(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15439
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 19-09-2015 à 11:29:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir, mais là vous allez un peu fort.
Islandman nous a donné des pistes, pas une méthode. Vous voulez qu'on vous donne sur un plateau une ou des méthodes qui marchent sans avoir à lever le petit doigt. Perso je me suis servi des indices, ensuite j'ai cherché, cherché encore, lu et relu, et maintenant je suis en positif et largement.
Alors oui merci à Islandman.
Et pour tous les rageux qui mettent en doute les dires de Islandman, laissez-le participer sans le descendre en flamme systématiquement. Je le répète, je commence à penser que vous avez un intérêt à dénigrer toute proposition intéressante d'où qu'elle vienne, pour semer le doute.
J'ai fait comme Islandman, mes propres classements au fur et à mesure de l'avance des championnats, et je fais mes paris sur cette base. Et vous savez quoi? Et bien ça marche... Alors les rageux, vous allez me descendre aussi en flèche?
les indices d'Islandman m'ont aidé. Alors n'attendez pas de moi que je vous dévoile comment. Faites comme moi, lisez, relisez et mettez-vous à la place du bookmaker. :hello:


 
bonjour pierremend
 
" tu sais je me souviens  d'avoir donner sur un de mes anciens topics ...une astuce ( pas une stratégie ) ..comment payer moins cher  un 3 / 6  en option  ...comme tout le monde le sais  un 3 sur 6 ...c'est 20 combinaisons possibles , donc le prix réel est de 20 eu a base d'un euro , j'avais réduit le prix a 8 euros en combinant des groupes ... ( astuce dont je me sert toujours dans certains cas ) ...tient pour ceux qui ont de l'imagination , savez-vous que vous pouvez fabriquer une stratégie ( pour les paris sportifs )  en  utilisant un des mode de paris du quinté plus ( appeler la pyramide aucune idée si en france vous pouvez la faire ici oui !)..très bonne stratégie pour les combos ( stratégie en test actuellement ) ..tu vois je n'ai pas le bac + 5 ...mais assez d'imagination pour faire bouger mes neurones afin arriver a créer des stratégies qui tiennent la route ..et comme tu l'a dit sortir des paramètres classiques sportifs ..et avoir une autre approche au sujets des paris sportifs ...certains en veulent aux books ...mes les books font leur boulots , ce sont avant tout des commerçants , n'attendez pas qu'ils vous font des cadeaux avec leurs cotes ..valubet / surbet ..c'est des Cou.....tout cela ..y'a personne qui est devenu et deviendra millionnaire avec cela , au contraire les books font bien leur boulots ..pour coter  les matches..sur une très longue période , vous voyez bien qu'ils sont dans le bon , c'est pour cela que finalement ce sont eux les meilleurs pronostiqueurs ..alors comment exploiter leur boulot et vivre sur leur compte , chacun sa recette n'est-ce pas ! ..et comme je le dit et redit ..ce n'est certainement pas avec des bankroll , 2 équipes qui marques, montantes, nuls , over ...etc ..que vous pourrez vous en sortir , comme ont dit " ont n'attrape  pas les mouches avec du vinaigre "..concernant les paris sportifs "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2015 à 11:29:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125