(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15499
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2015 à 23:36:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Sixal a écrit :

Ce que dit Islandman & kinemall est vraiment très interessant, les sujets m'interessent beaucoup.
 
Totalement HS: J'aime beaucoup l'article, et le "un maximum de sélections à faible côte [...] 9 pronostics avec 25€ de mise, ils obtiennent 100k€.
Les faibles côtes, c'était en moyenne des côtes de 2.52 quand meme :P
 
Néanmoins, la derniere phrase est la plus interessante : Les gens commencent à réaliser qu'ils peuvent gagner au foot".


 
 
 
" 100.000 eu ....il y a encore de la marge , surtout qu'ici certains books paye  500.000 eu ...maximum  par ticket  "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2015 à 23:36:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15500
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2015 à 23:54:34  answer
 


 
" je vois que chez vous cela cartonne ( voir capture ci-dessous) aussi question gains ..encore un joli combo ...y'a que cela qui est intéressant , bien sur beaucoup n'aiment pas ce mode , car si un matche foire ..c'est foutu ...c'est pour cela qu'il faut ajouter un " paramètre non sportif " aux combos ...mais bon ! j'en parle plus de ce fameux " paramètre" ..ont m'a assez descendu et fait Ch... a une certaine époque .."
 
 
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/87349920150920233634.png

n°15501
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 00:05:10  answer
 

Ouais, mais toi même tu sais qu'on a moins de chance de gagner sur une cote simple @3 qu'un combo entre une cote de @2 et de @1.5. C'est des maths ^^  
 
Certes tu peux gagner beaucoup d'un coup, mais il y aura toujours 1 millions de types qui parient pour 1 qui gagne 200K, donc large perte en moyenne. Après si t'es le chatteux qui a gagné, voilà. Autant jouer à l'EuroMillions


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15502
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 21-09-2015 à 00:17:57  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais, mais toi même tu sais qu'on a moins de chance de gagner sur une cote simple @3 qu'un combo entre une cote de @2 et de @1.5. C'est des maths ^^  
 
Certes tu peux gagner beaucoup d'un coup, mais il y aura toujours 1 millions de types qui parient pour 1 qui gagne 200K, donc large perte en moyenne. Après si t'es le chatteux qui a gagné, voilà. Autant jouer à l'EuroMillions


 
 
Tu n'es pas obligé de faire des combis de 200k comme tu dis. Il faut se fixer des objectifs. Moi par exemple je prends des combos avec des cotes de 4 à 6...environ 8 combis par mois.


---------------
Seule la victoire est belle
n°15503
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 00:20:50  answer
 

alyteo a écrit :


 
 
Tu n'es pas obligé de faire des combis de 200k comme tu dis. Il faut se fixer des objectifs. Moi par exemple je prends des combos avec des cotes de 4 à 6...environ 8 combis par mois.


 
Je fais des combos aussi, pour le fun, même en sachant que les combos sont à éviter pour être dans le Plus à long-terme.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15504
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 21-09-2015 à 01:00:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais, mais toi même tu sais qu'on a moins de chance de gagner sur une cote simple @3 qu'un combo entre une cote de @2 et de @1.5. C'est des maths ^^  
 
Certes tu peux gagner beaucoup d'un coup, mais il y aura toujours 1 millions de types qui parient pour 1 qui gagne 200K, donc large perte en moyenne. Après si t'es le chatteux qui a gagné, voilà. Autant jouer à l'EuroMillions


 
 
 
" il y a quand des choses que tu dois savoir ...1e  les paris sportifs ne sont pas un jeux de hasard , cela c'est une première chose , donc ta comparaison avec l'euro-millions ne tient pas la route , 2e quand ont joue aux paris sportifs , il faut déjà calculer la " chance théorique "  du combo ...un simple exemple  sur 3 matches ( sans mettre de double chance ) la chance théorique de gagner est de 1/27  ( une chance sur 27 ) ...pourquoi ?  c'est simple a comprendre , dans une rencontre il y a  3 possibilité  ( le 1 , le 2 , et  le  N  )  ...quand tu multiplie  ces 3 possibilités  par  3 matches tu arrive bien sur a 27 , donc  1/27 ...de gagner  ( bien sur cette chance théorique ne tient pas compte de la valeur des équipes ) mais elle a le mérite d'exister ...je mettais pencher a une époque et je suis  posé  cette question " comment faire pour réduite cette chance théorique ? et la réduire au maximum ( toujours sans mettre de double chance ) ...je trouvé la solution au bout d'un an ...je l'ai mise dans ma stratégie  " du qui perd gagne " ...a l'époque aussi j'étais près a en dire plus , mais comme d'hab ' ont m'a fait Ch...alors maintenant mes trucs et astuces ...j'ai plus envie d'en parler ..comme cela on moins on me fera plus C...puisque j'aurai rien a dire ...a part  une ou deux personne que je prend en mp ...mais eux au moins j'ai la certitude qu'ils me descende pas quand j'explique quelque chose ...je ne suis pas  une science infuse ..comme j'ai vu sur un post , j'ai seulement peut-etre un peu plus de créativité que certains , je suis meme en train de tester un " générateur de numéros " ...que l'on peut trouver partout sur le web , bien sur j'ai remplacer les numéros par le nom des équipes ...impressionnant !!! mes premiers tests ...bon ! je vais pas m'enflammer ,je  suis plus du genre cartésien ..de tout façon ...j'aimerai dire a tous ici quelque chose " meme si vous avez une idée farfelu "  il faut toujours aller au fond des choses ...car parfois cela fait tilt , j'en sais quelque chose avec mon autre stratégie " le coup du carré " ...l'idée du départ était complètement folle , du n'importe quoi ...bref ! après 1 an de travaille sur cette stratégie ..elle me remplie très souvent les poches ...j'ai jamais dit a tous les coups ...mais je n'attends jamais trop longtemps pour palper de l'euro "
 
bonne soirée a tous !

n°15505
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 02:29:31  answer
 

Ouais ouais si tu le dis, c'est quand que t'as franchi la barre du premier million, vu que tout ce que tu touches se transforme en or ?  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15506
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 21-09-2015 à 03:06:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais ouais si tu le dis, c'est quand que t'as franchi la barre du premier million, vu que tout ce que tu touches se transforme en or ?  :)


 
 
 
" tu sais le problème avec toi ...c'est :  1e :ou tu es C... 2e ou tu ne sais pas lire ...dans le 2e cas   on donne des cours pour adultes au cas ou ? ..1e  tu ne verra nul part que j'ai dit que je gagnais tout le temps , jamais dit que mes stratégies était infaillible ..j'ai dit quelles me remplissent les poches ( certainement plus que les tiennes ) , je n'ai pas a dire ici combien et  quand elles me les remplissent si c'est a court, moyen ou long terme .."

n°15508
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 13:15:29  answer
 

islandman a écrit :


 
 
 
" tu sais le problème avec toi ...c'est :  1e :ou tu es C... 2e ou tu ne sais pas lire ...dans le 2e cas   on donne des cours pour adultes au cas ou ? ..1e  tu ne verra nul part que j'ai dit que je gagnais tout le temps , jamais dit que mes stratégies était infaillible ..j'ai dit quelles me remplissent les poches ( certainement plus que les tiennes ) , je n'ai pas a dire ici combien et  quand elles me les remplissent si c'est a court, moyen ou long terme .."


 
Tu vois pas ce que tu fais mon gars. Venir squatter un topic d'un mec pour venir te la péter, c'est ce que tu fais vraiment, avec des méthodes en carton en plus. Et fais attention avec le mot con, car t'as l'air d'en tenir une sacrée couche.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15509
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 21-09-2015 à 13:22:56  answer
 

+1
 
c'est difficile de lire en plus quant on te pose un pavé composé de texte à trou (j'ai arrêté ça en CP il me semble) :/
 
 

n°15525
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 21-09-2015 à 23:11:05  answer
 

Il crachera jamais rien arrêtez de le relancer, il est là juste pour son ego ...

n°15528
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 22-09-2015 à 07:51:17  answer
 

Je n'interviens plus sur le forum aussi régulièrement qu'a une époque mais je lis les sujets tous les jours
 
je me doutais bien que les interventions Islandman provoqueraient encore une fois un début de polémique et une chasse aux sorcières
 
Avant de le juger qui a déjà échangé longuement avec lui ? aucun de ceux qui lui tapent dessus à bras raccourcis.....
 
Je ne suis pas ici pour prendre parti mais pour rétablir certaines vérités et je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je ne suis plus en contact avec lui depuis pas mal de temps, mais je ne peux laisser passer certaines choses
 
J'ai eu la chance en 2014 d'échanger par mails longtemps avec lui, et ce n'est pas du tout l'individu que vous croyez qu'il est, il donne beaucoup de conseils et de pistes, partage ses idées, ses doutes, ses pistes et durant nos échanges il n'a jamais été avare ni d'explications ni de pistes à creuser et joignait a celles ci moults tableaux et bilans que l'on pouvait reprendre sans l'ombre d'une erreur
 
Certes il est parfois brut de décoffrage dans ses écrits et ses propos mais le peu d'echange que j'ai eu avec lui me laisse à penser que c'est un passionné qui se laisse parfois emporter quand on ne comprend pas ou décripte pas les pistes qu'il donne
 
certes toutes ne sont pas bonnes mais il ouvre des pistes où moi même je n'aurai jamais eu l'idée d'aller creuser et ses pistes sont bonnes, c'est après que les avoir explorées que je me disais put.... pourquoi je n'y avais pas pensé
 

n°15530
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 22-09-2015 à 11:21:14  answer
 

le sujet du mois , je merite 50 http://www.sportytrader.com/images/dollar.png

n°15531
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 22-09-2015 à 11:54:26  answer
 

Bonjour jc24,
Je confirme tout à fait ce que vous écrivez. Je suis en contact avec lui depuis peu, et il est tout à fait courtois, pas avare du tout de partager son expérience. Mais je comprends sa réaction lorsqu'il se fait insulter.
C'est dommageable pour ceux qui veulent vraiment progresser et se remettre en question concernant les paris sportifs.
Le fait qu'il revienne de temps prouve bien son envie de partage, mais il va vraiment finir par se lasser et nous abandonner. Et ce sont ceux qui sont ouvert d'esprit qui sont punis.  
Si les rageux pouvaient passer leur chemin nous aurions tous à y gagner. Pourquoi les modérateurs ne filtrent pas les messages insultants?

n°15532
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 11:58:31  answer
 

Ah donc je devrais bannir inslandman parce qu'il m'a traité de con ? Suffit de le demander  :)  
 
Je peux aussi venir dire "j'ai une méthode qui me fait gagner de la thune" et ne rien développer, on n'avance pas, ses interventions sont inutiles au possible.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15533
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-09-2015 à 12:14:26  answer
 

jc24 a écrit :

Je n'interviens plus sur le forum aussi régulièrement qu'a une époque mais je lis les sujets tous les jours
 
je me doutais bien que les interventions Islandman provoqueraient encore une fois un début de polémique et une chasse aux sorcières
 
Avant de le juger qui a déjà échangé longuement avec lui ? aucun de ceux qui lui tapent dessus à bras raccourcis.....
 
Je ne suis pas ici pour prendre parti mais pour rétablir certaines vérités et je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je ne suis plus en contact avec lui depuis pas mal de temps, mais je ne peux laisser passer certaines choses
 
J'ai eu la chance en 2014 d'échanger par mails longtemps avec lui, et ce n'est pas du tout l'individu que vous croyez qu'il est, il donne beaucoup de conseils et de pistes, partage ses idées, ses doutes, ses pistes et durant nos échanges il n'a jamais été avare ni d'explications ni de pistes à creuser et joignait a celles ci moults tableaux et bilans que l'on pouvait reprendre sans l'ombre d'une erreur
 
Certes il est parfois brut de décoffrage dans ses écrits et ses propos mais le peu d'echange que j'ai eu avec lui me laisse à penser que c'est un passionné qui se laisse parfois emporter quand on ne comprend pas ou décripte pas les pistes qu'il donne
 
certes toutes ne sont pas bonnes mais il ouvre des pistes où moi même je n'aurai jamais eu l'idée d'aller creuser et ses pistes sont bonnes, c'est après que les avoir explorées que je me disais put.... pourquoi je n'y avais pas pensé
 


 
 
bonjour JC24 ,
 
 
" j'avais décidé de ne plus poster , ce que je vais faire ....je post juste pour te faire un coucou et  pour répondre  a ton message . Oui! comme tu vois il n'y a rien qui change sur ST ...des gus-gus qui veulent du tout cuit ...près a l'emploi sans trop ce casser le C..tu leur donne des pistes , mais ce n'est pas suffisant ils veullent tout savoir et  si tu mets un frein ( a savoir de ne pas tout dévoiler ta stratégie ) ils t'accusent que tu te la pete haute , que tu a un égo surdimensionné etc....c'est comme dans le nouveau topic de " DOCKEN 12 " qui propose ses pronos , l'autre lui répond que ce serait mieux qu'il lui donne sa stratégie ...( trop faignant sans doute d'en  creer lui-meme ) ... docken 12 lui dit que c'est compliquer de coucher cela sur papier , parce ce que cette stratégie est basé sur les " cycles" ..donc a expliquer tout cela prendrai du temps ..mais cela ne suffit pas et comme je l'ai dit c'est du tout cuit , du tout en un qu'il leur faut a ces gus-gus ...et bien non ! mes chers  ..VOUS qui passez  votre temps a dénigrer les autres ...comme je l'ai déjà dit ,  faites vibrer vos neurones .., commencer  a avoir une nouvelle approche des paris sportifs , sortez  du schéma classique au niveau de la recherche concernant les stratégies , méthodes ou systèmes ..etc..en parlant de cycles dont parle docken 12 ..voilà une très bonne piste ( que j'emploie  depuis longtemps ) : comment  exploiter les cycles ?, comment prendre en marche un " cycle " ? comment faire en sorte qu'un cycle a très peu d'écart ? car tout le monde sais qu'un " cycle" a un début et une fin ! alors comment exploiter  le plus longtemps possible un cycle ? ..voilà une piste que certains gus-gus devraient prendre ...mais bon ! si " docken 12 " veut tout expliquer ..libre a lui de tout dire ..mon cher JC24 ..je vais te laisser et peut-etre nous nous reverrons ..bientot , pour l'instant ..je ne vais pas trop avoir le temps car ma vie , ce n'est pas que les paris sportifs "
 
a bientot !

n°15534
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 22-09-2015 à 12:54:50  answer
 

J avais un peu mis les paris et le forum de cote pendant quelques mois, mais je confirme les dires de jc.
Y a un an, j ai beaucoup echange avec islandman en mp.je peu vous dire que j ai le cerveau qui a fume pendant pas mal de nuit pour essayer de comprendre.
Mais malgre sa facon de s exprime qui peut paraitre , je peut vous assurez que c est quelqu un qui prend beaucoup de temps pour repondre aux interrogation que l on a sur ses methodes.
Par contre, rien ne m as ete servi sur un plateau. J ai creuser dans mon coin, je lui exposait mes idees et lui me guidait sur la bonne voie.j ai appris beaucoup sur la construction de combo.
Nos echanges se sont arrete malheuresement, mais j espere qu ils reprendrons....

n°15535
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:25:32  answer
 

jc24 a écrit :

Je n'interviens plus sur le forum aussi régulièrement qu'a une époque mais je lis les sujets tous les jours
 
je me doutais bien que les interventions Islandman provoqueraient encore une fois un début de polémique et une chasse aux sorcières
 
Avant de le juger qui a déjà échangé longuement avec lui ? aucun de ceux qui lui tapent dessus à bras raccourcis.....
 
Je ne suis pas ici pour prendre parti mais pour rétablir certaines vérités et je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je ne suis plus en contact avec lui depuis pas mal de temps, mais je ne peux laisser passer certaines choses
 
J'ai eu la chance en 2014 d'échanger par mails longtemps avec lui, et ce n'est pas du tout l'individu que vous croyez qu'il est, il donne beaucoup de conseils et de pistes, partage ses idées, ses doutes, ses pistes et durant nos échanges il n'a jamais été avare ni d'explications ni de pistes à creuser et joignait a celles ci moults tableaux et bilans que l'on pouvait reprendre sans l'ombre d'une erreur
 
Certes il est parfois brut de décoffrage dans ses écrits et ses propos mais le peu d'echange que j'ai eu avec lui me laisse à penser que c'est un passionné qui se laisse parfois emporter quand on ne comprend pas ou décripte pas les pistes qu'il donne
 
certes toutes ne sont pas bonnes mais il ouvre des pistes où moi même je n'aurai jamais eu l'idée d'aller creuser et ses pistes sont bonnes, c'est après que les avoir explorées que je me disais put.... pourquoi je n'y avais pas pensé
 


 
Je suis d'accord avec toi de A à Z sur Islandman !!!  
 Et je me suis amusé à relire tous ses topics et croyez moi il en dis plus que vous le pensez. Après cette longue lecture, je commençais à me poser quelques questions... j'ai donc pris l'initiative de lui écrire en mp.( et hop une réponse juste derrière )
Il a aimé ma curiosité et ma sympathie et m'a donc donné quelques pistes, que je suis en train de dégager....et qui sont plus qu intéressante.  
Je pense avoir compris le " qui perd, gagne " et le fait d'avoir une autre vision des paris sportifs.


---------------
Seule la victoire est belle
n°15536
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:39:31  answer
 

Sauf que là banane t'es dans "méthode et technique" donc si tu l'explique pas ça sert à rien de poster là, autant aller dans "vos paris" et faire des pronos régulièrement ...
 
Le banane c'est amical c'est pas méchant ;)

n°15537
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:40:51  answer
 

Personnellement il a commencé à m'écrire en mp, j'ai posé des questions, étant intéressé d'avoir des sujets à réfléchir, je précise que je ne voulais pas de réponses toute faite étant donné que j'avais bien compris que son intention n'était pas de tout dévoiler. Chose que je comprend parfaitement. Sauf que voilà le gars ne ma pas répondu, bon tant pis je me suis dit qu'il ne voulait plus participer ici. Puis il refait rapidement surface et me mp à nouveau, il me dit que blablabla les gens sont pas gentils et que je fais partit des ...
 :heink:  je crois pas l'avoir insulté
Bref je comprends que le mec veut pas tout déballer c'est normal on est pas des assisté non plus, mais il prend la mouche pour un rien et se vexe parce que jean-kévin et cie ont dit des niaiseries et se casse...
Alors au vu de ce que j'ai pu en voir je comprends que certains soient quelque peu irrité par le perspnnage, il est sans doute intéressant de lui parler longuement mais faut pas non plus qu'il se prenne pour une diva qu'il ne faut pas contrarier  :sarcastic:

n°15538
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:43:03  answer
 


 
 
j'avoue  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°15539
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:00:45  answer
 

Pareil je suis complètement d'accord avec JC, Poco, Pierremend et Alyteo.
 
On a aussi discuté plusieurs fois par MP, ma filer des conseils et techniques sur une partis de ses recherches, bcp de pistes, mais rien de près a l'emplois et ça je le comprend, quand tu met des mois et des centaines d'heure a te casser la tête pour trouver un truc efficace et rentable tu n'as certainement pas envie de balancer tout.
Tout simplement aussi parcequ'on est sur un forum public et que tout le monde peut voir ces méthodes et dans tout le monde il y a aussi les Bookmakers, eux ils attendent que ça, qu'un type trouve une méthode "miracle" et la fournisse en publique pour pouvoir boucher cette faille de leur système.
Donc tu te casse le cul pendant des mois pour que cette méthode ne soit plus jouable et là ça fait vraiment mal au cul!  

n°15540
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:06:31  answer
 

Le problème est que quand il ne nous dit rien, bah moi je le crois simplement pas. Il n'a pas de méthode, pas de bénéfices, il n'a rien du tout. On lui demande pas de balancer son pavé de calculs et autre, mais s'il veut prouver quelque chose, qu'il fasse au moins un suivi de paris. Comme ça, on peut voir qu'il choisit ses matchs très bien et qu'il est rentable à long terme. J'espère que personne est assez naïf pour suivre le premier bobet qui se ramène avec ses belles paroles.
 
Je fais des études en économie (qui impliquent pas mal de stats), je pourrais aussi me servir des termes superflus ici pour faire genre j'ai trouvé quelque chose, mais ensuite dire "Non, je ne vous dévoilerai ni mes paris, ni ma méthode pour choisir mes bets, mais j'suis trop un bg qui gagne de la thuuuuune". On avance en quoi ? En rien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15541
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:29:56  answer
 

Chapeau TheGrey, pour une fois quelqu'un qui dit les choses comme elles sont, he oui messieurs les espions chargés de vérifier les forums, car je suis sûr qu'il y en a, vous ne trouverez pas forcément ce que vous cherchez. Malheureusement ça veux aussi dire pour les débutants, que vous ne trouverez jamais de méthode toute faite ici, n'y certainement ailleurs, que des pistes à creuser.

n°15542
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:31:26  answer
 

Et pourtant il en dis pas mal, il donne bcp de pistes.
Il faut juste savoir les interpréter.
 
ça peut être énervant la façon dont il intervient, mais lui ce qu'il énerve c'est de voir certains (bcp) parieurs perdre leur pognons. c'est d'ailleurs pour ça qu'il intervient.
Sûr que s'il intervenait en donnant simplement et clairement la solution ça passerait mieux.
 
emirmoi, je suis un gars super septique aussi mais en ayant discuté avec lui par MP je sais que ce n'est pas juste du blabla.^^
 
gege, ;)


Message édité par TheGrey le 22-09-2015 à 16:33:12
n°15543
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:32:42  answer
 

TheGrey a écrit :

Pareil je suis complètement d'accord avec JC, Poco, Pierremend et Alyteo.
 
On a aussi discuté plusieurs fois par MP, ma filer des conseils et techniques sur une partis de ses recherches, bcp de pistes, mais rien de près a l'emplois et ça je le comprend, quand tu met des mois et des centaines d'heure a te casser la tête pour trouver un truc efficace et rentable tu n'as certainement pas envie de balancer tout.
Tout simplement aussi parcequ'on est sur un forum public et que tout le monde peut voir ces méthodes et dans tout le monde il y a aussi les Bookmakers, eux ils attendent que ça, qu'un type trouve une méthode "miracle" et la fournisse en publique pour pouvoir boucher cette faille de leur système.
Donc tu te casse le cul pendant des mois pour que cette méthode ne soit plus jouable et là ça fait vraiment mal au cul!  


 
Je partage entièrement les remarques. C'est une question de bon sens et de respect du travail. De l'aide pour nous mettre sur la bonne voie, mais pas de *kit de bien parier* livré tout fait.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125