(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15533
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-09-2015 à 12:14:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Je n'interviens plus sur le forum aussi régulièrement qu'a une époque mais je lis les sujets tous les jours
 
je me doutais bien que les interventions Islandman provoqueraient encore une fois un début de polémique et une chasse aux sorcières
 
Avant de le juger qui a déjà échangé longuement avec lui ? aucun de ceux qui lui tapent dessus à bras raccourcis.....
 
Je ne suis pas ici pour prendre parti mais pour rétablir certaines vérités et je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je ne suis plus en contact avec lui depuis pas mal de temps, mais je ne peux laisser passer certaines choses
 
J'ai eu la chance en 2014 d'échanger par mails longtemps avec lui, et ce n'est pas du tout l'individu que vous croyez qu'il est, il donne beaucoup de conseils et de pistes, partage ses idées, ses doutes, ses pistes et durant nos échanges il n'a jamais été avare ni d'explications ni de pistes à creuser et joignait a celles ci moults tableaux et bilans que l'on pouvait reprendre sans l'ombre d'une erreur
 
Certes il est parfois brut de décoffrage dans ses écrits et ses propos mais le peu d'echange que j'ai eu avec lui me laisse à penser que c'est un passionné qui se laisse parfois emporter quand on ne comprend pas ou décripte pas les pistes qu'il donne
 
certes toutes ne sont pas bonnes mais il ouvre des pistes où moi même je n'aurai jamais eu l'idée d'aller creuser et ses pistes sont bonnes, c'est après que les avoir explorées que je me disais put.... pourquoi je n'y avais pas pensé
 


 
 
bonjour JC24 ,
 
 
" j'avais décidé de ne plus poster , ce que je vais faire ....je post juste pour te faire un coucou et  pour répondre  a ton message . Oui! comme tu vois il n'y a rien qui change sur ST ...des gus-gus qui veulent du tout cuit ...près a l'emploi sans trop ce casser le C..tu leur donne des pistes , mais ce n'est pas suffisant ils veullent tout savoir et  si tu mets un frein ( a savoir de ne pas tout dévoiler ta stratégie ) ils t'accusent que tu te la pete haute , que tu a un égo surdimensionné etc....c'est comme dans le nouveau topic de " DOCKEN 12 " qui propose ses pronos , l'autre lui répond que ce serait mieux qu'il lui donne sa stratégie ...( trop faignant sans doute d'en  creer lui-meme ) ... docken 12 lui dit que c'est compliquer de coucher cela sur papier , parce ce que cette stratégie est basé sur les " cycles" ..donc a expliquer tout cela prendrai du temps ..mais cela ne suffit pas et comme je l'ai dit c'est du tout cuit , du tout en un qu'il leur faut a ces gus-gus ...et bien non ! mes chers  ..VOUS qui passez  votre temps a dénigrer les autres ...comme je l'ai déjà dit ,  faites vibrer vos neurones .., commencer  a avoir une nouvelle approche des paris sportifs , sortez  du schéma classique au niveau de la recherche concernant les stratégies , méthodes ou systèmes ..etc..en parlant de cycles dont parle docken 12 ..voilà une très bonne piste ( que j'emploie  depuis longtemps ) : comment  exploiter les cycles ?, comment prendre en marche un " cycle " ? comment faire en sorte qu'un cycle a très peu d'écart ? car tout le monde sais qu'un " cycle" a un début et une fin ! alors comment exploiter  le plus longtemps possible un cycle ? ..voilà une piste que certains gus-gus devraient prendre ...mais bon ! si " docken 12 " veut tout expliquer ..libre a lui de tout dire ..mon cher JC24 ..je vais te laisser et peut-etre nous nous reverrons ..bientot , pour l'instant ..je ne vais pas trop avoir le temps car ma vie , ce n'est pas que les paris sportifs "
 
a bientot !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 12:14:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15535
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:25:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Je n'interviens plus sur le forum aussi régulièrement qu'a une époque mais je lis les sujets tous les jours
 
je me doutais bien que les interventions Islandman provoqueraient encore une fois un début de polémique et une chasse aux sorcières
 
Avant de le juger qui a déjà échangé longuement avec lui ? aucun de ceux qui lui tapent dessus à bras raccourcis.....
 
Je ne suis pas ici pour prendre parti mais pour rétablir certaines vérités et je suis d'autant plus à l'aise pour le faire que je ne suis plus en contact avec lui depuis pas mal de temps, mais je ne peux laisser passer certaines choses
 
J'ai eu la chance en 2014 d'échanger par mails longtemps avec lui, et ce n'est pas du tout l'individu que vous croyez qu'il est, il donne beaucoup de conseils et de pistes, partage ses idées, ses doutes, ses pistes et durant nos échanges il n'a jamais été avare ni d'explications ni de pistes à creuser et joignait a celles ci moults tableaux et bilans que l'on pouvait reprendre sans l'ombre d'une erreur
 
Certes il est parfois brut de décoffrage dans ses écrits et ses propos mais le peu d'echange que j'ai eu avec lui me laisse à penser que c'est un passionné qui se laisse parfois emporter quand on ne comprend pas ou décripte pas les pistes qu'il donne
 
certes toutes ne sont pas bonnes mais il ouvre des pistes où moi même je n'aurai jamais eu l'idée d'aller creuser et ses pistes sont bonnes, c'est après que les avoir explorées que je me disais put.... pourquoi je n'y avais pas pensé
 


 
Je suis d'accord avec toi de A à Z sur Islandman !!!  
 Et je me suis amusé à relire tous ses topics et croyez moi il en dis plus que vous le pensez. Après cette longue lecture, je commençais à me poser quelques questions... j'ai donc pris l'initiative de lui écrire en mp.( et hop une réponse juste derrière )
Il a aimé ma curiosité et ma sympathie et m'a donc donné quelques pistes, que je suis en train de dégager....et qui sont plus qu intéressante.  
Je pense avoir compris le " qui perd, gagne " et le fait d'avoir une autre vision des paris sportifs.


---------------
Seule la victoire est belle

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125