(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15241
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:27:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Sixal a écrit :

Qu'appels-tu DNB ?
Pour moi, c'est Draw No Bet. En gros, on pari soit sur 1X, soit sur X2.
Autre variante : Si c'est un draw, le bet est remboursé...


Mon jeu (2 combis de DNB sur 2 matchs avec deux issues différentes) n'est pas possible sur Winamax, possible sur Bwin.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2015 à 11:27:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15243
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:30:27  answer
 

ah oui, j'avais pas compris que tu cherchais " (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire) "
Je pensais que tu cherchais juste le "draw remboursé"
En effet, y'a que sur Bwin, je vais regarder plus en profondeur

n°15244
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:34:25  answer
 

Sixal a écrit :

ah oui, j'avais pas compris que tu cherchais " (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire) "
Je pensais que tu cherchais juste le "draw remboursé"
En effet, y'a que sur Bwin, je vais regarder plus en profondeur


Après c'est toujours pareil faut pas se tromper dans la sélection de matchs, moi je privilégie la forme des équipes en critères n°1.

n°15245
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 12-09-2015 à 11:43:44  answer
 

Sixal a écrit :


 
Sur ta derniere mise, tu sors quand meme 530e... xD.
Ta colonne bénéf, c'est pas du bénéf cumulé ?  
Pourquoi au debut 6.6 puis 7.74 ?


(Tout d'abord je met mes meilleurs réflexions depuis 1 an maintenant, svp pouvez vous un peu voter pour moi, ça me ferais plaisir).
 
 On remarque qu'avec ce système, c'est vers la fin que les mises augmentent pour ne pas rattraper grand chose,le nerf de la guerre, sera de  pondérer les mises, on arrivera à faire une répartition homogène genre 30 eur par mise, mais il faut encore que je me penche la dessus, ce n'est pas encore très clair dans ma tête.
La première mise est calculée de cette façon : réussite ajustée à 50% (sécurité, car normalement on sera toujours au dessus avec des équipes comme ça), donc sur 30 matchs, 15 seront gagnés.Notre bénéfice demandé est de 100 eur à la fin de saison, donc mise=100/15/(cote-1)=21,50eur pour un bénéf de 6,6, ensuite quand on perd, il faut simplement diviser la perte par le nombre de matchs gagnants théoriques qui restent et rajouter cette mise à la mise de départ.
ATTENTION IL Y AVAIT UNE ERREUR DANS ON BILAN, J'AI CORRIGE


Message édité par gege197277 le 12-09-2015 à 13:54:51
n°15290
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-09-2015 à 17:53:33  answer
 

J'ai fait une simulation de ma méthode sur l'équipe de Nîmes saison 2012/2013, ils avaient fait 7 matchs nuls sur la saison, j'ai pris une moyenne de cotes de 2,80, je me suis retrouvé avec une mise maximale de 48eur pour un bénéf. de 54 eur (je n'ai pas terminé, car pour moi le bénef. est suffisant), alors voilà ce que je vais faire : je vais commencer une gestion pour chaque équipe de la ligue 2, que je vais suivre jusqu'à la fin de saison, je vais demander une réussite de 7 matchs gagnants sur la saison, en appliquant cette fois les bonnes cotes, cerise sur le gâteau, en jouant toutes les équipes, j'aurais systématiquement 2 gains, en cas de Nul, puisque les équipes se confrontent entre elles, par contre je ne vais pas être trop gourmand au niveau du bénéfice demandé à la fin, je pense que 30 eur suffirons largement, effectivement, 30X20=600 eur sur un an, ça suffira pour moi.
Voilà, vu la participation qu'il y avait de nouveau je ne posterai plus rien à ce sujet, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à lire et relire jusqu'à avoir tout assimilé.

n°15305
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 14-09-2015 à 00:57:28  answer
 

Honnetement je n'ai pas compris ta methode.  
Pourquoi avoir choisi nimes ? Pourquoi 7 matchs ? Pourquoi pas 6 ou 8 ?
Pourquoi le faire avec toutes les equipes de la L2, pourquoi ne pas le faire avec la L1, la premier league, la D2 anglaise..etc.

n°15406
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-09-2015 à 23:56:38  answer
 

MehdiM85 a écrit :

a quand l'explication de la strategie du levier  :)


 
 
 
REPONSE : " quand ont  va arreter  de me dénigrer comme certains l'ont fait ( il se reconnaitrons ) "
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/39366720150917232312.png
 

n°15407
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2015 à 00:01:59  answer
 

Je vais te répondre Mehdi : jamais.
 
Ca fait des années que le mec traine sur le forum à lacher des bonnes expressions, un ou deux tickets et le dictionnaire illustré des proverbes slovaques. En attendant on a jamais rien vu comme conseil d'utile...

Message cité 1 fois
Message édité par goudroune le 18-09-2015 à 00:02:34

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15408
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 00:22:56  answer
 


 
" l'autre C...qui l'autre jour a dit que ce n'etait pas mes tickets  , il n'a qu'a encoder l'un de mes tickets gagnant , les codes sont ci-dessous ..comme cela il pourra fermer sa grande G ...
 
vérification du ticket :  >>> http://www.betcentershops.be/fr/ve [...] icket.html
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/36739620150918000514.png
 
 

n°15410
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 18-09-2015 à 09:19:31  answer
 

Je ne comprends pas pourquoi certains s'ingénient à dénigrer Islandman. Je fréquente beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un membre propose une idée intéressante, il y a toujours un ou des membres pour le descendre en flèche. A croire qu'ils ont un intérêt à ce que le sujet ne soit pas développé. Et ça marche en plus.
J'ai lu et relu ce que Islandman a écrit, ou laissé deviner et je peux vous dire qu'il a raison. Je fais des tests tous les jours et ça se confirme.  
Je n'ai de loin pas les connaissances de Islandman, et je mets plus de temps pour sélectionner les bons matches, mais je suis en positif à chaque fois. Malgré des erreurs. Je n'ai hélas pas la chance d'habiter en Belgique.
Mais c'est vrai que j'ai changé mon approche des paris. Alors si vous n'êtes pas d'accord avec Islandman, restez corrects dans vos propos.
Et pour Goudroune, si vous aviez une méthode presque infaillible, la donneriez-vous? Islandman nous donne des pistes, à nous de les exploiter.
L'effet de levier est expliqué sur de nombreux sites. Une bonne compréhension, un peu d'imagination et vous pourrez l'adapter aux paris sportifs. :hello:

n°15411
sebzeN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-09-2015 à 09:22:43  answer
 

islandman a écrit :


 
" l'autre C...qui l'autre jour a dit que ce n'etait pas mes tickets  , il n'a qu'a encoder l'un de mes tickets gagnant , les codes sont ci-dessous ..comme cela il pourra fermer sa grande G ...
 
vérification du ticket :  >>> http://www.betcentershops.be/fr/ve [...] icket.html
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 000514.png
 
 


 
En effet, c'est bien tes tickets islandman!!  
 
Il faut te provoquer pour que tu prouves les choses que tu avances.  
 
Et L'autre C.. t'emm.... au passage. Je pense que le C.. c'est toi, et bien d'autres gens penseront comme moi ;)  
 
Ici on est sur un forum de partage d'idées, de méthodes et techniques de paris et non d'énigmes tordues...
 
Ils sont bien beau tes tickets et tes indices mais le but de tes posts devraient être d'aider la communauté et non les faire tourner en bourrique ;)
 
Tout le monde est capable de montrer les tickets qu'ils ont gagnés. Si tu veux faire un concours ouvre un post ;)
 
A+

n°15412
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-09-2015 à 09:37:27  answer
 

[quotemsg=15410,134,156201]Je ne comprends pas pourquoi certains s'ingénient à dénigrer Islandman. Je fréquente beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un membre propose une idée intéressante, il y a toujours un ou des membres pour le descendre en flèche. A croire qu'ils ont un intérêt à ce que le sujet ne soit pas développé. Et ça marche en plus.
J'ai lu et relu ce que Islandman a écrit, ou laissé deviner et je peux vous dire qu'il a raison. Je fais des tests tous les jours et ça se confirme.  
Je n'ai de loin pas les connaissances de Islandman, et je mets plus de temps pour sélectionner les bons matches, mais je suis en positif à chaque fois. Malgré des erreurs. Je n'ai hélas pas la chance d'habiter en Belgique.
Mais c'est vrai que j'ai changé mon approche des paris. Alors si vous n'êtes pas d'accord avec Islandman, restez corrects dans vos propos.
Et pour Goudroune, si vous aviez une méthode presque infaillible, la donneriez-vous? Islandman nous donne des pistes, à nous de les exploiter.
L'effet de levier est expliqué sur de nombreux sites. Une bonne compréhension, un peu d'imagination et vous pourrez l'adapter aux paris sportifs. :hello: [/
 
Pourrais-tu nous dire sur quels sites ou donner des explications ? Car moi perso je n'ai rien trouvé sur le net et j'ai beaucoup d'imagination, mais moi non plus je n'ai rien trouvé pour l'instant  

n°15414
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 10:24:19  answer
 

goudroune a écrit :

Je vais te répondre Mehdi : jamais.
 
Ca fait des années que le mec traine sur le forum à lacher des bonnes expressions, un ou deux tickets et le dictionnaire illustré des proverbes slovaques. En attendant on a jamais rien vu comme conseil d'utile...


 
Tout juste, c'est du grand n'importe quoi.  
Passer quelques tickets, oui, mais sur du long terme, c'est de la bouse intersidérale. Un mec qui balance des inepties pareilles doit pas jouer de la vraie thune mais se persuader que son modèle théorique fonctionne.
 
La value est le seul moyen effectif d'être positif à long-terme.
Des modèles théoriques comme la montante ou le levier sont inapplicables dans la vraie vie, même s'ils ont l'air théoriquement solides ou infaillibles.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15421
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 20:53:30  answer
 

pierremend a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi certains s'ingénient à dénigrer Islandman. Je fréquente beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un membre propose une idée intéressante, il y a toujours un ou des membres pour le descendre en flèche. A croire qu'ils ont un intérêt à ce que le sujet ne soit pas développé. Et ça marche en plus.
J'ai lu et relu ce que Islandman a écrit, ou laissé deviner et je peux vous dire qu'il a raison. Je fais des tests tous les jours et ça se confirme.  
Je n'ai de loin pas les connaissances de Islandman, et je mets plus de temps pour sélectionner les bons matches, mais je suis en positif à chaque fois. Malgré des erreurs. Je n'ai hélas pas la chance d'habiter en Belgique.
Mais c'est vrai que j'ai changé mon approche des paris. Alors si vous n'êtes pas d'accord avec Islandman, restez corrects dans vos propos.
Et pour Goudroune, si vous aviez une méthode presque infaillible, la donneriez-vous? Islandman nous donne des pistes, à nous de les exploiter.
L'effet de levier est expliqué sur de nombreux sites. Une bonne compréhension, un peu d'imagination et vous pourrez l'adapter aux paris sportifs. :hello:


 
bonjour ,
 
" tu sais de l'imagination , certains n'en en absolument pas ...ce ne sont que des pique-assiettes , toujours près  a pomper les idées des autres ...j'étais près il y a quelques années a donner ma stratégie du " carré " , celle du  " qui perd gagne " stratégies qui ne se sont jamais encore écroulés sur les 80 que j'avais essayé de créé depuis tant d'années ..mais comme tu dit ils m'ont descendu en flèche avant meme d'aller plus loin dans mes  explications...quand j'ai parlé que j'avais un paramètre non sportif a inclure dans les stratégies , là aussi ont m'a rie au nez ..l'autre qui dit qu'on est sur un site de partage ...est-il près a partager son compte en banque ? non ! bien sur que non ! et il voudrait que je remplisse toutes les poches de tout le monde sans se casser un peu le C..pour trouver par lui-meme ou avec les pistes que je donne , enfin tu l'a bien dit...il faut déjà avoir TOTALEMENT une autre approche dans les paris sportifs , et pas rester sur des conneries telle que par exemple  la " bankroll " ...connerie dont j'ai déjà expliqué pourquoi ...mais c'est peine perdu , car je vois que beaucoup l'emploi encore , une autre connerie " les deux équipes qui marques " qui pour moi est un loto ( parce telle équipe a marqué au moins un but et l'autre aussi pendant 5 coups )  alors ont doit jouer  le 6e coup " les deux équipes qui marques " ..laissez moi rire !  
 
L'autre qui se fout de moi est-il capable par exemple  de faire passer le bilan ( de l'année passée  )  du  CSKA , bilan qui était a masse égale ( en jouant l'équipe gagnante a chaque fois ) ...en négatif  (  moins  1, 20 % ) ...oui ! ce meme mec est-il capable de faire passer ce bilan a + 40 %  sur l'année , quand il me le prouvera ...je lui donnerai gratos une de mes stratégie ...comme tout le monde je ne suis pas un expert ...ni un pro des paris sportifs ) pro ne veut rien dire , je suis seulement une personne éclairé qui fait moins de conneries que les autres  en ce qui concerne les paris sportifs , c'est pour cela que je m'en sort mieux que certains ..ha! j'allais oublier le principal ...LES STATS ....vaste conneries , comme je l'ai déjà dit souvent " les stats sont le reflet du passé , et non  de l'avenir " ...quand je parle de connerie pour les stats je veux parler des stats les plus pourries , a chacun de découvrir les bonnes et les pourries ..certains ici sont tellement fainéants qu'il faudrait tout leur dire ..a ces pique-assièttes , il y a un dicton  très connu " aide toi le ciel t'aidera " ..j'aiderai ceux qui se sont jamais foutu de ma G...les autres qui aillent au diable .

n°15422
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:04:55  answer
 

Merci beaucoup Mr Science Infuse pour tes explications qui, je n'en doute pas, plairont aux "pique-assiettes" et tes techniques que nous, simple mortel, nous ne pouvons comprendre :)

n°15423
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:07:52  answer
 

Ah et pro en fait ça veut dire quelque chose. Est considéré professionnel quelqu'un qui vit de son activité, donc ici des paris sportifs. Nul doute que t'en es un Islandman avec tes méthodes sûres à 100% tu dois claquer 12 millions par année facile  :)
Vu que c'est infaillible, tu devrais douiller 10x tes mises initiales !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15424
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:34:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah et pro en fait ça veut dire quelque chose. Est considéré professionnel quelqu'un qui vit de son activité, donc ici des paris sportifs. Nul doute que t'en es un Islandman avec tes méthodes sûres à 100% tu dois claquer 12 millions par année facile  :)
Vu que c'est infaillible, tu devrais douiller 10x tes mises initiales !


 
 
" Tu ne trouvera JAMAIS le mot infaillible dans mes posts , lorsque je parle de " se sont jamais écroulé " ...cela ne veut pas dire gagner a tout les coups ..le principal c'est d'etre en positif ...et je pense meme en ayant pas la preuve que je suis certainement mieux en positif que toi "  
 
1e  j'ai déjà l'avantage d'etre et de jouer en belgique ou les books ne te vire pas quand tu es trop gagnant  
 
2e que tu me crois ou pas cela j'en ai rien a cirer , je l'ai déjà dit il y a quelques années ici , j'ai aussi travaillé chez les books ( ladbrokes ) ...et là ont est très bien placé pour savoir pourquoi tant de joueurs perdent et pourquoi , et de savoir pourquoi les autres gagnent ..?  
 
3e : etc...etc

n°15425
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:34:47  answer
 

dante705 a écrit :

Merci beaucoup Mr Science Infuse pour tes explications qui, je n'en doute pas, plairont aux "pique-assiettes" et tes techniques que nous, simple mortel, nous ne pouvons comprendre :)


 
 
" NO COMMENT !"

n°15426
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:38:37  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" Tu ne trouvera JAMAIS le mot infaillible dans mes posts , lorsque je parle de " se sont jamais écroulé " ...cela ne veut pas dire gagner a tout les coups ..le principal c'est d'etre en positif ...et je pense meme en ayant pas la preuve que je suis certainement mieux en positif que toi "  
 
1e  j'ai déjà l'avantage d'etre et de jouer en belgique ou les books ne te vire pas quand tu es trop gagnant  
 
2e que tu me crois ou pas cela j'en ai rien a cirer , je l'ai déjà dit il y a quelques années ici , j'ai aussi travaillé chez les books ( ladbrokes ) ...et là ont est très bien placé pour savoir pourquoi tant de joueurs perdent et pourquoi , et de savoir pourquoi les autres gagnent ..?  
 
3e : etc...etc


 
Je suis pas en France, et je suis pas perdant (sauf en 2014). Pas de tactique, simplement des values.
Ah mais j'en ai rien à cirer que t'en aies rien à cirer, j'espère simplement que d'autres membres ne tomberont pas dans le panneau. "J'ai travaillé chez les books" ... Moi aussi je peux te le dire. Les books calculent leurs cotes, déduisent leur pourcentage et s'assurent d'être gagnants à long-terme. Voilà. Les gens misent sur les gros championnats, où les books sont trop renseignés pour faire des erreurs de calcul. Tout le monde se ramasse là-dessus, et encore plus en jouant des combos.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15428
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:57:31  answer
 

Et sinon la gueguerre ?
 
Honnetement, les gens font leur opinions eux mêmes, pas besoin de les assistés.
 
Pour les 40% sur le CSKA. C'est donc que tu selectionnes tes matchs, comme par exemple quand l'équipe "favorites" d'un championnat perd, tu mise derriere la win. et si ça win pas, tu double ta mise dessus...
Je n'ai pas refait les calculs, mais ça doit surement être ça.

n°15429
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:59:09  answer
 

C'est ce qu'on appelle une montante, à éviter absolument. Tellement de gens se sont endettés parce qu'ils ont enchaîné 5-6 paliers à perte ...  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15430
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 22:03:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis pas en France, et je suis pas perdant (sauf en 2014). Pas de tactique, simplement des values.
Ah mais j'en ai rien à cirer que t'en aies rien à cirer, j'espère simplement que d'autres membres ne tomberont pas dans le panneau. "J'ai travaillé chez les books" ... Moi aussi je peux te le dire. Les books calculent leurs cotes, déduisent leur pourcentage et s'assurent d'être gagnants à long-terme. Voilà. Les gens misent sur les gros championnats, où les books sont trop renseignés pour faire des erreurs de calcul. Tout le monde se ramasse là-dessus, et encore plus en jouant des combos.


 
 
" je suis jamais devenu riche en travaillant chez un book , la seule richesse c'est d'avoir pu apprendre ce que je t'ai dit , a savoir pourquoi les uns perdent et les autres gagnent ...et le pourquoi ? ..partant de là oui ! bien sur que j'ai un petit avantage sur certains joueurs ..tu peux poser ta candidature chez ladbrokes ...ont engage , mais vu ton état d'esprit ici , je ne pense pas qu'il te prendrons ..je sais tu va me répondre que tu n'en a rien a cirer  de ladbrokes ...c'est mieux ainsi , tu es expert en critique et dénigrement , pour cela ..pas besoin de diplomes sur les sites de paris sportifs ..n'est-ce pas ? "
 
bon ! c'est pas tout ça ...c'est le W-K ..et j'ai mes tickets a préparer ...salut !

n°15431
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 22:12:01  answer
 

Tu m'as pas dit grand chose justement. Si tu veux prouver quelque chose, ouvre un topic, balance tes paris chaque week-end, et on contrôle tous ensemble sur une année ce que ça donne. Ca sert à rien de venir ici avec une méthode miracle et prétendre qu'on a gagné plein d'argent.
 
Ladbrokes, j'ai bet dans un de ces trucs ce printemps en GB, ils avaient l'air sympa, personne qui semblait avoir de méthode miracle ou qui avait des liasses de billets dans la poche de sa chemise. Tu peux avoir autant de diplômes que tu veux ou avoir bossé chez un book autant que tu veux, c'est pas pour autant que le commun des mortels peut pas comprendre ta "méthode" foireuse. Tu l'expliques même pas à moitié, tu reviens tous les 6 mois avec de nouveaux trucs à dire.
 
Bref, ABE, bonne soirée, bons bets à toi.


Message édité par emirmoi le 18-09-2015 à 22:12:29

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15432
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 18-09-2015 à 22:15:50  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est ce qu'on appelle une montante, à éviter absolument. Tellement de gens se sont endettés parce qu'ils ont enchaîné 5-6 paliers à perte ...  :/


Je suis d'accord une montante est la chose à éviter si elle est mal utilisée.
 
Néanmoins, je vois mal PSG, Chelsea, Ajax,Barca/Real (quoique vu la côte c'est inutile de parier sur eux) sauf quand il tape Athlético, Zénit perdre 4, 5 fois d'affilé... Imaginons que tu démarre avec 10e sur chacun, si ils perdent 4 fois d'affilé (ou, qu'ils ne gagnent pas au bout de 4 matchs) tu auras dépensé 10+20+40+80=150€. Ce qui est raisonnable. (enfin... si tu trouves à chaque fois des côtes à 2.00 au mini...)

n°15433
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2015 à 22:23:48  answer
 

Ouais, sauf que sur ces équipes t'auras jamais des cotes @2+. Si tu ne mises que sur ces équipes, imaginons cote de 1.33 pour le Barça.
 
10 euros perdus
Pour revenir à 0, tu dois miser 30 euros pour revenir à 0. Si tu perds de nouveau :
Pour revenir à 0 (-40), tu dois miser 120 ...
(-160) => miser 480, etc.
Et si tu te loupes encore, barre-toi au Nicaragua  :lol:
 
Dès que les cotes sont petites, les sommes à miser deviennent plus grosses. Certes, la probabilité de réussir ton bet est supérieure, mais comme la mise est plus grande, ton espérance de gain à long-terme ne change pas, et tu as le risque de te faire bloquer par le book, t'endetter, etc.


Message édité par emirmoi le 18-09-2015 à 22:24:42

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15436
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-09-2015 à 07:54:19  answer
 

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir, mais là vous allez un peu fort.
Islandman nous a donné des pistes, pas une méthode. Vous voulez qu'on vous donne sur un plateau une ou des méthodes qui marchent sans avoir à lever le petit doigt. Perso je me suis servi des indices, ensuite j'ai cherché, cherché encore, lu et relu, et maintenant je suis en positif et largement.
Alors oui merci à Islandman.
Et pour tous les rageux qui mettent en doute les dires de Islandman, laissez-le participer sans le descendre en flamme systématiquement. Je le répète, je commence à penser que vous avez un intérêt à dénigrer toute proposition intéressante d'où qu'elle vienne, pour semer le doute.
J'ai fait comme Islandman, mes propres classements au fur et à mesure de l'avance des championnats, et je fais mes paris sur cette base. Et vous savez quoi? Et bien ça marche... Alors les rageux, vous allez me descendre aussi en flèche?
les indices d'Islandman m'ont aidé. Alors n'attendez pas de moi que je vous dévoile comment. Faites comme moi, lisez, relisez et mettez-vous à la place du bookmaker. :hello:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125