(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15430
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2015 à 22:03:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis pas en France, et je suis pas perdant (sauf en 2014). Pas de tactique, simplement des values.
Ah mais j'en ai rien à cirer que t'en aies rien à cirer, j'espère simplement que d'autres membres ne tomberont pas dans le panneau. "J'ai travaillé chez les books" ... Moi aussi je peux te le dire. Les books calculent leurs cotes, déduisent leur pourcentage et s'assurent d'être gagnants à long-terme. Voilà. Les gens misent sur les gros championnats, où les books sont trop renseignés pour faire des erreurs de calcul. Tout le monde se ramasse là-dessus, et encore plus en jouant des combos.


 
 
" je suis jamais devenu riche en travaillant chez un book , la seule richesse c'est d'avoir pu apprendre ce que je t'ai dit , a savoir pourquoi les uns perdent et les autres gagnent ...et le pourquoi ? ..partant de là oui ! bien sur que j'ai un petit avantage sur certains joueurs ..tu peux poser ta candidature chez ladbrokes ...ont engage , mais vu ton état d'esprit ici , je ne pense pas qu'il te prendrons ..je sais tu va me répondre que tu n'en a rien a cirer  de ladbrokes ...c'est mieux ainsi , tu es expert en critique et dénigrement , pour cela ..pas besoin de diplomes sur les sites de paris sportifs ..n'est-ce pas ? "
 
bon ! c'est pas tout ça ...c'est le W-K ..et j'ai mes tickets a préparer ...salut !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2015 à 22:03:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125