(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15463
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-09-2015 à 18:35:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :

Pour faire une petite parenthèse, et concernant ceux qui dénigrent systématiquement les méthodes des membres, il m'est arrivé, sur un forum de jeu de la roulette, d'expliquer une méthode pour battre la roulette en ligne. Avec explication détaillée, limite à ne pas dépasser, etc... J'ai été descendu en flèche immédiatement par toutes sortes de commentaires rageurs, avec beaucoup d'insistance, jusqu'à ce que je perde patience et m'en aille. Et pourtant cette méthode fonctionne pour autant qu'on comprenne comment fonctionne un programme.
Et j'ai l'impression de retrouver les mêmes comportements ici.
Voilà pourquoi je me pose la question: est-ce que des membres ont pour mission de critiquer vertement à chaque nouvelle idée, et si on déterminait que plus la méthode est critiquée, plus elle a de chance de fonctionner.
Si vous aussi vous avez été victime de "rageux*, posez-vous la question.


 
J'ai remarquer ça aussi sur bcp de forum, pourtant Sporty est loin d'être le pire a ce niveau.
 
Un autre exemple, Quelqu'un a déjà lu ce qu' a écrit Kinemall? (Qui est a l'origine de la méthode d'investissement d'Alyteo)
Je trouver très intéressant ce qu'il apporter comme approche des paris sportif mais pourtant les gros rageux se sont ramener et critiquer au lieu d'essayer d'apprendre un peux plus de lui...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2015 à 18:35:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125