(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15502
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 21-09-2015 à 00:17:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ouais, mais toi même tu sais qu'on a moins de chance de gagner sur une cote simple @3 qu'un combo entre une cote de @2 et de @1.5. C'est des maths ^^  
 
Certes tu peux gagner beaucoup d'un coup, mais il y aura toujours 1 millions de types qui parient pour 1 qui gagne 200K, donc large perte en moyenne. Après si t'es le chatteux qui a gagné, voilà. Autant jouer à l'EuroMillions


 
 
Tu n'es pas obligé de faire des combis de 200k comme tu dis. Il faut se fixer des objectifs. Moi par exemple je prends des combos avec des cotes de 4 à 6...environ 8 combis par mois.


---------------
Seule la victoire est belle
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2015 à 00:17:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15504
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 21-09-2015 à 01:00:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ouais, mais toi même tu sais qu'on a moins de chance de gagner sur une cote simple @3 qu'un combo entre une cote de @2 et de @1.5. C'est des maths ^^  
 
Certes tu peux gagner beaucoup d'un coup, mais il y aura toujours 1 millions de types qui parient pour 1 qui gagne 200K, donc large perte en moyenne. Après si t'es le chatteux qui a gagné, voilà. Autant jouer à l'EuroMillions


 
 
 
" il y a quand des choses que tu dois savoir ...1e  les paris sportifs ne sont pas un jeux de hasard , cela c'est une première chose , donc ta comparaison avec l'euro-millions ne tient pas la route , 2e quand ont joue aux paris sportifs , il faut déjà calculer la " chance théorique "  du combo ...un simple exemple  sur 3 matches ( sans mettre de double chance ) la chance théorique de gagner est de 1/27  ( une chance sur 27 ) ...pourquoi ?  c'est simple a comprendre , dans une rencontre il y a  3 possibilité  ( le 1 , le 2 , et  le  N  )  ...quand tu multiplie  ces 3 possibilités  par  3 matches tu arrive bien sur a 27 , donc  1/27 ...de gagner  ( bien sur cette chance théorique ne tient pas compte de la valeur des équipes ) mais elle a le mérite d'exister ...je mettais pencher a une époque et je suis  posé  cette question " comment faire pour réduite cette chance théorique ? et la réduire au maximum ( toujours sans mettre de double chance ) ...je trouvé la solution au bout d'un an ...je l'ai mise dans ma stratégie  " du qui perd gagne " ...a l'époque aussi j'étais près a en dire plus , mais comme d'hab ' ont m'a fait Ch...alors maintenant mes trucs et astuces ...j'ai plus envie d'en parler ..comme cela on moins on me fera plus C...puisque j'aurai rien a dire ...a part  une ou deux personne que je prend en mp ...mais eux au moins j'ai la certitude qu'ils me descende pas quand j'explique quelque chose ...je ne suis pas  une science infuse ..comme j'ai vu sur un post , j'ai seulement peut-etre un peu plus de créativité que certains , je suis meme en train de tester un " générateur de numéros " ...que l'on peut trouver partout sur le web , bien sur j'ai remplacer les numéros par le nom des équipes ...impressionnant !!! mes premiers tests ...bon ! je vais pas m'enflammer ,je  suis plus du genre cartésien ..de tout façon ...j'aimerai dire a tous ici quelque chose " meme si vous avez une idée farfelu "  il faut toujours aller au fond des choses ...car parfois cela fait tilt , j'en sais quelque chose avec mon autre stratégie " le coup du carré " ...l'idée du départ était complètement folle , du n'importe quoi ...bref ! après 1 an de travaille sur cette stratégie ..elle me remplie très souvent les poches ...j'ai jamais dit a tous les coups ...mais je n'attends jamais trop longtemps pour palper de l'euro "
 
bonne soirée a tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125