(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15436
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-09-2015 à 07:54:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir, mais là vous allez un peu fort.
Islandman nous a donné des pistes, pas une méthode. Vous voulez qu'on vous donne sur un plateau une ou des méthodes qui marchent sans avoir à lever le petit doigt. Perso je me suis servi des indices, ensuite j'ai cherché, cherché encore, lu et relu, et maintenant je suis en positif et largement.
Alors oui merci à Islandman.
Et pour tous les rageux qui mettent en doute les dires de Islandman, laissez-le participer sans le descendre en flamme systématiquement. Je le répète, je commence à penser que vous avez un intérêt à dénigrer toute proposition intéressante d'où qu'elle vienne, pour semer le doute.
J'ai fait comme Islandman, mes propres classements au fur et à mesure de l'avance des championnats, et je fais mes paris sur cette base. Et vous savez quoi? Et bien ça marche... Alors les rageux, vous allez me descendre aussi en flèche?
les indices d'Islandman m'ont aidé. Alors n'attendez pas de moi que je vous dévoile comment. Faites comme moi, lisez, relisez et mettez-vous à la place du bookmaker. :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2015 à 07:54:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15439
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 19-09-2015 à 11:29:44  answer
 

pierremend a écrit :

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir, mais là vous allez un peu fort.
Islandman nous a donné des pistes, pas une méthode. Vous voulez qu'on vous donne sur un plateau une ou des méthodes qui marchent sans avoir à lever le petit doigt. Perso je me suis servi des indices, ensuite j'ai cherché, cherché encore, lu et relu, et maintenant je suis en positif et largement.
Alors oui merci à Islandman.
Et pour tous les rageux qui mettent en doute les dires de Islandman, laissez-le participer sans le descendre en flamme systématiquement. Je le répète, je commence à penser que vous avez un intérêt à dénigrer toute proposition intéressante d'où qu'elle vienne, pour semer le doute.
J'ai fait comme Islandman, mes propres classements au fur et à mesure de l'avance des championnats, et je fais mes paris sur cette base. Et vous savez quoi? Et bien ça marche... Alors les rageux, vous allez me descendre aussi en flèche?
les indices d'Islandman m'ont aidé. Alors n'attendez pas de moi que je vous dévoile comment. Faites comme moi, lisez, relisez et mettez-vous à la place du bookmaker. :hello:


 
bonjour pierremend
 
" tu sais je me souviens  d'avoir donner sur un de mes anciens topics ...une astuce ( pas une stratégie ) ..comment payer moins cher  un 3 / 6  en option  ...comme tout le monde le sais  un 3 sur 6 ...c'est 20 combinaisons possibles , donc le prix réel est de 20 eu a base d'un euro , j'avais réduit le prix a 8 euros en combinant des groupes ... ( astuce dont je me sert toujours dans certains cas ) ...tient pour ceux qui ont de l'imagination , savez-vous que vous pouvez fabriquer une stratégie ( pour les paris sportifs )  en  utilisant un des mode de paris du quinté plus ( appeler la pyramide aucune idée si en france vous pouvez la faire ici oui !)..très bonne stratégie pour les combos ( stratégie en test actuellement ) ..tu vois je n'ai pas le bac + 5 ...mais assez d'imagination pour faire bouger mes neurones afin arriver a créer des stratégies qui tiennent la route ..et comme tu l'a dit sortir des paramètres classiques sportifs ..et avoir une autre approche au sujets des paris sportifs ...certains en veulent aux books ...mes les books font leur boulots , ce sont avant tout des commerçants , n'attendez pas qu'ils vous font des cadeaux avec leurs cotes ..valubet / surbet ..c'est des Cou.....tout cela ..y'a personne qui est devenu et deviendra millionnaire avec cela , au contraire les books font bien leur boulots ..pour coter  les matches..sur une très longue période , vous voyez bien qu'ils sont dans le bon , c'est pour cela que finalement ce sont eux les meilleurs pronostiqueurs ..alors comment exploiter leur boulot et vivre sur leur compte , chacun sa recette n'est-ce pas ! ..et comme je le dit et redit ..ce n'est certainement pas avec des bankroll , 2 équipes qui marques, montantes, nuls , over ...etc ..que vous pourrez vous en sortir , comme ont dit " ont n'attrape  pas les mouches avec du vinaigre "..concernant les paris sportifs "

n°15440
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-09-2015 à 12:30:07  answer
 

Bonjour Islandman,
Merci encore pour tous ces indices que je vais me faire un plaisir de *creuser*.
*on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre*... Voilà une phrase qui m'a interpellé. Qu'est-ce que cela voulait bien dire. Alors j'ai commencé à regarder comment étaient déterminées les côtes. Bien m'en a pris.
Comme quoi tu nous a donné des voies à explorer.
Je suis désolé que certains te traitent de la sorte. J'espère que d'autres sont plus intelligents, malheureusement ils ne se manifestent pas.  
Je lis les différents tropics dans lesquels ils analysent tes résultats. S'ils avaient lu tes anciennes interventions, ils sauraient que tu n'utilises pas de montante.
Je suis sorti de l'école il y a très longtemps, et je crois bien ne pas avoir eu le cours que tu cites entre les lignes. Ce qui ne m'a pas empêché de comprendre à quoi tu faisais allusion, et de creuser dans ce sens.
Je n'ai pas non plus bac +5, mais je suis ouvert à ce qui est proposé. Alors une fois de plus merci. Je ne parie pas des grosses sommes par manque de moyens, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et même si je joue au tabac, avec des côtes de m..., je m'en contente.
Et pour les rageux, continuez avec vos méthodes, les bookmakers vous remercient. Et c'est tout bon pour nous. ;)  ;)  :pt1cable:

n°15444
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-09-2015 à 15:44:27  answer
 

Pour ma part quand j'ai dis "montante", c'est uniquement car en analysant les côtes victorieuse du CSKA, on était légérement négative. Donc pour obtenir les 40% indiqué ils faut :  
Faire une montante;
Selectionner les matchs des favoris (ex: parier après une lose/parier uniquement lorsque la côte est superieur à xx [imaginons 1.5]/faire des DNB/etc..)
 
Néanmoins tu m'interpelle quand tu parles de ces 40% du CSKA... En effet, 40%, signifie que tu as augmenté ton capital de 40%, imaginons que tu avais 100€ tu passes à 140€ sur un an de championnat pour la seule équipe du CSKA. Ce qui correspondrait à parier une fois, à 100€ sur une côte de 1.4 (ou combiner deux de 1.18, ou deux paris simple à 1.2) et de s'arreter. On aura donc bien fait +40% de notre capital sur l'année.
Car en fait, le piege des books, c'est de nous faire parier sur tous et n'importe quoi (ce que disait Islandman, sur les 2 équipes marquent...etc). Alors que la qualité à la quantité est beaucoup plus rentable.
Je n'ai jamais dénigré le travail de qqun depuis le début sur le forum, et depuis le debut de ce topic, j'ai essayé d'apporter des stats/côtes sur un saison entiere de championnat pour essayer de trouver une méthode fiable.

n°15459
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 19-09-2015 à 17:55:51  answer
 

pierremend a écrit :

Bonjour Islandman,
Merci encore pour tous ces indices que je vais me faire un plaisir de *creuser*.
*on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre*... Voilà une phrase qui m'a interpellé. Qu'est-ce que cela voulait bien dire. Alors j'ai commencé à regarder comment étaient déterminées les côtes. Bien m'en a pris.
Comme quoi tu nous a donné des voies à explorer.
Je suis désolé que certains te traitent de la sorte. J'espère que d'autres sont plus intelligents, malheureusement ils ne se manifestent pas.  
Je lis les différents tropics dans lesquels ils analysent tes résultats. S'ils avaient lu tes anciennes interventions, ils sauraient que tu n'utilises pas de montante.
Je suis sorti de l'école il y a très longtemps, et je crois bien ne pas avoir eu le cours que tu cites entre les lignes. Ce qui ne m'a pas empêché de comprendre à quoi tu faisais allusion, et de creuser dans ce sens.
Je n'ai pas non plus bac +5, mais je suis ouvert à ce qui est proposé. Alors une fois de plus merci. Je ne parie pas des grosses sommes par manque de moyens, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et même si je joue au tabac, avec des côtes de m..., je m'en contente.
Et pour les rageux, continuez avec vos méthodes, les bookmakers vous remercient. Et c'est tout bon pour nous. ;)  ;)  :pt1cable:


 
Moi aussi je commence à comprendre les dires de Islandman, il suffit de décoder ce qu'il dit et a dit dans le passé.Si je peux reprendre une de ses expressions en la transformant : si on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, on les fait fuir avec.Je pense qu'il est loin d'être bête, il est original et ça marche pour lui, seulement il ne suit pas les mêmes chemins que la plus grande partie des gens.
J'ai vu que dans le passé il avait proposé un programme qui permettait de déterminer si on a de la chance ou pas, lors d'un tirage, je partage tout à fait son avis.J'ai moi même déjà pensé à quelque-chose comme ça, même les meilleurs tipster ont leur période de chance ou pas, si on avait un moyen de détecter ces périodes favorables ou non, on tiendrait une très bonne piste.


Message édité par gege197277 le 19-09-2015 à 18:01:01
n°15462
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-09-2015 à 18:22:03  answer
 

Pour faire une petite parenthèse, et concernant ceux qui dénigrent systématiquement les méthodes des membres, il m'est arrivé, sur un forum de jeu de la roulette, d'expliquer une méthode pour battre la roulette en ligne. Avec explication détaillée, limite à ne pas dépasser, etc... J'ai été descendu en flèche immédiatement par toutes sortes de commentaires rageurs, avec beaucoup d'insistance, jusqu'à ce que je perde patience et m'en aille. Et pourtant cette méthode fonctionne pour autant qu'on comprenne comment fonctionne un programme.
Et j'ai l'impression de retrouver les mêmes comportements ici.
Voilà pourquoi je me pose la question: est-ce que des membres ont pour mission de critiquer vertement à chaque nouvelle idée, et si on déterminait que plus la méthode est critiquée, plus elle a de chance de fonctionner.
Si vous aussi vous avez été victime de "rageux*, posez-vous la question.

n°15463
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-09-2015 à 18:35:40  answer
 

pierremend a écrit :

Pour faire une petite parenthèse, et concernant ceux qui dénigrent systématiquement les méthodes des membres, il m'est arrivé, sur un forum de jeu de la roulette, d'expliquer une méthode pour battre la roulette en ligne. Avec explication détaillée, limite à ne pas dépasser, etc... J'ai été descendu en flèche immédiatement par toutes sortes de commentaires rageurs, avec beaucoup d'insistance, jusqu'à ce que je perde patience et m'en aille. Et pourtant cette méthode fonctionne pour autant qu'on comprenne comment fonctionne un programme.
Et j'ai l'impression de retrouver les mêmes comportements ici.
Voilà pourquoi je me pose la question: est-ce que des membres ont pour mission de critiquer vertement à chaque nouvelle idée, et si on déterminait que plus la méthode est critiquée, plus elle a de chance de fonctionner.
Si vous aussi vous avez été victime de "rageux*, posez-vous la question.


 
J'ai remarquer ça aussi sur bcp de forum, pourtant Sporty est loin d'être le pire a ce niveau.
 
Un autre exemple, Quelqu'un a déjà lu ce qu' a écrit Kinemall? (Qui est a l'origine de la méthode d'investissement d'Alyteo)
Je trouver très intéressant ce qu'il apporter comme approche des paris sportif mais pourtant les gros rageux se sont ramener et critiquer au lieu d'essayer d'apprendre un peux plus de lui...

n°15464
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-09-2015 à 18:53:00  answer
 

As-tu un lien ?

n°15465
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-09-2015 à 18:57:19  answer
 

Non c'était sur autre forum mais je ne sais plus lequel...  
Peut être qu'Alyteo pourra nous le retrouver?
 
Après Islandman ne vient pas ici pour vendre une méthode, là je comprendrai qu'il en prenne plein la gueule.
Vendre une méthode sans rien prouver c'est comme acheter une baraque sans l'avoir visité.^^

n°15467
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:27:15  answer
 

Salut la compagnie, en effet kinemall m'a énormément appris...
Il y a plusieurs liens ( je sais plus si y en a d'autres..) :
http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 02&t=60990
http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 02&t=63454


---------------
Seule la victoire est belle
n°15468
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:30:12  answer
 

alyteo a écrit :

Salut la compagnie, en effet kinemall m'a énormément appris...
Il y a plusieurs liens ( je sais plus si y en a d'autres..) :
http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 02&t=60990
http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 02&t=63454


 
Merci Alyteo! t'es rapide! :D

n°15469
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:36:31  answer
 

TheGrey a écrit :


 
Merci Alyteo! t'es rapide! :D


 
Ça va, g 5 min avant ce soir 21h.. ( les bières sont au frais, lol )


---------------
Seule la victoire est belle
n°15470
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:39:20  answer
 

Merci Alyteo,
Je vais lire ça attentivement. Mais en le lisant en diagonale, cela confirme ce que j'écrivais à propos des rageux qui dénigrent systématiquement.
Merci à toi. (les miennes sont aussi au frais. Et le téléphone coupé)

n°15471
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:39:51  answer
 

Une technique qui a l'air de porter ses fruits, dommage que je sois totalement allergique aux chiffres :p Bonne chance pour la bonne réalisation de ton projet alytéo :)

n°15472
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:40:05  answer
 

Bière/Rugby? combo gagnant^^

n°15473
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:52:31  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Une technique qui a l'air de porter ses fruits, dommage que je sois totalement allergique aux chiffres :p Bonne chance pour la bonne réalisation de ton projet alytéo :)


 
Merci c cool. Je ne poste plus trop mes paris en ce moment mais je continue et l objectif n'est pas loin... j essayera de poster à l'avenir


---------------
Seule la victoire est belle
n°15474
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:52:58  answer
 

TheGrey a écrit :

Bière/Rugby? combo gagnant^^


 Je valide  ;)


---------------
Seule la victoire est belle
n°15475
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-09-2015 à 19:54:21  answer
 

Heuuu , le Japon à battu l'Afrique du Sud


---------------
Seule la victoire est belle
n°15477
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 19-09-2015 à 22:04:42  answer
 

Des surprise de cette importance, c'est rarissime au rugby.
Maintenant, on peut jouer notre paie sur les favori!

n°15482
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2015 à 12:41:28  answer
 

TheGrey a écrit :


 
Merci Alyteo! t'es rapide! :D


 
 
 
 
"  ont l'a tellement fait CH...lui aussi qu'il a disparu "
 
http://img15.hostingpics.net/pics/70783120150920123047.png

n°15483
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 20-09-2015 à 14:15:47  answer
 

sinon qui va me payer le loyer

n°15485
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 20-09-2015 à 15:42:39  answer
 

@Islandman, Kinemall était un exemple parmis plein d'autre^^
 
@Mehdi, un Job? :D

n°15487
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2015 à 16:56:31  answer
 

MehdiM85 a écrit :

sinon qui va me payer le loyer


 
 
"  EUX PEUT-ETRE  !!!."..http://img15.hostingpics.net/pics/393236mickeymortderire.gif
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/48756020150920164629.png

n°15489
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 20-09-2015 à 19:21:41  answer
 

Ce que dit Islandman & kinemall est vraiment très interessant, les sujets m'interessent beaucoup.
 
Totalement HS: J'aime beaucoup l'article, et le "un maximum de sélections à faible côte [...] 9 pronostics avec 25€ de mise, ils obtiennent 100k€.
Les faibles côtes, c'était en moyenne des côtes de 2.52 quand meme :P
 
Néanmoins, la derniere phrase est la plus interessante : Les gens commencent à réaliser qu'ils peuvent gagner au foot".

n°15490
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 20-09-2015 à 20:00:50  answer
 

MehdiM85 a écrit :

sinon qui va me payer le loyer


 
 
oui je me disais bien aussi que c'était pas "leurs topcis"  :lol:  :lol:  :lol:  donc je vois pas pourquoi ça continue à spammer :/
 
je serais même pas étonné que ça soit le même gars sur les 2 comptes  :D


Message édité par dante705 le 20-09-2015 à 20:06:55
n°15499
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2015 à 23:36:29  answer
 

Sixal a écrit :

Ce que dit Islandman & kinemall est vraiment très interessant, les sujets m'interessent beaucoup.
 
Totalement HS: J'aime beaucoup l'article, et le "un maximum de sélections à faible côte [...] 9 pronostics avec 25€ de mise, ils obtiennent 100k€.
Les faibles côtes, c'était en moyenne des côtes de 2.52 quand meme :P
 
Néanmoins, la derniere phrase est la plus interessante : Les gens commencent à réaliser qu'ils peuvent gagner au foot".


 
 
 
" 100.000 eu ....il y a encore de la marge , surtout qu'ici certains books paye  500.000 eu ...maximum  par ticket  "

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125