stats sont le reflet du passé , et non  de l'avenir " ...quand je parle de connerie pour les stats je veux parler des stats les plus pourries , a chacun de découvrir les bonnes et les pourries ..certains ici sont tellement fainéants qu'il faudrait tout leur dire ..a ces pique-assièttes , il y a un dicton  très connu " aide toi le ciel t'aidera " ..j'aiderai ceux qui se sont jamais foutu de ma G...les autres qui aillent au diable .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2015 à 20:53:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125