(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15459
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 19-09-2015 à 17:55:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :

Bonjour Islandman,
Merci encore pour tous ces indices que je vais me faire un plaisir de *creuser*.
*on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre*... Voilà une phrase qui m'a interpellé. Qu'est-ce que cela voulait bien dire. Alors j'ai commencé à regarder comment étaient déterminées les côtes. Bien m'en a pris.
Comme quoi tu nous a donné des voies à explorer.
Je suis désolé que certains te traitent de la sorte. J'espère que d'autres sont plus intelligents, malheureusement ils ne se manifestent pas.  
Je lis les différents tropics dans lesquels ils analysent tes résultats. S'ils avaient lu tes anciennes interventions, ils sauraient que tu n'utilises pas de montante.
Je suis sorti de l'école il y a très longtemps, et je crois bien ne pas avoir eu le cours que tu cites entre les lignes. Ce qui ne m'a pas empêché de comprendre à quoi tu faisais allusion, et de creuser dans ce sens.
Je n'ai pas non plus bac +5, mais je suis ouvert à ce qui est proposé. Alors une fois de plus merci. Je ne parie pas des grosses sommes par manque de moyens, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et même si je joue au tabac, avec des côtes de m..., je m'en contente.
Et pour les rageux, continuez avec vos méthodes, les bookmakers vous remercient. Et c'est tout bon pour nous. ;)  ;)  :pt1cable:


 
Moi aussi je commence à comprendre les dires de Islandman, il suffit de décoder ce qu'il dit et a dit dans le passé.Si je peux reprendre une de ses expressions en la transformant : si on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, on les fait fuir avec.Je pense qu'il est loin d'être bête, il est original et ça marche pour lui, seulement il ne suit pas les mêmes chemins que la plus grande partie des gens.
J'ai vu que dans le passé il avait proposé un programme qui permettait de déterminer si on a de la chance ou pas, lors d'un tirage, je partage tout à fait son avis.J'ai moi même déjà pensé à quelque-chose comme ça, même les meilleurs tipster ont leur période de chance ou pas, si on avait un moyen de détecter ces périodes favorables ou non, on tiendrait une très bonne piste.


Message édité par gege197277 le 19-09-2015 à 18:01:01
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2015 à 17:55:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125